By Philidia on vendredi 23 août 2013
Category: News

Refonte de Skarner : Détails

 
Skarner, plutôt délaissé depuis la saison 3, est en attente d'une refonte. Cette refonte ne change pas le concept du personnage, mais modifie considérablement ses sorts, afin de le rendre plus viable dans l'état actuel du jeu.
 
 
Voici la liste complète :
 
Note de Philidia : Ce qui n'est pas mentionné ici reste identique à l'original. Toutes les valeurs n'ont pas encore été communiquées par ailleurs.
 
Général :
 
 

 
Taillade de cristal (A/Q)
 
 

 
Exosquelette cristallin (Z/W)
Note de Philidia : La vitesse de déplacement maximale, car le sort ne la donne plus instantanément à Skarner. Elle part d'une valeur minimale jusqu'à atteindre son maximum au bout des 3sec. Elle augmente toutes les 0.25sec. Ce changement est voulu pour éviter à Skarner d'arriver beaucoup trop vite sur sa cible, et de faire trop d'ultime inévitable. En gros le sort se comportement comme la roulade de Rammus maintenant (Mais sans l'impact à la fin).
 
 

 
Brèche (E)
 
 

 
Empaler (Ultime)
 
 
D'après Scruffy, Skarner est toujours capable de coller à sa cible, même avec le retrait du ralentissement de sa taillade de cristal (A/Q). Seulement, les cibles ne sont plus ralentie en permanence, sans possibilités de s'enfuir. Mais Skarner devrait être capable de ralentir sa cible durant la moitié d'un combat, sans forcément faire de la réduction de temps de recharge.
 
Convaincu par cette refonte ? Changements trop poussés ? Pas assez poussés ? Erreur de direction ?
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