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Refonte de Skarner : Détails

Refonte de Skarner : Détails
 
Skarner, plutôt délaissé depuis la saison 3, est en attente d'une refonte. Cette refonte ne change pas le concept du personnage, mais modifie considérablement ses sorts, afin de le rendre plus viable dans l'état actuel du jeu.
 
 
Voici la liste complète :
 
Note de Philidia : Ce qui n'est pas mentionné ici reste identique à l'original. Toutes les valeurs n'ont pas encore été communiquées par ailleurs.
 
Général :
  • Vitesse d'attaque de base réduite de 1%
 
 
Skarner TailladedeCristal
 
Taillade de cristal (A/Q)
  • Coût en mana réduit à 16/18/20/22/24 au lieu de 20/22/24/26/28
  • Lorsque taillade de cristal touche une cible, Skarner obtient un bonus de vitesse d'attaque de 4/5/6/7/8%. Cumulable jusqu'à 3 fois
  • Taillade de cristal ne ralentit plus (Transféré sur brèche (E))
 
 
Skarner ExosqueletteCristallin
 
Exosquelette cristallin (Z/W)
  • Ne donne plus de vitesse d'attaque (Transférée sur taillade de cristal (A/Q))
  • Temps de recharge réduit à 14sec au lieu de 18sec
  • Vitesse de déplacement maximale augmentée à 24/28/32/36/40% au lieu de 15/17/19/21/23%.
  • La vitesse de déplacement dure désormais 3sec, et non plus pendant toute la durée du sort (6sec)
  • Dégâts absorbés par le bouclier augmenté à 75/125/175/225/280 au lieu de 70/115/160/205/250
  • Ratio AP du bouclier augmenté à 0.8 au lieu de 0.6
Note de Philidia : La vitesse de déplacement maximale, car le sort ne la donne plus instantanément à Skarner. Elle part d'une valeur minimale jusqu'à atteindre son maximum au bout des 3sec. Elle augmente toutes les 0.25sec. Ce changement est voulu pour éviter à Skarner d'arriver beaucoup trop vite sur sa cible, et de faire trop d'ultime inévitable. En gros le sort se comportement comme la roulade de Rammus maintenant (Mais sans l'impact à la fin).
 
 
Skarner Brèche
 
Brèche (E)
  • Coût en mana réduit à 40/45/50/55/60 au lieu de 50/55/60/65/70
  • Soin supprimé ("Transféré" sur l'exosquelette cristallin (Z/W) avec l'amélioration des dégâts absorbés)
  • Les cibles touchées par brèche sont ralentie de 30/35/40/45/50% pendant 2.5sec
  • Portée du sort augmentée à 1000 au lieu de 800
  • Largeur du projectile réduite à 90 au lieu de 120
  • Vitesse du projectile réduite à 1700 au lieu de 1800
 
 
Skarner Empalement
 
Empaler (Ultime)
  • Empalement immobilise désormais les cibles pendant l'animation du sort
 
 
D'après Scruffy, Skarner est toujours capable de coller à sa cible, même avec le retrait du ralentissement de sa taillade de cristal (A/Q). Seulement, les cibles ne sont plus ralentie en permanence, sans possibilités de s'enfuir. Mais Skarner devrait être capable de ralentir sa cible durant la moitié d'un combat, sans forcément faire de la réduction de temps de recharge.
 
Convaincu par cette refonte ? Changements trop poussés ? Pas assez poussés ? Erreur de direction ?
Patchnote PBE 3.11 (24/08)
Comptes piratés : Que se passe-t-il ?
 
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  • This commment is unpublished.
    Selleck
    • Rédacteur/Modérateur
    · 11 years ago
    skarner va-t-il bénéficiez d'une refonte visuel ainsi qu'un skin classique , ou cela va faire comme avec yi ?
    • This commment is unpublished.
      Enwei
      • Rédacteur/Modérateur
      · 11 years ago
      Si j'ai bien suivi, Skarner n'est pas sur la liste des refontes visuelles. En même temps le personnage n'est pas si vieux que ça (2 ans) et son modèle de base est très correct. A la limite il n'y aurait que l'artwork qui pourrait mériter une retouche.
  • This commment is unpublished.
    Mogjr · 11 years ago
    Mouais... J'appelle pas trop ça une refonte mais plutôt un gros nerf pour l'instant, sa disparition n'est pas du au hasard, et je vois pas du tout en quoi ce qu'il vienne de faire est censé le ramener sur la scene competitive, ce que je vois c'est des ganks moins efficace, avec disparition du gank lvl 2, et la ms bonus certes plus forte mais croissante et deux fois moins longue. L'up du shield est censé compenser la disparition du heal, mais j'vois pas en quoi, certes certain ne le prenait carrement pas lvl 4, mais si c'etait pris, dans un camp, bon bah le tic sur les 3/4 l'air de rien ca regen en cas de besoin, et qui plus est je trouvais ce spell très utile en tf, ou il rendait bien plus que certain avait l'air de le croire. Et bon, c'pas 0.2 de ratio sur un champ qui comme seul item ap va prendre le gantelet qui va changer grand chose, alors peut être j'me trompe mais ce que je vois, c'est un bon gros nerf, pas une refonte.
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