Nouvelle mise à jour sur le PBE, et celle-ci ne contient qu'une seule chose, ce qui semble être une refonte de Kassadin
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peuvent être de simples tests effectués par Riot /!\
Kassadin (Refonte)
Les changements que l'on a pu voir dans le patch précédent ont été appliqués en jeu. Kassadin ne posant plus problème, il a été possible de vérifier en jeu ce que donne la refonte, et de confirmer la présence de ratio se basant sur le mana de Kassadin. Voici donc la refonte complète.
Armure de base : 18 (Au lieu de 14)
Vitesse de déplacement : 350 (Au lieu de 340)
Régénération des PV / 5 sec : 8.95 (Au lieu de 6.95)
Portée : 150 (Au lieu de 125)
Les dégâts magiques subis par Kassadin sont réduits de 15% et il ignore les collisions avec les unités
Changements :
- Ne transforme plus les dégâts magiques absorbés en vitesse d'attaque
- Permet maintenant à Kassadin d'ignorer les collisions avec les unités
Kassadin tire une boule éthérée d'énergie du vide, infligeant 80/105/130/155/180 (+0.5AP) dégâts magiques, interrompant les canalisations, et générant sur lui un bouclier qui absorbe 40/70/100/130/160 (+2/3/4/5/6% du mana max de Kassadin) dégâts magiques pendant 2sec.
Coût en mana : 70/75/80/85/90
Temps de recharge : 9sec (À tous les rangs)
Changements :
- Dégâts réduits à 80/105/130/155/180 au lieu de 80/110/140/170/200
- Ratio AP réduit à 0.5 au lieu de 0.7
- Ne réduit plus au silence la cible pendant 1/1.25/1.5/1.75/2sec
- Génère désormais un bouclier absorbant les dégâts magiques
Passif : Les attaque de base de Kassadin infligent 20 (+1/1.25/1.5/1.75/2% du mana max de Kassadin) dégâts magiques supplémentaires
Actif : La prochaine attaque de base de Kassadin inflige 40/70/100/130/160 (+0.5AP) dégâts magiques bonus et rend 10% du mana manquant de Kassadin (30% contre les champions). L'activation du sort réinitialise l'animation de l'attaque de base
Coût en mana : Aucun
Temps de recharge : 7/6/5/4/3sec
Changements :
- Ne rend plus de mana avec le passif
- N'inflige plus de dégâts avec l'actif
- Le passif permet désormais à Kassadin d'infliger des dégâts bonus
- L'actif rend désormais du mana basé sur le mana manquant de Kassadin
- L'actif réinitialise désormais l'animation d'attaque
Passif : Kassadin gagne une charge chaque fois qu'un sort est lancé à proximité de lui (Max 6 charges)
Actif : Lorsque Kassadin dispose de 6 charges, il peut utilise le sort pour infliger 80/105/130/155/180 (+0.5AP) dégâts magique et ralentir les ennemis touchés de 30/35/40/45/50% pendant 3sec dans un cône devant lui.
Coût en mana : 80 (À tous les rangs)
Temps de recharge : 6sec (À tous les rangs)
Changements :
- Dégâts réduits à 80/105/130/155/180 au lieu de 80/120/160/200/240
- Ratio AP réduit à 0.5 au lieu de 0.7
Kassadin se téléporte vers une destination proche, infligeant 80/120/160 (+2/4/6% du mana max de Kassadin) aux unités proches. Chaque utilisation de Fissure dans les 8sec qui suivent augmentent le coût en mana du sort de 100 (Max : 1000).
Coût en mana : 100 (À tous les rangs)
Temps de recharge : 7/5/3sec
Changements :
- Suppression du ratio AP
- Dégâts augmenté à 80/120/160 au lieu de 80/100/120 (Mais il n'y a plus de dégâts bonus pour des utilisation successives)