Mise à jour sur le PBE (15/01)

Aphelios_0

Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour aujourd'hui !

 Équilibrage

Champions


Aphelios

  • Calibrum (Fusil)
    • Délai de récupération de la compétence d'arme (A/Q) augmenté à 10/9.5/9/8.5/8sec au lieu de 9/8.25/7.5/6.75/6sec
    • Dégâts sur cible marquée réduits à 15 au lieu de 20/25/30/35/40
    • Ratio AD bonus des dégâts sur cible marquée réduit à 20% au lieu de 30%
  • Severum (Pistolet-faux)
    • Dégâts de la compétence d'arme (A/Q) réduits à 30% AD bonus par attaque au lieu de 35% AD bonus 


Karma

  • Flamme intérieure (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 90/135/180/225/270 au lieu de 80/125/170/215/260
  • Volonté concentrée (Z/W)
    • Dégâts augmentés à 40/65/90/115/140 au lieu de 30/55/80/105/130 


Lulu

  • Général
    • Armure augmentée à 29 au lieu de 28.22
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 47 au lieu de 46.368
  • Pix à la rescousse ! (E)
    • Délai de récupération réduit à 8sec au lieu de 10sec 


Nautilus

  • Abordage (A/Q)
    • Dégâts réduits à 70/115/160/205/250 au lieu de 80/130/180/230/280


Sona

  • Mélodie de vélocité (E)
    • Bonus de vitesse de déplacement pour les alliés augmenté à 10/11.5/13/14.5/16% au lieu de 10/11/12/13/14%
    • Ratio AP du bonus de vitesse de déplacement aux alliés augmenté à 4% tous les 100 de puissance au lieu de 3% tous les 100 de puissance
    • Bonus de vitesse de déplacement pour Sona augmenté à 25% au lieu de 10/11/12/13/14%
    • Ratio AP du bonus de vitesse de déplacement pour Sona augmenté à 4% tous les 100 de puissance au lieu de 3% tous les 100 de puissance


Trundle

  • Royaume gelé (Z/W)
    • Bonus de vitesse de déplacement augmenté à 30/35/45/45/50% au lieu de 20/25/30/35/40% 
  • Montagne de glace (E)
    • Ralentissement augmenté à 20/30/40/50/60% au lieu de 15/25/35/45/55% 


Viktor

  • Correction d'un bug à cause duquel Viktor obtenait du mana basé sur le coeur Hextech (5-15) plutôt que basé sur son mana par niveau (25)

Wukong

  • Écrasement (A/Q)
    • Amplification des dégâts augmentée à 5/10/15/20/25% au lieu de 10/12.5/15/17.5/20%
  • Leurre (Z/W)
    • Délai de récupération ajusté à 22/20/18/16/14sec au lieu de 24/21/18/ 15/12sec


Ziggs

  • Bombe rebondissante (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 85/130/175/220/265 au lieu de 75/120/165/210/255
  • Charge explosive (Z/W)
    • Distance max parcourue avec l'explosion augmentée à 500 au lieu de 400
  • Mine Hexplosives (E)
    • Ralentissement augmenté à 30/35/40/45/50% au lieu de 20/25/30/35/40%

Objets


Cape d'agilité

  • Chances de coup critique réduites à 20% au lieu de 25%


Cœur gelé

  • Armure augmentée à 110 au lieu de 100


Lame-tempête 

  • Dégâts d'attaque réduits à 50 au lieu de 55

Jungle


Hérault de la faille 

  • PV réduits à 7125-14250 au lieu de 8250-16500

TFT

  • Maître-lame
    • Chances d'avoir une attaque supplémentaire réduites à 35% au lieu de 40%
  • Invocateurs
    • (3) : PV et durée des invocations rétablis à +30% au lieu de +20%
    • (6) : PV et durée des invocations rétablis à +120% au lieu de +80%
  • Sivir
    • Nombre de ricochets augmentés à 6/8/10 au lieu de 5 à tous les rangs du champion (Valeur live : 10 à tous les rangs)
Mise à jour sur le PBE (16/01)
Skins et événements en 2020
 
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  • This commment is unpublished.
    Josio · 1 months ago
    Enfin un petit up pour Sona... on ne la voit presque plus depuis quelques années j'ai l'impression. Son kit est dépassé et a été tellement nerf :/
    • This commment is unpublished.
      konatalen · 1 months ago
      Le problème de Sona c'est pas tellement le Kit.

      C'est un poke inexistant ultra faible (alors quelle était connus pour ça COUCOU JANNA je met un w et je vire 1/4 de la vie des gens)

      Un heal foireux

      Le bonus de vitesse est pas mal.

      Un ulti avec une range de merde et un CC pas terrible (Bonjour rakan je suis hyper mobile)

      Et autant de pv qu'une yuumi en étant ciblable

      (Je ne parle pas des cout en mana avec le Ruban et les coockie qui nique toutes gestions de la mana)

      En faite tout ce qui faisait l’identité de sona on petit a petit été mis sur d’autre support faisant finalement tout mieu quelle (je la joue encore mid ou support pour le Fun mais c'est tellement plus un perso intéressant tellement tout dans son kit est faible)
      • This commment is unpublished.
        Josio · 1 months ago
        Tu as très bien résumé! Le seul mode où je m'amusais encore avec elle c'était l'ARAM. Mais même là ils l'ont nerf (bon elle était trop forte ça c'était un fait).

        Et y a toujours ce petit plaisir de prendre un lich bane au bot pour surprendre les ennemis, mais oui sa range est vraiment faiblarde :/ Peut-être l'élément le plus fort de son kit est assez méconnu, c'est son débuff de dégâts assez costaud. (Le passif de l'auto-attaquée boostée après un heal ^^)
        • This commment is unpublished.
          konatalen · 1 months ago
          Wai son debuff de dégât est vraiment Fat et c'est la seul qui a cette mécanique là (il me semble)

          Il lui faudrait un petit dépoussiérage de Stat et de valeur sur le Q W et le R (augmenter un poil les valeurs faire de l'ulti de sona une onde autour d'elle avec un cc plus fort en fonction de la distance a laquelle l'ennemis ce trouve d'elle allant pourquoi pas de 2sec 2.25sec a l'épicentre et a 0.75 voir moins dans la bordure extérieur)

          Mais surtout faire en sorte quel soit un poil plus résistante et que son heal ne soit pas 40 pour un coût en mana monstrueux
          • This commment is unpublished.
            Sett my main · 1 months ago
            En même temps pour la buff faudrait qu'il la rework avec des skillsshot parceque bon si tu la up c'est juste un spamming débile avec un poke retard

            Après le seul moyen de s'amuser avec sona c'est la jouer ap
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