Skins et événements en 2020

maxresdefault-2

Découvrez aux côtés de Bellissimoh un aperçu des skins, thématiques et événements de la saison 2020, à commencer par le royaume des mechas.

Résumé :

  • Environ 80 skins en 2018, 100 en 2019, et Riot vise les 120 pour 2020.
  • Riot prévoit d'en offrir à des champions qui n'en ont pas eu depuis longtemps : Skarner, Xerath, Mordekaiser, Kindred, Rek'Sai, Vel'Koz, Karthus, Sion, Twitch, Taric, Pantheon, Nautilus, Trundle, Bard, Ornn, et Taliyah.
  • Bien entendu il y aura aussi des skins sur des champions populaires comme Lux, Ezreal, Ahri et Kai'Sa, Riot ne cache pas le fait qu'ils rapportent beaucoup, et qu'ils permettent de financer l'avenir du jeu.
  • De nouvelles thématiques devraient débarquer cette année. Seules quelques unes des actuelles sont appréciées dans toutes les régions.
  • Certaines thématiques ne marchent plus vraiment aujourd'hui. Riot s'en est aperçu en voyant que les joueurs les achetaient moins, et que ceux qui les achetaient les utilisaient peu souvent.
  • Cela ne signifie pas que des lignées comme les skins du Solstice ou du festival lunaire ne reviendront plus, mais Riot doit d'abord comprendre pourquoi ça ne marche plus, et comment faire en sorte que ça remarche.
  • Riot aimerait aussi ramener certaines vieilles thématiques sur le devant de la scène, comme cela a été fait avec les skins de l'ouest, qui ont bien marché.
  • Les événements à venir devraient être plus gratifiants, novateurs, et mémorables. Riot a bien remarqué que le peu de variation et d'originalité dans les quêtes était critiqué par les joueurs
  • Chaque événement majeur sera accompagné par un mode de jeu spécial cette année.
  • Les passes d'événements devraient nécessiter moins de temps de jeu cette année, et surtout ne pas imposer aux joueurs de jouer tous les jours.
  • Les éternels ont été mis en pause du fait du flot de critiques à leur encontre. Riot prévoit cependant de les faire revenir, avec des séries de départ disponibles indéfiniment, aux statistiques assez génériques, mais achetables en essences bleues plutôt qu'en RP. Certains éternels seront également disponibles avec les segments classés, ce qui permettra aux joueurs de tous les obtenir, sans dépenser un seul RP. Mais ils resteront achetables en RP.
  • Les éternels spécifiques à des champions devraient suivre des statistiques plus complexes et intéressantes, comme le nombre de tirs esquivés grâce au bain de sang de Vladimir.
  • Les éternels s'afficheront en jeu et seront visibles de tous, mais leur visibilité pourra être désactivée, si vous n'avez pas envie de savoir que vous êtes la 100ème victime de votre adversaire par exemple.
  • D'autres concepts sont en préparation, mais rien ne peut être dit pour l'heure.
Mise à jour sur le PBE (15/01)
Mise à jour sur le PBE (14/01)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Samira · 8 months ago
    aucun champion qui m'interesse pour les skin cité...

    mis à part skarner, ornn et taliyah mais bon déjà assez déçu du ornn (même le fanart elderhood est meilleur) du coup pas franchement hype de voir le skarner

    après j'peu me tromper
    • This commment is unpublished.
      Riggle · 8 months ago
      Bah ptn t’est souvent déçu par le jeu toi, une reconversion envisagé? après il y aura bien sur d’autres champions que ceux cités et puis 120 sur 25 patchs ça fait environ 4.8 skins par patchs donc y’aura Large le choix
      • This commment is unpublished.
        Samira · 8 months ago
        Bah non jai aimer les 3 dernier champ meme si sett reste le meilleur et de loin

        Apres dans les skin dans les dernier sortie y'en a beaucoup jaime bien genre sylas et olaf pour les dernier

        Mais bon la cest des champion qui on pas eu de skin depuis longtemps ou meme leurs sortie et quand tu vois la gueul de ornn et morde... dsl mais sa m'donne pas envie :s

        Mais ouai beaucoup de deception sur ce jeu après cest surement parceque jy joue beaucoup moins aussi quand je spammer le jeu jetais pas autant déçu

        Apres quznd tu vois quil stop des theme de skin comme hivernal ou nouvel ans chinois parceque plus personne achete... en meme temps quand tu vois les champion choisie et la gueul des skins merci quoi pas beqoin de chercher bien loin
        • This commment is unpublished.
          Hi I'm Janna · 8 months ago
          Persos je trouve le Ornn vraiment superbe :')
          Et Mordo on a pas de VFX pour dire oui ou non
          • This commment is unpublished.
            Samira · 8 months ago
            Ornn est pas moche mais j'espère mieux
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 8 months ago
    J’le sens bien le Kindred Sylvestre x Ornn Sylvestre (mais à tout les coup ils vont nous sortir un vieux dark star kindred qui donne la mort au étoiles, 0 rapports)
    m’enfin bref j’espère revoir les lunes de sang cette année en espérant y voir mon pti Kayn :3
  • This commment is unpublished.
    Blazard · 8 months ago
    Xerath, j'ai bien lu Xerath, j'ai bien entendu Xerath ! c'est incroyable, cela va faire 5 ans !! 5 ans dans l'attente d'un nouveau skin !! Il aura fallu y croire ! Il fallait garder espoir, il ne fallait pas ceder à la folie ! Quelle joie
    C'est incroyable que Ezreal et Lux vont se rechopper des skins par contre xD
    • This commment is unpublished.
      konatalen · 8 months ago
      Pour Ezreal Lux Ahri et Kai'sa ça ne m’étonne pas le moins du monde comme dis dans la vidéo la vente de skin sur eux leurs rapportent tellement qu'ils servent a financer la production de skin pour les personnages a faible popularité et aux ventes de skin faible.

      Après je fais partie des pigeons qui achète les skins de lux <3 (si il me sorte un coeur de cible pas beau en mode romance avec ez par contre la non !)
  • This commment is unpublished.
    Josio · 8 months ago
    Très très satisfait de ces annonces.
    Le skin d'Ornn qui m'a l'air superbe, j'aime beaucoup la thématique Elderwood et je trouve que ça colle bien avec les champions qui ont une part "mystique", comme Bard par le passé, voir Hecarim... c'est un centaure quand même!

    Le skin de Mordekaiser a l'air bien stylé! Et enfin des skins pour mes deux petits chouchous bot lane: Xerath et Vel'Koz <3

    Après Nautilus, Bard et Taric ça fait toujours plaisir aussi pour moi!

    Content de voir ce qu'ils disent sur les Eternels, je vais me faire plaisir avec mes 125k essences bleues !!!

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Évaluation du travail de Riot, présaison, et bien plus !
Une étoile montante, un criminel à la volonté de fer létal et un jungler possessif. Et du nouveau sur la MVG de Mundo....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork de la version prestige du nouveau skin de Sett, et de l'équilibrage...