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RedTracker #84 : Un nouveau dragon ?

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Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Des changements sont prévus pour Yorick au patch 7.10, visant à améliorer le ressenti lorsqu'on le joue : les goules de brume ne mourront plus si elles sont trop loin de Yorick, derniers sacrements (A/Q) fera apparaître une tombe même si la limite de 4 tombes est déjà atteinte (en remplaçant la dernière par la nouvelle, au lieu de ne juste rien faire), et la Vierge de la Brume (Ultime) bénéficiera des montées de niveau de son sort associé même si elle est déjà invoquée. Les performances actuelles de Yorick font qu'il n'est pas possible de faire un buff important sur lui, Riot préfère donc apporter des changements qui impactent le ressenti.
 
 
Après les nouveaux tanks, le nouveau Rift Herald, et les autres additions de la mi-saison, Riot surveille d'autres choses qui pourront être potentiellement ajoutées/modifiées au 7.11 :
 
  • Thresh : la mi-saison a été plutôt positive pour lui. Riot pense que cela pourrait en partie venir de l'impact de la nouvelle Pièce Antique, qui lui donne suffisamment de mana, réduit les chances de CS raté avec le Targon, et lui donne plus d’opportunités de gêner l'adversaire (d'harass) avec l'effet passif de fauchage (E) comparé au Targon. L'ancienne Pièce lui offrait déjà la plupart de ces bénéfices, mais Riot suspecte que la nouvelle est dorénavant un meilleur choix sur Thresh.
  • Rush de la Cape Solaire des Tanks : il a été observé que des Tanks qui se ruaient sur la cape solaire en premier objet, et qui étaient dans une position raisonnable avant les changements de celle-ci souffrent un peu plus dorénavant. Ce n'était pas attendu, et cela indique qu'ils avaient des problèmes de laning que la cape permettait de couvrir. La solution la plus générique serait d'ajuster les kits individuellement pour qu'ils fonctionnent plus convenablement, plutôt que de toucher à la Cape.
  • Autres objets surveillés : Danse de la Mort, Lame du Roi Déchu, la Banshee et l'Ange Gardien sont en ce moment particulièrement surveillés. Ils ne sont pas dans une mauvaise situation, mais sont intéressants à observer dans la mesure où ils sont souvent achetés, et où ils ont des impacts ponctuels importants.
 
 
Il y a quelques ajustements plus larges en cours sur Malzahar, Heimerdinger et Rammus. Ces deux derniers devraient être inclus pour le patch 7.10, mais Malz sera gardé pour le 7.11 car il faut encore un peu de travail dessus. Un des changements les plus probables est de repartir les dégâts de la Poigne du Néant (R) pour qu'elle soit partagée entre la flaque et le laser qui, avec d'autres aspects, donne plus de possibilités de contre quand il y a plusieurs ennemis à proximité (plus de possibilités d'interrompre la canalisation), et cela permettrait d'ajouter un peu de puissance dans ses ratios.
 
 
Dans un temps plus ou moins lointain (l'année prochaine serait une bonne estimation), Riot voudrait ajouter un nouveau dragon élémentaire s'ils en trouvent un qui se distingue des autres en termes de récompense de gameplay, qui a un thème acceptable, et qui n'avantage pas excessivement certaines compositions d'équipe. Bien que l'équipe ait déjà quelques idées, Meddler reste ouvert à toute proposition qui donnerait un nouveau point de vue.
 
