Armure de base : 18 (Au lieu de 14)
Vitesse de déplacement : 350 (Au lieu de 340)
Régénération des PV / 5 sec : 8.95 (Au lieu de 6.95)
Portée : 150 (Au lieu de 125)
Les dégâts magiques subis par Kassadin sont réduits de 15% et il ignore les collisions avec les unités
Changements :
- Ne transforme plus les dégâts magiques absorbés en vitesse d'attaque
- Permet maintenant à Kassadin d'ignorer les collisions avec les unités
Kassadin tire une boule éthérée d'énergie du vide, infligeant 80/105/130/155/180 (+0.5AP) dégâts magiques, interrompant les canalisations, et générant sur lui un bouclier qui absorbe 40/70/100/130/160 (+2/3/4/5/6% du mana max de Kassadin) dégâts magiques pendant 2sec.
Coût en mana : 70/75/80/85/90
Temps de recharge : 9sec (À tous les rangs)
Changements :
- Dégâts réduits à 80/105/130/155/180 au lieu de 80/110/140/170/200
- Ratio AP réduit à 0.5 au lieu de 0.7
- Ne réduit plus au silence la cible pendant 1/1.25/1.5/1.75/2sec
- Génère désormais un bouclier absorbant les dégâts magiques
Passif : Les attaque de base de Kassadin infligent 20 (+1/1.25/1.5/1.75/2% du mana max de Kassadin) dégâts magiques supplémentaires
Actif : La prochaine attaque de base de Kassadin inflige 40/70/100/130/160 (+0.5AP) dégâts magiques bonus et rend 10% du mana manquant de Kassadin (30% contre les champions). L'activation du sort réinitialise l'animation de l'attaque de base
Coût en mana : Aucun
Temps de recharge : 7/6/5/4/3sec
Changements :
- Ne rend plus de mana avec le passif
- N'inflige plus de dégâts avec l'actif
- Le passif permet désormais à Kassadin d'infliger des dégâts bonus
- L'actif rend désormais du mana basé sur le mana manquant de Kassadin
- L'actif réinitialise désormais l'animation d'attaque
Passif : Kassadin gagne une charge chaque fois qu'un sort est lancé à proximité de lui (Max 6 charges)
Actif : Lorsque Kassadin dispose de 6 charges, il peut utilise le sort pour infliger 80/105/130/155/180 (+0.5AP) dégâts magique et ralentir les ennemis touchés de 30/35/40/45/50% pendant 3sec dans un cône devant lui.
Coût en mana : 80 (À tous les rangs)
Temps de recharge : 6sec (À tous les rangs)
Changements :
- Dégâts réduits à 80/105/130/155/180 au lieu de 80/120/160/200/240
- Ratio AP réduit à 0.5 au lieu de 0.7
Kassadin se téléporte vers une destination proche, infligeant 80/120/160 (+2/4/6% du mana max de Kassadin) aux unités proches. Chaque utilisation de Fissure dans les 8sec qui suivent augmentent le coût en mana du sort de 100 (Max : 1000).
Coût en mana : 100 (À tous les rangs)
Temps de recharge : 7/5/3sec