By Philidia on dimanche 15 janvier 2017
Category: News

RedTracker #44 : Un nerf de l'early de Yasuo

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Yasuo : Un nerf pour l'early
 
Rappel des changements (PBE) :
 
 
Yasuo est actuellement un peu trop fort aux yeux de Riot, et l'idée est de nerfer ses débuts de partie, ce qui explique la réduction des dégâts de base, au profit d'un ratio AD bonus, dont l'efficacité n'est pas là en début de partie. Du fait de l'utilité de la compétence, Riot n'est pas spécialement inquiet vis-à-vis de ce nerf, mais aimerait toutefois rendre tempête d'acier (A/Q) plus attractif comme sort dans lequel mettre des points en premier. Ce petit nerf devrait donc impliquer un sacrifice un peu plus grand si Yasuo choisit de mettre des points dans cercle tranchant (E).
 
Le buff de Lulu sur le PBE
 
Rappel des changements :
 
 
L'idée ici est de donner un buff à Lulu support, et mais aussi à Lulu solo. D'après Meddler, elle est actuellement trop faible, et a besoin d'un petit coup de pouce. Néanmoins, l'augmentation du ratio AP n'apporte pas spécialement d'aide à une Lulu support. Aussi, Riot pense remplacer ce buff par autre chose. Rien d'anormal pour Meddler, ce genre de modifications qui ont peu de chances de marcher sont une chose courante dans les tests internes, et servent à mieux comprendre ce à quoi ressembleraient les performances d'un champion dans différents cas que ceux présents actuellement sur les serveurs live.
 
Létalité et tireurs
 
Un petit rappel sur la létalité de la part d'Axes. l'introduction de cette nouvelle statistique n'a pas vocation à nerfer ou buffer les tireurs. Si elle s'avère optimale sur eux, cela n'a rien de gênant pour Riot, et son but original était de rendre les assassins plus faciles à équilibrer. Les choses ne se passent pas comme prévu pour le moment, mais des modifications sont déjà prévues, et sont en test sur le PBE. Petit rappel :
 
 
Autres informations
 
 
Combat pour la victoire
 
En muay thaï, dans League of Legends et dans la vie – il faut se battre pour gagner. Surtout lorsqu'un championnat est en jeu.
 
 
Merci pour cette année 2016
 
Alors que nous entamons 2017, nous souhaitions rendre hommage à la communauté francophone en vidéo.
 
 
Meneur de jeu : Décideur - Helior
 
Pour éviter que la victoire ne vous échappe, apprenez à réaliser les actions qui renverseront la situation grâce à cinq nouvelles vidéos mettant en scène des pros de League of Legends.
 
 
DERNIÈRES NOUVELLES : PLANÈTE DÉTRUITE
 
 
DERNIÈRES NOUVELLES : une planète marquée d'un étrange crâne juste avant sa destruction
 
Plus tôt dans la journée, des forces hostiles ont anéanti une planète éloignée qui aurait accueilli des réunions secrètes du conseil interplanétaire. D'après les estimations, les victimes se compteront par millions.
 
De nombreux témoins affirment avoir vu un crâne se dessiner à sa surface juste avant sa destruction. D'autres déclarent avoir vu un immense vaisseau spatial non identifié dans la zone avant l'attaque.
 
Veuillez contacter les autorités si vous avez des informations sur ce criminel.
 
 
Embrassez le cosmos avec Gangplank nova d'effroi, qui ravage les galaxies depuis la boutique League of Legends pour 1350 RP.
 
Leave Comments