Autres Informations
 
  • Le dernier patch a apporté de meilleures animations d'auto-attaques pour un certain nombre de supports, d'autres arriveront au 7.10. Cela concerne aussi bien les champions de base que leurs skins. Sont concernés pour le moment : Sona, Morgana, Annie, Janna, Nami et Soraka. De plus, Sona, Nami et Janna utilisent dorénavant leurs animations d'attaque critique quand elles lancent une auto-attaque renforcée. Enfin, Janna et Nami ont eu quelques ajustements dans leurs animations d'auto-attaque de base et leurs sons associés.
  • Les travaux sur Kindred portent actuellement sur une meilleure récompense d'une itemisation à base d'AD, ce qui favorise des items à base de critique, mais pas explicitement. Plus d'infos dans quelques patchs.
  • La mini-mise à jour de Rek'Sai est prévue pour le patch 7.11, si tout se passe bien.
  • Les tanks en sous performance seront a priori modifiés pour le 7.11, peut-être le 7.12. Pas de détails pour le moment, la collecte des informations n'a fait que commencer, mais nous en saurons plus la semaine prochaine.
  • Le son global de la mort du Héraut de la Faille reviendra pour tous les joueurs au prochain patch.
  • Les travaux sur LeBlanc sont en pause jusqu'à la sortie du prochain patch, le designer qui s'en occupait est actuellement sur Heimerdinger.
  • Maintenant que le voile de la Banshee a été modifié, il devrait être bientôt retiré des recommandations de certains champions dans la boutique.
  • Statistique intéressante issue des enquêtes de Riot : 25% des joueurs préfèrent avoir des nouveaux champions que des refontes, 25% préfèrent avoir des refontes que des nouveaux champions, et 50% n'ont pas de préférence entre les deux.
 
Mise à jour sur le PBE (11/05)
Demandez à Riot : qu'en est-il des mecs sexy ?
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Lulu · 7 years ago
    [quote]La mini-mise à jour de Rek'Sai est prévue pour le patch 7.11, si tout se passe bien[/quote]

    Cette refonte sera-t-elle repoussée une fois de plus ?
    faites vos jeux ^^

    je parie que Oui, elle sera encore repoussée

    [quote]Les travaux sur LeBlanc sont en pause jusqu'à la sortie du prochain patch, le designer qui s'en occupait est actuellement sur Heimerdinger.[/quote]

    n'aurait-il pas été mieux de finir Leblanc d'abord ?

    Et j'aimerais bien qu'on me dise ce qu'il lui est reproché à cette grue
    il me semblait que la maj des assassins avait été suffisante pour régler ses problèmes
    ...enfin me suis pas bien rendu compte puisque je la déteste toujours autant qu'avant (mais ça c'est encore autre chose u_u)
    • This commment is unpublished.
      farcote · 7 years ago
      A mon avis ils l'ont pas assez rendu tricky a leurs yeux et les clones sont un peu mal foutu , ils avaient parler de la rendre + créative a jouer mais quand je la joue je vois pas de diff entre l'ancienne et la nouvelle les combos sont les mêmes , et quand tu envoies le clone 'bait' sa marche pas les 3/4 du temps sinon ta juste permis une disengage sur un adc allié qui a split push , et l'ulty de lancer est plus basé sur la chance par moment qu'autre chose
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      ah
      je m'étais fais la même réflexion
      qu'elle ne donnait pas du tout l'impression d'être une illusionniste

      et en plus je l'avais trouvé encore plus dure à jouer...donc j'ai préféré l'oublié

      Mais il me semblait que certains joueurs en étaient assez satisfaits -.-
    • This commment is unpublished.
      qsopdhf · 7 years ago
      j'aime bien qui trasher les dégâts et la simplicité de l'ancienne lb et qui maintenant disent '-' [quote]je l'avais trouvé encore plus dure à jouer...donc j'ai préféré l'oublié[/quote]
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      ...

      [quote]j'aime bien qui trasher les dégâts et la simplicité de l'ancienne lb et qui maintenant disent[/quote]

      ...

      cette phrase ne veut juste...rien dire
      exprime-toi avec un français digne de ce nom s'il te plait
    • This commment is unpublished.
      qsopdhf · 7 years ago
      j'ai oublier les personnes... mais bon plus facile de rabaisser que répondre fin bref les gens jamais content c'est d'un ridicule
    • This commment is unpublished.
      farcote · 7 years ago

