By Philidia on dimanche 22 janvier 2017
Category: News

RedTracker #47 : Les invocateurs sont toujours là !

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Jungle et tanks
 
Même si les tanks n'ont pas de bonnes performances en ce moment dans la jungle, Meddler explique qu'en général, et par rapport aux autres types de junglers, ils ont toujours eu des performances moins bonnes, dans la mesure où les junglers comme Lee, Vi, Hecarim, etc... Ont plus de facilités à tirer avantage des ressources de la jungle, leur donnant ainsi un potentiel de carry rapide, là où les tanks doivent attendre un peu plus, et infligeront bien souvent moins de dégâts qu'eux.
 
ARAM et Bilgewater : Pas avant un moment
 
D'après Latency, le retour de la map ARAM sur Bilgewater nécessiterait - avec le nouveau client - plus de travail que tous les autres modes de jeu. Derrière la simple "remodélisation" de la map, se cache des scripts et des fondations qui fonctionnent pour l'abîme hurlant, mais qui seraient compliqués à adapter pour la map de Bilgewater. Il faudra donc du temps avant de la voir revenir.
 
Fiddlesticks : Un besoin de modernisation
 
D'après FeralPony, Fiddlesticks a des problèmes qui dépassent le simple équilibrage, en dépit d'un taux de victoire global de 49.5%, et d'un taux de victoire après quelques parties plus élevé que la plupart des champions, sans qu'il n'y ait de grande variation en fonction du niveau du joueur
 
En conséquence, Fiddlesticks, s'il devait recevoir des changements, n'aurait pas besoin d'équilibrage, mais de modernisation. FeralPony indique notamment le problème de satisfaction du champion. Malheureusement, ce genre de changements nécessite un certain degré de refonte, ce qui demandera du temps, d'autant que Fiddlesticks n'est pas aujourd'hui une priorité.
 
Vladimir : Candidat pour le patch 7.3 ou 7.4
 
Comme déjà mentionné précédemment, Vladimir est en attente de changements, qui avaient une chance d'arriver au patch 7.2. Le cycle PBE approchant de sa fin, et les changements étant déjà verrouillés pour la sortie du patch, il faudra attendre le patch 7.3 ou 7.4.
 
Mise à jour de voix : Une question d'opportunité
 
Les mises à jour d'artworks, de gameplay, de modèles, etc... Sont des choses qui se sont déjà vues indépendamment d'une refonte de classe, ou d'une grande refonte. Pour les voix en revanche, cela ne s'est pas encore vu. Riot prévoit de le faire à l'avenir, mais il y a un grand flou quant à la prédictibilité de la chose et au temps que cela prendrait. Pour l'heure, donc, cela restera plus une opportunité saisie à l'occasion d'une refonte.
 
Les invocateurs : Ils existent toujours
 
Certains champions les mentionnent encore, alors que Riot a annoncé il y a des années que l'institut de la guerre, et donc les invocateurs, étaient supposés ne plus exister. En réalité, ces derniers existent toujours. Ils ne sont plus ce qu'ils étaient dans l'ancienne histoire, mais Jaredan a signalé qu'ils ont une place dans le nouveau monde. Une chose qui n'a pas encore été révélée jusqu'à présent, et Jaredan s'excuse au passage du flou qui a régné autour d'eux.
 
Autres informations
 
 
Leave Comments