Kindred ne peut plus cibler des alliés avec son ultime depuis le patch 6.7. C'est une bouée de sauvetage en moins pour elle, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce nerf ne venait pas seulement du fait que le champion était trop fort. Explications de Meddler...
Un ciblage peu intuitif
Initialement, Riot souhaitait que cet ultime puisse sauver des alliés à distance. Mais un constat s'impose, ce n'est pas aussi intuitif que ce à quoi Riot s'attendait. Il aurait dû y avoir une période d'adaptation pour que les joueurs ne s'en servent pas que sur eux-mêmes en temps que bouton d'urgence. Mais finalement, même les joueurs de haut niveau très expérimentés avec Kindred utilise parfois son dash ou un flash pour lancer l'ultime sur eux-mêmes afin de sauver un allié. Cela signifie que ce ciblage n'est pas naturel, pas intuitif, et qu'il vaut mieux le retirer.
Trop forte quoiqu'il arrive
En dehors de ce problème de ciblage pas très intuitif, il fallait de toute façon réduire sa puissance. Sauver un allié de la mort est une capacité très puissante, et réduire la portée de cette compétence est une bonne manière de s'assurer qu'il y a des opportunités pour l'adversaire de prendre un kill malgré tout.
Ce changement devrait affecter les joueurs très expérimentés avec Kindred, qui sont capables d'utiliser l'ultime sur les alliés quand c'est nécessaire, mieux que les joueurs qui débutent avec Kindred, et auront tendance à n'utiliser l'ultime que sur eux.