      qsopdhf sauf que c'est la situation de leblanc je sais pas si tu la jouer après le rework mais le gameplay est rester le même toujours dépendant de son Z alors qu'il voulait de la créativité pour l'utilisation du clone , mais en soit c'est pas possible quand ta un clone qui reste 2.5 seconde avec toi et qui part trop loin par moment , ou du clone qui crève instant quand il fonce sur la cible les 3/4 du temps les ennemis réagissent pas ou sa aura pas voulu le coup de l'avoir utiliser ( vu la cd) et jparle pas des moments ou y a plus de vision et qu'il meurs tout seul dans son coin si on pourrait au moins contrôler le clone avec quelque restriction sa pourrait le faire au lieu de même pas savoir ou elle va aller
    • This commment is unpublished.
      qsopdhf · 7 years ago
      je parler pas du tout du gameplay "illusionniste" hein '-' mais on peux pas dire que lb sois dépendant de son z mais plus du passif '-' et je parler de la difficulté du gameplay avant tu faisait a z instant et tu faisait un midlife voir os >< et sur l'early y'avais aucun vrai contre à ça maintenant faut savoir jouer avec le passif la double chaine est vraiment très forte mais faut savoir utilisé le perso et il reste aussi fort qu'avant quand bien jouer mais à des powerspike plus définie qu'avant >< mais c'est sur que du coté du gameplay "illusionniste" ont est loin du truc >< après dur de faire un vrai perso illusionniste rien cas voir les problème rencontrer avec shaco >< même si lui est beaucoup plus fort dans ton thème même si en sois les mécanique son simpliste voir trop forte si utiliser contre des débutant
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      [quote]mais bon plus facile de rabaisser que répondre [/quote]

      oui hein ?
      tu es bien placé pour le savoir...puisque c'est ce que tu fais tout le temps

      et ne t'en déplaise, c'est toi qui a déclenché les hostilités à mon égard

      mais je ne sais pas vraiment pourquoi...

      à mon avis tu as juste un chromosome en plus qui tourne en rond dans une case en moins


      ...et tu espère quoi au juste...
      Que je te jette des fleurs ?
      Que je déverse sur toi un déluge d'insultes exotiques sachant que c'est tout ce que je peux te répondre ?

      Tu n'espère quand même pas que je vais te témoigner de la sympathie ou du respect alors que tu me crache dessus à la moindre occasion !

      mais soit
      puisque tu veux discuter, discutons :

      [quote]j'aime bien qui[u] les personnes[/u] trash[u]aient[/u] les dégâts et la simplicité de l'ancienne lb et qui maintenant disent...[/quote]

      Je suppose que c'était ce que tu voulais écrire...mais je ne comprends pas trop où tu voulais en venir...
      Que je me plaignais de Leblanc avant et aussi maintenant ?

      eh bien quoi ?
      j'ai pas le droit ?
      Je suis obligé d'apprécier un perso quand il est passé par un rework raté ?
      Riot nous avait parlé de faire de Leblanc une illusionniste

      Alors je m'étais dit : "super une illusionniste qui fout la merde en perturbant les ennemis !"
      ...et puis en fait non
      C'était en gros la même Leblanc qu'avant et elle n'était pas plus illusionniste que mon chien

      Moi je pensais (encore) qu'ils allaient lui taillader son kit mais genre complètement
      faire des interactions marrantes avec les sorts lancés par son clone ou encore quand elle est invisible...oui je pensais qu'ils lui donneraient un sort pour devenir invisible... ou camouflée ? m'en rappel jamais
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      J'aime bien le kit de Leblanc, même si actuellement elle est plus mage a burst qu'assassin, je trouve que ça colle plus à son kit, en tant qu'assassin faudrait up les dégâts et on l'a vu à la sortie de la refonte c'était broken avec ses mécaniques.
      Au sujet du clone et du côté illusionniste, ils ont donné un accès direct à Leblanc à son clone, mais de la même manière qu'avant la refonte, le clône est toujours aussi inutile (quoiqu'avant il avait un aspect défensif plutôt "correct"). Je trouve que Shaco et Wukong se débrouillent mieux dans le domaine invisibilité+clone.
    • This commment is unpublished.
      qsopdhf · 7 years ago
      trashaient j'avoue tu ma bien fait rire sur le coup
      le verbe trasher '-' ont le voit pas tout les jours hein
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      [quote]j'aime bien qui trasher les dégâts et la simplicité de l'ancienne lb et qui maintenant disent '-'[/quote]

      étant donné que t'a été le premier à le sortir au milieu d'une phrase sans sens, je pense qu'elle a essayé de se mettre a ton niveau.

