By Philidia on lundi 8 octobre 2018
Category: News

RedTracker #220 : Le nouveau passif de Lissandra retardé

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
À venir au patch 8.21
 
S'il ne s'agit pas d'une longue liste pour le moment, Riot a déjà quelques candidats à examiner pour le patch 8.21.
 
 
Amélioration du ping "J'arrive"/"On my way"
 
Au patch 8.21, l'amélioration de ce ping devrait enfin arriver. Le plus gros changement de ce ping concerne l'effet sonore qui communique des informations supplémentaires désormais :
 
Le son change en fonction de la distance entre l'utilisateur et l'endroit du ping. Plus grande est la distance, plus grand sera l'effet d'écho prévu pour cette indication. Cela donnera aux joueurs une représentation du temps nécessaire à l'arrivée de celui qui a ping.
Le volume du son sera également une indication de distance. Si celui qui ping sur votre lane est déjà à proximité, vous entendrez un son fort. S'il ping depuis l'autre bout de la map, cela sera relativement plus silencieux.
 
Une correction de bug sera également apportée pour que le ping apparaisse de nouveau sur le chat.
 
Le nouveau passif de Lissandra retardé
 
Lissandra n'obtiendra pas son nouveau passif au prochain cycle PBE (8.21). Meddler s'en excuse, dans la mesure où il aurait dû confier la tâche à quelqu'un d'autre après avoir récupéré les fonctions de GhostCrawler. En l'état, les effets visuels sont toujours en cours de peaufinage, dans la mesure où ils sont difficiles à voir pendant un teamfight, ce qui permet difficilement de voir leur efficacité en jouant Lissandra, ou en jouant contre elle. Riot doit également déterminer si la contribution de ces statues est suffisante, même lorsque l'adversaire a bien conscience de leur présence. Mais ces deux problèmes sont difficiles à analyser en même temps.
 
Dans le cas de la contribution, il arrive que le teamfight se déplace, ou qu'il n'y ait pas d'autres adversaires à proximité, ce qui fait que la position des statues n'apporte pas grand chose. Dans d'autres cas en revanche, la contribution est réelle, mais difficile à voir. D'où ce peaufinage d'effets visuels, avant de penser à des ajustements de la mécanique.

Autres informations
 
 

 
Demandez à Riot : 100ème édition
 
Les responsables du développement de League répondent à toutes les questions que vous vous posez.
 
 
Nouvelles histoires : Ezreal, Lucian, Kassadin
 
De nouvelles histoires sont apparues pour Ezreal, Lucian, et Kassadin !
 
Leave Comments