Nouvelle mise à jour sur le PBE. Elle n'apporte que de l'équilibrage !
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Champions
- Rupture (A/Q)
- Coût en mana réduit à 60 au lieu de 90
- Cri sauvage (Z/W)
- Durée du silence augmentée à 1.6/1.7/1.8/1.9/2sec au lieu de 1.5/1.625/1.75/1.875/2sec
- [Refonte] Piques vorpales (E)
- Les 3 prochaines attaques de base de Cho'Gath envoient devant lui des piques qui infligent 20/35/50/65/80 (+30% AP) + 4% (+0.5% par effet de festin (Ultime)) des PV maximum de l'adversaire sous forme de dégâts magiques, et ralentissent les cibles touchées de 30/35/40/45/50% pendant 1.5sec. Le ralentissement diminue pendant sa durée.
- Coût en mana : 30 à tous les rangs
- Délai de récupération : 8/7/6/5/4sec
- Lame sélène (Passif)
- Nouveau : Diana gagne +20% de vitesse d'attaque pour ses 3 prochaines attaques lorsqu'elle lance une compétence
- Nouveau : Diana regagne (15% AP) mana lorsque lame sélène se déclenche
- Note : Les dégâts bonus tous les trois coups sont toujours présents
- Corps célestes (Z/W)
- Coût en mana réduit à 40/55/70/85/100 au lieu de 60/70/80/90/100
- Attraction lunaire (E)
- Supprimé : Les compétences de Diana ne lui donne plus +40/50/60/70/80% de vitesse d'attaque pour ses 3 prochaines attaques
- Nouveau : Augmente la vitesse d'attaque gagnée via lame sélène (Passif) à 50/60/70/80/90%
- Courage (Z/W)
- Bonus initial de ténacité augmenté à 60% au lieu de 50%
- Réduction initiale des dégâts ajustée à 60% à tous les rangs au lieu de 50/60/70/80/90%
- Note : Pour rappel, la réduction initiale ne dure que 0.75sec
Ces changements devraient normalement être déployés sur les serveurs lives au moment où l'article a été publié
- Général
- Régénération de PV / 5sec de base réduite à 5 au lieu de 7
- Armure de base réduite à 23 au lieu de 26.38
Pour rappel, Singed a un nouveau passif dans ce cycle PBE
- Slipstream (Passif)
- Le bonus de vitesse se déclenche désormais à proximité de tous les champions, et plus seulement les champions adverses
Tous les changements ci-dessous ont été annulés :
- Général
- Vitesse de déplacement de base augmentée à 355 au lieu de 345
- [Refonte] Bête intérieure (Passif)
- Chaque fois qu'Udyr change de posture, il gagne un effet "bête intérieure" pendant 7sec (Cumulable jusqu'à 5 fois)
- Chaque charge de bête intérieure donne à Udyr +4% de réduction des délais de récupération, +4% de vitesse d'attaque, et +6% de ses dégâts d'attaque de base
- Posture du tigre (A/Q)
- Délai de récupération réduit à 5sec au lieu de 6sec
- Durée du bonus de vitesse d'attaque augmenté à 6sec au lieu de 5sec
- Dégâts totaux de la première attaque en posture du tigre ajustés à 78/126/174/222/270 (+90% AD bonus) au lieu de 30/60/90/120/150 (+120/130/140/150/160% AD total)
- Durée des dégâts sur la durée augmentée à 6sec au lieu de 2sec
- Nouveau : Les dégâts sur la durée sont augmentés de 6% pour chaque effet de bête intérieure (Passif) dont Udyr dispose au moment de l'attaque
- Si les dégâts sur la durée sont renouvelés, les dégâts précédents qui restaient à appliquer ne sont pas infligés directement à la cible
- Posture de la tortue (Z/W)
- Délai de récupération réduit à 5sec au lieu de 6sec
- Posture de l'ours (E)
- Délai de récupération réduit à 5sec au lieu de 6sec
- Posture du phénix (R)
- Délai de récupération réduit à 5sec au lieu de 6sec
- Dégâts de l'aura de flamme ajustés à 60/90/120/150/180 (+120% AD bonus) au lieu de 40/80/120/160/200 (+100AP)
- Durée de l'aura de flamme augmentée à 6sec au lieu de 4sec
- Dégâts du cône de feu ajustés à 50/75/100/125/150 (+30/40/50/60/70% AD bonus) au lieu de 40/80/120/160/200 (+45% AP)
- Nouveau : Le cône de feu inflige +6% de dégâts bonus pour chaque effet de bête intérieure (Passif) dont Udyr dispose au moment de son déclenchement
Objets
- Tous les objets à létalité affichent désormais le montant d'armure actuellement ignoré dans leur infobulle
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un nouvel objet fraîchement arrivé pendant ce cycle PBE !
- Dégâts renvoyés à l'adversaire réduits à 20 au lieu de 25
Épée vespérale de Draktharr
- Coût total réduit à 2900 au lieu de 3000 (Valeur live : 3250PO)
- Dégâts d'attaque réduit à 55 au lieu de 60 (Valeur live : 65)
- Létalité augmentée à 18 au lieu de 15
- Propriété passive UNIQUE - Traqueur nocturne
- Dégâts ajustés à 105-360 en fonction du niveau au lieu de 150-210 en fonction du niveau (Valeur live : 75 + 200% de la létalité)
- Dégâts d'attaque réduits à 55 au lieu de 60
- Létalité augmentée à 18 au lieu de 15
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Coût total rétabli à 2900PO au lieu de 3000PO
N'oubliez pas que la recette du manteau de la nuit a changé sur le PBE !
- Coût total augmenté à 3100PO au lieu de 2900PO (Valeur live : 3100PO)
- PV réduits à 250 au lieu de 300
- Létalité augmentée à 18 au lieu de 15
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
- Vitesse d'attaque rétablie à 35% au lieu de 30%
- L'effet éclair lacérant inflige de nouveau +65% de dégâts contre les sbires