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Mise à jour sur le PBE (11/05)

Heimerdinger_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. La boutique personnalisée du client était attendue, et arrive enfin, sur le nouveau - et désormais unique - client. On trouve aussi de l'équilibrage, ainsi que de mystérieuses textures pour Evelynn...
 
Retour de la boutique personnalisée
 
Cette boutique qui propose des promotions censée être intéressantes pour chaque joueur, et adaptée à leur historique de jeu et leurs potentielles envie, est donc revenue. Pas encore de détails sur le prochain évènement qui la fera apparaître sur les serveurs live, cependant.
 
 
Mystérieuses textures pour Evelynn
 
De mystérieuses textures sont apparues pour Evelynn dans les fichiers de cette mise à jour, faisant référence à l'un de ses skins. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il n'y a pas grand chose d'exploitable, en dehors de la couleur, différente de celle des skins actuels d'Evelynn. Pour rappel, Evelynn est sur la liste des refontes à venir. Il est donc probable qu'il s'agisse de textures arrivées là par erreur, et qu'il ne s'agisse que de tests en cours. Ne vous y fiez donc pas trop !
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Heimerdinger Square 0   Heimerdinger
 
  • Tourelle H-28G Évolution (A/Q)
    • Dégâts du rayon réduits à 40/60/80/100/120 au lieu de 60/80/100/120/140
 
Maokai Square 0   Maokai
 
  • Choc arcanique (A/Q)
    • Délai de récupération réduit à 8/7.25/6.5/5.75/5sec au lieu de 8/7.5/7/6.5/6sec
 
Zac Square 0   Zac
 
  • Étirements (A/Q)
    • Dégâts ajustés à 40/60/80/100/120 au lieu de 50/60/70/80/90 (Valeur live : 50/70/90/110/130)
 
RedTracker #85 : Les changements de Rek'Sai arrive...
RedTracker #84 : Un nouveau dragon ?
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    TheFab
    • Tipeur
    · 7 years ago
    C'est dingue, la refonte d'evelynn en est encore à un stade nuage informe et le seul truc qu'on distingue de manière presque claire c'est ses boobs.
    • This commment is unpublished.
      oups · 7 years ago
      ta une vision déforme d'la chose... mais bon c'est facile de ce laisser allez dans la critique... après quand on est en manque on vois toujours de chose pas forcement claire pour les autre kappa
    • This commment is unpublished.
      Shimjikuu · 7 years ago
      Des boobs ? Je vois plutôt des missiles de loli ~
      Il y a une échelle de différence entre les deux xd
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      [quote] quand on est en manque [/quote]

      Mon pauvre si tu savais...


      [quote] c'est facile de ce laisser allez dans la critique [/quote]

      Mon commentaire est un simple constat, la seule critique c'est ton commentaire.
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      je ne suis pas en manque...et j'ai vu les seins moi aussi

      enfin...de mon point de vue ça ressemble à un décolleté ^^
  • This commment is unpublished.
    Bardo · 7 years ago
    Mon dieu, je comprend pas RIOT

    On parle de dinger, ils ne veulent pas faire grand chose, puis allouent pleins de ressource à ce dernier.

    On essai de leur faire comprendre que leurs changement ne va qu'accentuer les bons matchs-up pour dinger, et aggravé les "MU" ou il est en difficulté.

    De base soit tu es mélée : Deux scénarios : J'évite la range des tourelles / J'attaque les tourelles mais je prend des dégats
    soit tu es range : Un scénario : Je détruit les tourelles des qu'elles spawn tout en étant hors range.

    On se retrouve avec des tourelles en cartons early level et une nouvelle mécanique pour les rendre quasiment aussi forte qu'actuellement sauf qu'aucun des problèmes concernant la frustation que dinger peut engendré n'est résolu ....

    Avec les changements actuel , plus de raison de max le Q ( les tourelles ) sur heimer, mais un seul point dedans au niveau 1 ( Au vu des nouvelle caractéristique d'amélioration du sort ) puis tout dans le Z/W , on va avoir le probablement le revoir midlane, mais il restera toplane et deviendra beaucoup plus générique et beaucoup moins un mage qui controle une zone .

    Il y a tellement à faire avec les tourelles, le concept est utilisé dans bon nombre de jeu et même s'il transporte sa dose de frustation ( auto aim ) il y a un mini jeu qui s'installe entre le propriétaire de tourelle et son opposant qui est je trouve agréable

    Ex : Overwatch : Torbj/Symmetra
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    Teemo · 7 years ago
    Oy juste pour savoir pour savoir si vous savez quand la trad des dernières infos sur rek'saï sortirons svp ^^
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      [quote]La mini-mise à jour de Rek'Sai est prévue pour le patch 7.11, si tout se passe bien.[/quote]

      ça vient de l'article précédent :3

      donc à moins que ce ne soit encore repoussé...ça ne devrait pas tarder
    • This commment is unpublished.
      Teemo · 7 years ago
      je parle plus de ça : http://www.surrenderat20.net/2017/05/red-post-collection-quick-gameplay.html
      (oui je suis allé chez la concurrence ...)
    • This commment is unpublished.
      Guyten · 7 years ago
      @Teemo T'inquiète pas, ça a déjà été dit qu'il n'y avait pas d'objections au fait d'aller consulter d'autres sites du même genre que LoLTracker ^^
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      /!\ ATTENTION SPOILER /!\

      lol
      en fait j'ai été sur la concurrence française pour la traduction
      http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/rework-de-rek-sai-et-des-items-support-lol-league-of-legends-riot-saison-7-rek-sai-dragons-rework-vision-items-support-changements-156419
      [quote]Passif : Fureur des Xer'sai

      La fureur est générée plus vite (25 par attaque ou sort), se convertit en vie plus vite (3 secondes pour que la barre de fureur se convertisse intégralement en vie au lieu de 5). Mais une barre entière de fureur rend moins de vie : 20-190 au lieu de 25-450.


      A : Courroux de la reine

      Ratios augmentés mais dégâts de base diminués :
      De 15-55 + 0.2 AD à 15-35 + 0.4 AD.


      Z : Jaillissement

      N'est plus un knock-up de 0.5 à 1 seconde en fonction de la distance entre la cible et Rek'sai. Maintenant la cible du Z est toujours knock-up pour 1 seconde et de plus, les autres champions ennemis autour de Rek'Sai sont légèrement repoussés pendant 0.5 seconde.


      E : Morsure féroce/Tunnel

      Morsure féroce : Calcul des dégâts modifié
      De 80-120% de l'AD à 50-90 +0.7 AD.
      Tunnel : Délai de récupération diminué
      De 10-6 secondes à 10-2 secondes.


      R : ( nom encore inconnu )

      Nouvel ultime :
      Le dernier champion auquel Rek'Sai a infligé des dégâts est marqué comme "la proie". Lorsqu'elle utilise son ultime, Rek'Sai bondit sur la proie à une distance maximale de 1500 et inflige 100-400 + 1.4 Bonus AD + 20-30% de la vie manquante en dégâts physiques. Le bond est précédé d'un temps de chargement de 1.1 seconde.[/quote]
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