LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (27/06)

Udyr_0
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Kayn fait son entrée sur le PBE, accompagné par des icônes à son effigie. On trouve aussi des chromas, ainsi que beaucoup d'équilibrage !
 
Kayn - Faucheur de l'ombre
 
Forme normale
 
 
Assassin de l'ombre
 
 
Darkin
 
 
Statistiques
 
  • PV : 585 (+85 / niveau)
  • Portée d'attaque : 175
  • Vitesse de déplacement : 340
  • Dégâts d'attaque : 60 (+2.8 / niveau)
  • Vitesse d'attaque : 0.669 (+2.7% / niveau)
  • Armure : 29 (+3.3 / niveau)
  • Résistance magique : 32.1 (+1.25 / niveau)
  • Régénération de PV / sec : 1.6 (+0.15 / niveau)
  • Régénération de mana / sec : 2.4 (+0.3 / niveau)
 
   Faux des Darkin (Passif)
 
Kayn manie une arme antique et combat Rhaast, le Darkin qu'elle renferme, pour en prendre le contrôle. À chaque partie, l'un consumera l'autre. Kayn affûte ses compétences de l'ombre en chassant des adversaires spécialistes du combat à distance, tandis que Rhaast assouvit sa soif de sang en affrontant des ennemis de mêlée. Si Kayn sort victorieux de la lutte, il connaît une ascension et devient l'assassin de l'ombre. Si Rhaast l'emporte, le Darkin consume son hôte et occupe le devant de la scène.
 
  • Assassin de l'ombre : Tous les dégâts infligés aux adversaires infligent 10% (+2% / niveau) de dégâts magiques supplémentaires durant les 3 premières secondes de combat contre d'autres champions.
  • Darkin : Rend des PV équivalents à une partie de tous les dégâts infligés aux champions par des sorts.
 
Note : Ce choix est définitif. Une fois que vous avez choisi une forme, vous ne pouvez plus changer en cours de partie ensuite.
 
 
   Moisson cruelle (A/Q)
 
Kayn charge vers l'avant et fauche les ennemis proches à la fin de sa course. La course et le fauchage infligent 55/75/95/115/135 (+65% AD bonus) dégâts physiques. Moisson cruelle inflige 70 dégâts supplémentaires aux monstres.
 
  • Darkin : Cette compétence inflige des dégâts supplémentaires équivalents à 5% (+1% / 25 d'AD bonus) des PV max des cibles sauf aux sbires (Max 200 dégâts contre les monstres).
 
Coût en mana : 50
Délai de récupération : 7/6.5/6/5.5/5sec
 
 
   Entaille sombre (Z/W)
 
Inflige 80/125/170/215/260 (+120% AD bonus) dégâts physiques sur une ligne et ralentit tous les ennemis touchés de 60% pendant 1.5sec (Le ralentissement baisse sur la durée).
 
  • Assassin de l'ombre : Kayn laisse derrière lui une ombre vivante qui lance Entaille sombre à sa place. La portée de l'Entaille sombre lancée par l'ombre vivante est augmentée.
  • Darkin : Entaille sombre projette en l'air les ennemis touchés pendant 1 seconde.
 
Coût en mana : 60/65/70/75/80
Délai de récupération : 13/12/11/10/9sec
 
 
   Passe-muraille (E)
 
Kayn reçoit +40% de vitesse de déplacement et la capacité de traverser les murs pendant 1.5sec. La première fois qu'il traverse un mur, il récupère 100/115/130/145/160 (+40% AD bonus) PV et la durée de Passe-muraille est augmentée de 5sec. Kayn ne bénéficie pas de l'extension de durée s'il est en combat contre des champions ennemis.
 
  • Assassin de l'ombre : Reçoit un bonus en vitesse de déplacement de 70% et l'immunité aux ralentissements quand il active Passe-muraille.
 