    • This commment is unpublished.
      LeBlanc · 7 years ago
      Etant un fan de LeBlanc depuis le début, je trouve que son combo actuel ressemble fortement à l'un de son ancien combo qui pour tant posait problème à Riot ( Le combo DFG + Q + RQ qui one shot l'ADC en saison 2 ) sauf que maintenant c'est RQ + Hextech+ tempo le passif puis Q je trouve ce combo toxique autant pour l'ADC adverse que pour LeBlanc car cela manque de créativité .. En fin de compte, j'ai constaté qu'elle avais un combo principale par "période" de la partie. Je m'explique : En début de partie, le nerf du W ne se ressent presque pas en maxant le Q et le combo double chaîne reste le plus fiable en terme d'efficacité, puis en milieu de partie, LeBlanc peut utiliser le combo qu'elle veut ( double chaîne ou double Q + hextech ) Mais en fin de partie, la double chaîne n'est plus du tout fiable car en Team Fight, elle se fait exploser pendant les 1.5sec ( pour ma part je ne peut même plus build le zhonya sur LeBlanc tellement le pistolame et le fléau de liche étant devenu core build) et n'arrive même pas à ses fins à cause des support comme toi Lulu ( je te déteste <3 ) qui ont le temps de peel leur ADC ce qui du coup laisse une seul option pour LeBlanc : le combo double Q hextech qui peut provoquer l'effet de surprise mais ça s'arrête là .. Sans oublier la nouvelle banshee qui la rend vraiment trash tier à un moment de la partie .. Elle a vraiment besoin de changement !
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    TheFab
    • Tipeur
    · 7 years ago
    [quote] 25% des joueurs préfèrent avoir des nouveaux champions que des refontes, 25% préfèrent avoir des refontes que des nouveaux champions, et 50% n'ont pas de préférence entre les deux. [/quote]

    C'est fou ça, les refontes c'est l'essence même de la modernisation du jeu.
    Ou alors ça serait pas la même excuse qu'ils ont utilisé pour ne pas faire de refontes visuelles avec l'argument que la refonte visuelle de Miss Fortune est passée inaperçu ?
  • This commment is unpublished.
    cuit · 7 years ago
    perso je préfère un nouveau champion qu'une refonte car les refonte que j'attendais ne mon pas plus donc peur d'être encore déçu ><

    un nouveau dragon pourquoi pas mais bon déjà c'est dur d'en choper (par exemple ce retrouver avec 3 dragon d'air à la suite) en rajouter un va encore plus gêné l'apparition de "bon" dragon surtout si c'est un dragon de l'air 2.0

    après pour les item pour la cape solaire normal que ça impact vu que c'était totalement broken >< et pareille pour les item surveiller il son trop fort '-'

    après parler de thresh qui ce porte bien mais j'ai pas le souvenir que thresh ce porter mal '-' il à un kit trop fort qui lui permet d'être bon dans quasi nimporte quelle situation un peux comme lee '-' même si lee s'essouffle plus vite sur les partie

    impatient de voir le nouveau champion '-' (si prévu pour bientôt) et osef complet des refonte à venir '-' sauf heimer qui risque de devenir assez chiant ><
  • This commment is unpublished.
    Masashi Kishimoto · 7 years ago
    Le 5 ème dragon élémentaire ne serais t'il pas un dragon de Foudre ?
    Dommage jusqu'a présent je pensais que c'était l'elder qui se rapportait a la foudre

    Pour les Stats.... que pensez vous d'un buff d'attaque speed ?:D
    • This commment is unpublished.
      Teemo · 7 years ago
      j'ai pensée la même chose mais il serait beaucoup trop particulié à certains champions, je pensais plus à un bonus d'armure/RM en % pour contrer le drake de feu et pouvoir renverser un snowball
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      Donner au dragon des montagnes un nouveau buff défensif et donner le buff sur les objectifs à un nouveau dragon de foudre donnerai un meilleur sens, j'aime bien l'idée
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      je ne pense pas qu'un buff de résistances serait possible

      combiné avec le dragon des océans ça serait juste horrible

      en particulier sur certains persos...

