By Pepszoid ! on vendredi 12 mai 2017
Category: News

RedTracker #84 : Un nouveau dragon ?

Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Yorick : subtiles améliorations
 
Des changements sont prévus pour Yorick au patch 7.10, visant à améliorer le ressenti lorsqu'on le joue : les goules de brume ne mourront plus si elles sont trop loin de Yorick, derniers sacrements (A/Q) fera apparaître une tombe même si la limite de 4 tombes est déjà atteinte (en remplaçant la dernière par la nouvelle, au lieu de ne juste rien faire), et la Vierge de la Brume (Ultime) bénéficiera des montées de niveau de son sort associé même si elle est déjà invoquée. Les performances actuelles de Yorick font qu'il n'est pas possible de faire un buff important sur lui, Riot préfère donc apporter des changements qui impactent le ressenti.
 
Surveillance du gameplay 
 
Après les nouveaux tanks, le nouveau Rift Herald, et les autres additions de la mi-saison, Riot surveille d'autres choses qui pourront être potentiellement ajoutées/modifiées au 7.11 :
 
 
Malzahar repoussé au 7.11
 
Il y a quelques ajustements plus larges en cours sur Malzahar, Heimerdinger et Rammus. Ces deux derniers devraient être inclus pour le patch 7.10, mais Malz sera gardé pour le 7.11 car il faut encore un peu de travail dessus. Un des changements les plus probables est de repartir les dégâts de la Poigne du Néant (R) pour qu'elle soit partagée entre la flaque et le laser qui, avec d'autres aspects, donne plus de possibilités de contre quand il y a plusieurs ennemis à proximité (plus de possibilités d'interrompre la canalisation), et cela permettrait d'ajouter un peu de puissance dans ses ratios.
 
Un nouveau dragon ?
 
Dans un temps plus ou moins lointain (l'année prochaine serait une bonne estimation), Riot voudrait ajouter un nouveau dragon élémentaire s'ils en trouvent un qui se distingue des autres en termes de récompense de gameplay, qui a un thème acceptable, et qui n'avantage pas excessivement certaines compositions d'équipe. Bien que l'équipe ait déjà quelques idées, Meddler reste ouvert à toute proposition qui donnerait un nouveau point de vue.
 
Autres Informations
 
 
Leave Comments