Découvrez aux côtés de Bellissimoh un aperçu des skins, thématiques et événements de la saison 2020, à commencer par le royaume des mechas.
Découvrez aux côtés de Bellissimoh un aperçu des skins, thématiques et événements de la saison 2020, à commencer par le royaume des mechas.
Résumé :
- Environ 80 skins en 2018, 100 en 2019, et Riot vise les 120 pour 2020.
- Riot prévoit d'en offrir à des champions qui n'en ont pas eu depuis longtemps : Skarner, Xerath, Mordekaiser, Kindred, Rek'Sai, Vel'Koz, Karthus, Sion, Twitch, Taric, Pantheon, Nautilus, Trundle, Bard, Ornn, et Taliyah.
- Bien entendu il y aura aussi des skins sur des champions populaires comme Lux, Ezreal, Ahri et Kai'Sa, Riot ne cache pas le fait qu'ils rapportent beaucoup, et qu'ils permettent de financer l'avenir du jeu.
- De nouvelles thématiques devraient débarquer cette année. Seules quelques unes des actuelles sont appréciées dans toutes les régions.
- Certaines thématiques ne marchent plus vraiment aujourd'hui. Riot s'en est aperçu en voyant que les joueurs les achetaient moins, et que ceux qui les achetaient les utilisaient peu souvent.
- Cela ne signifie pas que des lignées comme les skins du Solstice ou du festival lunaire ne reviendront plus, mais Riot doit d'abord comprendre pourquoi ça ne marche plus, et comment faire en sorte que ça remarche.
- Riot aimerait aussi ramener certaines vieilles thématiques sur le devant de la scène, comme cela a été fait avec les skins de l'ouest, qui ont bien marché.
- Les événements à venir devraient être plus gratifiants, novateurs, et mémorables. Riot a bien remarqué que le peu de variation et d'originalité dans les quêtes était critiqué par les joueurs
- Chaque événement majeur sera accompagné par un mode de jeu spécial cette année.
- Les passes d'événements devraient nécessiter moins de temps de jeu cette année, et surtout ne pas imposer aux joueurs de jouer tous les jours.
- Les éternels ont été mis en pause du fait du flot de critiques à leur encontre. Riot prévoit cependant de les faire revenir, avec des séries de départ disponibles indéfiniment, aux statistiques assez génériques, mais achetables en essences bleues plutôt qu'en RP. Certains éternels seront également disponibles avec les segments classés, ce qui permettra aux joueurs de tous les obtenir, sans dépenser un seul RP. Mais ils resteront achetables en RP.
- Les éternels spécifiques à des champions devraient suivre des statistiques plus complexes et intéressantes, comme le nombre de tirs esquivés grâce au bain de sang de Vladimir.
- Les éternels s'afficheront en jeu et seront visibles de tous, mais leur visibilité pourra être désactivée, si vous n'avez pas envie de savoir que vous êtes la 100ème victime de votre adversaire par exemple.
- D'autres concepts sont en préparation, mais rien ne peut être dit pour l'heure.