      ._.
    • This commment is unpublished.
      Masashi Kishimoto · 7 years ago
      Je partage l'avis sur le buff trop spécialisé d'AS, néanmoins un Dragon de Métal qui offrirait de l'armor couplée a de la RM serais encore plus cancer surtout avec le retour de League of Tank au précédent patch... mais on connait rito hein

      Selon vous un Dragon qui offrirait de la CDR ? (sur un ratio unique +4 % cumulable) ?
  • This commment is unpublished.
    Josio · 7 years ago
    [quote]Statistique intéressante issue des enquêtes de Riot : 25% des joueurs préfèrent avoir des nouveaux champions que des refontes, 25% préfèrent avoir des refontes que des nouveaux champions, et 50% n'ont pas de préférence entre les deux.
    [/quote]

    En gros les joueurs sont également répartis entre les préférences x)
  • This commment is unpublished.
    Anarky · 7 years ago
    J'ai testé la pièce sur Thresh quand j'avais lu cette new sur l'offi et franchement ça vaut pas le targon, il est vraiment trop fragile avec la pièce et l'elixir ça vaut pas le shield, en plus la nouvelle pièce ne regen plus les hp et ça c'est un gros gros nerf.
    Clairement il faut voir du côté du shield de la quête du targon pour un éventuel abus sur Thresh, car il est vrai que depuis la dernière MàJ son winrate a un peu explosé.
  • This commment is unpublished.
    Moi · 7 years ago
    Pourquoi ne pas faire un dragon qui fait gagner 1 pts de compétence à la team (ou à une partie de la team) ? On l'a déjà vu par la refonte de l'item jaune de support !
    Ou alors un dragon qui réinitialise les summoners (ou réduits leurs CD de façon permanente) ?
    • This commment is unpublished.
      Moi · 7 years ago
      Ou alors de la ténacité ?
      Offrir un minion en plus par wave ? (pas nécessairement une catapulte)
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      Alors Toi, euh je dois t'appeler Toi ou Moi? Parce que si je t'appelle moi, c'est bizarre parce que moi c'est moi et c'est pas toi, toi t'es toi t'es pas moi...
      Bref
      Un point de compétence, je ne pense pas que c'est envisageable car en effet il y a déjà l'item jaune (donc des support avec toutes les compétences niveau 16) et je pense que sur des champions plus agressif en terme de dégâts c'est trop puissant, imagine une Syndra avec son ultime lvl 5 aie !
      Reinitialisation des summoners, aucun intérêt, ça a juste un effet ponctuel et j'imagine mal un système de charges comme sur le smite (quoique).
      Une réduction de cd du summoners pourquoi pas, mais il me semble qu'il y a déjà une maîtrise qui s'en charge et une paire de bottes, ça peut faire beaucoup au final.
      De la ténacité, pitié non, ça ne peux qu'être soit useless soit broken. Et avec des champs qui ont de la ténacité naturelle (irelia, Sejuani) des techniques anti entrave (morgana, olaf), ça peux prendre des proportions improbables. Et même imagine un maître yi ou un jax avec des sandales des mercure et un buff de ténacité, mon pire cauchemar !
      Pour le minion de plus, je trouve qu'a première vue ça sonne bien mais en y réfléchissant bien, ça pourrait devenir trop puissant. Et j'ai du mal à voir comment cumuler l'effet sans que ce soit op.

      Mais il y a des bonnes idées !

      On peux également imaginer des bonus de dégâts des tourelles sur les champions ou les sbires.
      Des sbires de siège qui restent près de la dernières tourelle de chaque lane pour la protéger.
      Ou un bonus d'amélioration sur les reliques ou la vision en général (plus grand diamètre de vision, de detection, meilleure durée de vie)
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    Pix
    • Super-Tipeur
    · 7 years ago
    Il faut voir plus loin que quelles stats le dragon peut apporter je pense, en regardant quelle stratégie elle peut bénéficier.

    A titre d'exemple, le dragon des océans permet de résister aux sièges et au poke, le dragon des nuages avantage les rotations sur la carte, le dragon terrestre améliore les sièges et le rush des monstres neutres, et le dragon infernal est avant tout destiné aux teamfights (mais avec les stats qu'il donne il avantage beaucoup de situations).

