By Philidia on mardi 27 septembre 2016
Category: News

Redtracker #4 : Invités surprises pour les mises à jour d'artworks

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Une refonte à faire pour Mordekaiser
 
On le sait déjà depuis un moment, la refonte de Mordekaiser survenue l'an dernier pendant la mise à jour des colosses, n'a pas été un franc succès. Meddler indique qu'il faudra en faire une plus grande un jour, mais qu'il n'est pour l'heure pas prévu de commencer à travailler dessus dans un avenir proche, dans la mesure où d'autres champions ont la priorité, notamment Warwick, Galio, et Urgot.
 
Kog'Maw : Le coût en mana de barrage bio-arcanique (Z/W)
 
Après le retour en arrière partiel sur la refonte de Kog'Maw, certains joueurs se sont demandés pourquoi le coût en mana n'était pas revenu à 0, comme c'était le cas avant. Meddler explique que pour l'heure, ce coût en mana a été conservé afin de voir quelles seraient les performances de Kog'Maw après ce retour en arrière partiel, une inquiétude subsistant sur l'impact d'un retour à un coût en mana nul. Pour l'heure donc, le coût en mana est conservé, mais si Kog'Maw s'avère trop faible, Riot pourra ramener ce coût à 0 si nécessaire, même s'il y a d'autres axes d'améliorations que celui-là.
 
Artwork : Twitch et deux invités surprises potentiellement avant la mise à jour de Warwick
 
Warwick, qui est sur la liste des grandes refontes, doit également obtenir une mise à jour de ses artworks. Mais Reav3 a dévoilé une information intéressante, signalant que Twitch avait une chance de les obtenir avant ça. Une chose qui était jusqu'à présent exclue, du fait du nombre important d'artwork dont Warwick dispose, qui nécessitent en conséquence beaucoup de travail dans une fenêtre de temps assez courte, la refonte de Warwick étant pour l'heure prévue pour la fin de l'année, ou le début de l'année prochaine, si les choses se passent mal.
 
Qui plus est, deux autres artworks, n'ayant jamais été mentionnés comme étant sur la liste des artworks devant être mis à jour, sont susceptibles de l'être avant ceux de Twitch, un peu comme la mise à jour de l'artwork de Teemo lapin.
 
La lame spectre de Youmuu et l'épée vespérale de Draktharr visées par la présaison
 
Des changements devraient avoir lieu sur la lame spectre de Youmuu et sur l'épée vespérale de Draktharr lors de la présaison. D'autres objets pour assassins seront également visés, du fait de la refonte de ces derniers, mais ces deux objets sont un cas particulier, dans la mesure où ils sont plus souvent pris par les tireurs. Une des solutions envisagées par Riot pour corriger ce problème, est de transférer une partie de la puissance de ces objets dans un bonus de vitesse de déplacement hors combat, qui est une chose bien plus appréciée par les assassins que par les tireurs.
 
La furtivité et la présaison
 
La furtivité devrait recevoir des changements à la présaison. Meddler évoque notamment des ajustements sur l'effet de la furtivité, et sur les manières de la détecter. Plus de détails arriveront lorsque la direction sera décidée, et il s'en suivra peut-être des ajustements sur les champions directement affectés.
 
Zed : Un champion trop universel
 
S'il ne fait pas partie des grands concernés de la refonte des assassins, Zed reste cependant un champion qui recevra quelques ajustements. Riot aimerait notamment en faire un champion moins universel, avec donc une efficacité plus ou moins grande en fonction des compositions adverses.
 
Leave Comments