By Philidia on jeudi 17 mai 2018
Category: News

RedTracker #185 : Des explications sur l'utilisation des dégâts bruts

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
Dégâts bruts : Des explications de Meddler
 
Avec la rune conquérant, et les changements à venir sur la lame d'infini, Meddler avait signalé vouloir donner des explications sur le fait qu'il y ait de nouvelles sources de dégâts bruts, et leur rôle dans le jeu. Les voici.
 
Récapitulatif
 
 
Pourquoi Riot les utilise ?
 
 
Pourquoi ne pas utiliser la pénétration d'armure/magique ?
 
 
Mais il n'y a pas de contre aux dégâts bruts !
 
 
La fréquence des dégâts bruts
 
 
Premières discussions sur Pyke
 
 
Changement sur la régénération des tours
 
Vue hier sur le PBE, les tours inhibiteurs et les tours Nexus ont vu leur régénération modifiée. Actuellement, elles régénèrent leurs PV lorsqu'elles ont subi des dégâts, mais sur le PBE, elle ne se régénère qu'au prochain tiers de leurs PV max. Ce qui donne concrètement ces changements :
 

   Tours inhibiteurs et tours Nexus

 
Ce changement vise à donner davantage de moyens pour s'attaquer à la base adverse. Le modèle qui régénère jusqu'aux PV max les tours réduit l'efficacité d'un siège partiel, qui ne détruirait donc pas la tour, à moins que vous ne reveniez rapidement. Cela signifie aussi qu'un splitpush est un tout ou rien la plupart du temps. En donnant des succès partiels de la sorte, qui apporteront de la satisfaction même si la tour n'a pas été détruire, cela devrait donner une alternative à la stratégie consistant à détruire la tour en une fois, généralement avec l'équipe au complet.
 
Autres informations
 
 
Soutenez la diversité avec l'icone Arc-en-ciel en peluche
 
Comme dans la vraie vie, il existe un tas de champions avec des histoires et des modes de vie différents à Runeterra. Nous pensons qu'il est important de célébrer la diversité aussi bien dans la Faille qu'en dehors, c'est pourquoi nous avons décidé de participer à la Journée mondiale contre l'homophobie, la transphobie et la biphobie cette année.
 
À cette occasion, vous pourrez afficher votre soutien en faveur d'une communauté plus inclusive avec l'icone Arc-en-ciel en peluche, disponible pour 1 essence bleue. En équipant cet icone, vous déclencherez une animation spéciale lorsque vous apparaîtrez dans la Faille de l'invocateur. L'animation sera visible jusqu'à la fin du patch 8.10, et l'icône disponible elle aussi jusqu'à la fin du patch 8.10.
 
Pour en savoir plus sur les actions de Riot Games et comment vous pouvez nous aider à encourager l'inclusion dans les jeux vidéo, rendez-vous sur riotgames.com.
 

 
Explications du mode clash
 
Tout ce dont vous avez besoin pour écraser vos adversaires dans Clash : le nouveau mode de tournoi pour les équipes. Vous pouvez également retrouver d'autres explications sur le mini-site dédié.
 
Leave Comments