    On peut imaginer un dragon qui offre un bouclier qui se charge après un certain temps hors combat, il permettrait d'avantager les all-in sans être trop utile pour la défense de siège ou les teamfights.

    Pour le bonus de dégâts des sbires, c'est un peu la même idée, mais c'est ce que fait le Nashor cela pourrait faire doublon.


    @Philidia : Merci pour ton retour rapide, y'a pas de mal ça peut arriver
    • This commment is unpublished.
      Malcolm Graves · 7 years ago
      Si on prend le fait qu'il y a 4 dragons des éléments principalement utilisés dans les jeux vidéos, on peut rajouté les 4 autres éléments : utilisable : glace foudre lumière et ténèbres.
      Le bouclier serait une bonne idée pour le dragon de glace, de la même manière que le l'aerodragon est hors combat la ce serait un peu la meme chose.
      Comme la dit The Fab, une augmentation de la portée de vision serait pas mal, donc avec un dragon de lumière?
      Un dragon de foudre pourrai très bien donné de la ténacité sans pour autant être OP. Sinon je vois pas trop quoi :s
      Par contre, un dragon de ténèbres j'ai un peu du mal à me représente ce que ça donnerait... Une meilleure détection des unités camouflés/invisibles? (Ward/piege/Teemo..)
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      Pourquoi pas des shots de tourelle avec des effets comme un slow pour contrer les tower dive pour la foudre.
      Une invisibilité avec l'utilisation d'un summoner pour les ténèbres.
    • This commment is unpublished.
      lilym · 7 years ago
      franchement thefab tu me fait bien marrer '-' tu te plaint toujours des nouvelle mécanique apporté au jeu et crie au "cancer" mais toujours t'es idée son cancer au possible >< j'crois que tu te rend même pas compte des impact sur les buff que ta envie de mettre en place
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      Ce sont des idées, hein, pas des choses que je veux mettre en place.
      Et d'où je me plaint des nouvelles mécaniques ?
      Toi tu critiques, tu critiques, mais à part ça tu fais pas grand chose.
    • This commment is unpublished.
      lilym · 7 years ago
      moi critiquer? je suis plus souvent à donné mon avis sur la chose et puis oui je te vois souvent te plaindre de beaucoup d'ajout/up/nerf

      après si tu veux parler des drake pour moi c'est pas le bon plans en faite... autant modifier les cloud drake pour le rendre plus polyvalent car quand tu le vois sa te donne pas envie de risque des moves ou même allez le prendre... donc en rajouter un en plus c'est rajouter de l'aléatoire sur un truc qui à déjà beaucoup trop d'aléatoire... surtout que la nouvelle méta avec le herault va surement changer les approche au niveau du top side...

      et ont peu trouver tout les avantage qu'on veux au cloud drake il reste nul... de la vitesse deplacement sur le papier c'est cool dans les fait ça sert à rien... autant rajouté une statistique même très faible comme un petit bonus de dégâts brut qu'autre chose car en ce moment ou peux le voir les tank son beaucoup trop fort ont peux quasiment pas les tuer mais en même temps il te défonce des carry comme pas permis comme ont peux le voir avec les gragas/galio/etc et riot n'a pas l'air de savoir comment vraiment équilibré la chose '-'
  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 7 years ago
    [quote] moi critiquer? je suis plus souvent à donné mon avis sur la chose [/quote]
    Je rectifie, tu donnes ton avis sur l'avis des autres et tu critiques beaucoup la communauté du site.

    [quote] je te vois souvent te plaindre de beaucoup d'ajout/up/nerf
    [/quote]
    Je demande preuve à l'appui !

    [quote] un en plus c'est rajouter de l'aléatoire sur un truc qui à déjà beaucoup trop d'aléatoire [/quote]
    On est d'accord !

    [quote] et ont peu trouver tout les avantage qu'on veux au cloud drake il reste nul [/quote]
    Le problème du cloud drake c'est que contrairement aux autres, il a plus besoin d'être cumulé. La ou les autres ont déjà de quoi faire la différence avec un seul dragon.
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