By Philidia on lundi 22 juillet 2019
Category: News

RedTracker #275 : Une refonte de Ryze finalement efficace ?

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Patch 9.14 : Fournée de bugs & hotfix
 
Si vous ne l'avez pas remarqué, le patch 9.14 a apporté un bon lot de bugs, en particulier à cause de problématiques "en coulisses" sur plusieurs champions, runes, etc... Des mini-patchs ont été mis en place pendant la semaine et le week end et devraient avoir corrigé une bonne partie des problématiques rencontrées, pendant que Riot s'attaque aux dernières restantes. L'équilibrage lui aussi a eu son lot de perturbations, du fait du nombre de changements effectués. Un hotfix est déjà passé pour apporter des correctifs :
 
18/07/2019 - Mise à jour d'équilibrage
 

   Akali

 
 

   Cassiopeia

 
 

   Fizz

 
 

   Galio

 
 

   Tahm Kench

 
 

   Singed

 
 
18/07/2019 - Correction de bug pour Kalista
 

   Kalista

 
 
17/07/2019 - Correction de bugs
 
 

   Akali

 
 

   Lux

 
 

   Ryze

 
 

   Udyr

 
 
Mise à jour de mi-patch : Combat Tactique
 
17/07/2019 - Ajustement du bonus des Impériaux et correction de bugs
 
Impérial
 
 
Note : Changement principalement effectué pour éradiquer une stratégie consistant à prendre le plus d'étincelles ioniques avec des champions impériaux, infligeant le double des dégâts prévu par l'objet dès qu'un sort était lancé, ce qui signifiait parfois un oneshot.
 
PV
 
 
Résultat de la refonte de Ryze : Optimisme prudent de Riot
 
Les changements sur Ryze sont sortis depuis un moment maintenant, et Riot peut maintenant dévoiler sa pensée sur les résultats, aussi bien à niveau professionnel qu'à niveau normal :
 
 
Autres informations
 
 
Mise à jour du passe Bêta de Combat tactique
 
Bonjour à tous !
 
Le premier chapitre du passe Bêta de CT prend fin. Bien que le passe pour le lancement de Combat tactique soit déjà actif pour certaines régions, sa mise à disposition dans d'autres régions a été retardée afin de maintenir la stabilité des serveurs. La date de clôture du passe est différente en fonction des régions pour permettre à tous les joueurs d'en profiter durant quatre semaines. Petite mise en garde : vous ne pourrez plus terminer des missions ni récupérer des récompenses une fois que le passe est désactivé, et ce même si vous étiez dans une partie ou en attente de la fin d'un match au moment de l'arrêt du passe. Les échéances officielles sont les suivantes :
 
DATES (HEURE FRANÇAISE)
 
RégionDateHeure
Japon 23 juillet 23h59 (heure française)
Océanie 23 juillet 21h59 (heure française)
Turquie/Russie 25 juillet 00h59 (heure française)
PH/TH/SG 25 juillet 22h59 (heure française)
Brésil 26 juillet 18h59 (heure française)
NA/KR/TW/VN/LAN/LAS/EU NORD & EST/EU OUEST 29 juillet 17h59 (heure française)
 
Le deuxième chapitre du passe Bêta de CT débutera avec le patch 9.16 pour toutes les régions. Celui-ci contiendra des missions et des lots similaires au premier, mais nous changerons probablement un peu la donne après cela. Nous avons été touchés par la passion et l'enthousiasme que vous nous avez témoignés durant le lancement de CT et nous voulions poursuivre les réjouissances en offrant encore plus de contenu gratuit. Nous sommes toujours en train de déterminer comment fonctionnera le système de progression sur le plus long terme, alors continuez à nous faire parvenir vos commentaires sur le passe Bêta.
 
C'est tout pour aujourd'hui ! On se retrouve dans la Convergence !
 
Ensemble Yordles Mini
 
Les yordles de Runeterra viennent faire leur loi et prennent le N°07 de la série des figurines Mini.
 

 
Yordles Mini - Adieu Teemo en édition limitée
 
Cet « Adieu Teemo » en édition limitée vous accompagnera quand vous fêterez le plaisir d'avoir battu un Teemo. Désolé pour les fans de Teemo.
 

Leave Comments