Coût en mana : 90
Délai de récupération : 21/19/17/15/13sec
 
 
   Intrusion obscure (Ultime)
 
Kayn peut infester n'importe quel champion ennemi proche auquel il a récemment infligé des dégâts. Lorsqu'il infeste un champion ennemi, Kayn devient impossible à prendre pour cible 2.5 secondes. En réactivant la compétence durant cette période, l'effet prend fin prématurément. Kayn se dégage ensuite du corps de sa victime en lui infligeant 150/250/350 (+110% AD bonus) dégâts physiques.
 
  • Assassin de l'ombre : Intrusion obscure peut être lancée depuis une plus grande distance et réinitialise les dégâts magiques supplémentaires de Faux des Darkin quand Kayn sort de sa victime.
  • Darkin : Intrusion obscure inflige des dégâts supplémentaires équivalents à (15% AD total)% des PV max de la victime, soignant le Darkin de (10% AD total)% de ses PV manquants.
 
Coût en mana : 100
Délai de récupération : 120/100/80sec
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Skin : Soulhunter Kayn (1350RP)
 
Forme normale
 
 
Assassin de l'ombre
 
 
Darkin
 
 
 
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
Elles sont de toutes évidences liées à Kayn, la première étant pour sa forme de Darkin, la seconde pour sa forme d'assassin de l'ombre. Pas encore de détail sur leur obtention.
 
 
Nouveaux chromas
 
De nouveaux chromas sont arrivés. Ils sont tous sur des skins pool party.
 
Molulusque
 
 
Fiora starlette des plages
 
 
Graves pistolet à eau
 
 
Divers
 
Il y a désormais le choix "Aléatoire" dans la sélection des champions.
 
Les nouveaux sons de mort qui avaient été annoncés dans le RedTracker #96 sont arrivés sur le PBE !
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Alistar Square 0   Alistar
 
  • Volonté de fer (Ultime)
    • Réduction des dégâts augmentée à 60/65/70% au lieu de 50/60/70%
    • Durée de la réduction des dégâts augmentée à 7/8/9sec au lieu de 7sec à tous les rangs
 
Diana Square 0   Diana
 
  • Lame sélène (Passif)
    • Supprimé : Ne donne plus +20% de vitesse d'attaque
  • Croissant lunaire (A/Q)
    • Délai de récupération réduit à 8/7.5/7/6.5/6sec au lieu de 10/9/8/7/6sec
  • Attraction lunaire (E)
    • Nouveau passif : Les compétences de Diana lui donne +40/50/60/70/80% de vitesse d'attaque pour ses 3 prochaines attaques
 
Garen Square 0   Garen
 
  • Courage (Z/W)
    • Délai de récupération réduit à 20/18.5/17/15.5/14sec au lieu de 24/23/22/21/20sec
    • Réduction des dégâts augmentée à 30/35/40/45/50% au lieu de 30% à tous les rangs
    • Durée de la réduction des dégâts ajustée à 2/3/4/5/6sec au lieu de 3sec à tous les rangs
 
Singed Square 0   Singed
 
  • Général
    • PV de base augmentés à 610 au lieu de 543
    • PV par niveau augmentés à 90 au lieu de 82
  • Nouveau passif : Slipstream
    • Singed gagne +25% de vitesse de déplacement pendant 2sec lorsqu'il s'approche d'un champion ennemi. Chaque champion a un délai de récupération de 10sec
  • Piste empoisonnée (A/Q)
    • Dégâts réduits à 20/30/40/50/60 au lieu de 22/34/46/58/70
    • Ratio AP augmenté à 40% au lieu de 30%
  • Attrape-mouche (Z/W)
    • Nouveau : Les ennemis dans la zone d'attrape-mouche sont désormais inertes (Ne peuvent pas utiliser de compétence de déplacement)
    • Délai de récupération ajusté à 17/16/15/14/13sec au lieu de 14sec à tous les rangs
    • Ralentissement ajusté à 40% à tous les rangs au lieu de 35/45/55/65/75%
    • Durée de la zone ralentissante réduite à 3sec au lieu de 5sec
    • Coût en mana réduit à 60/70/80/90/100 au lieu de 70/80/90/100/110
  • Projection (E)
    • Coût en mana réduit à 80/95/110/125/140 au lieu de 100/110/120/130/140
  • Potion de démence (Ultime)
    • Bonus de statistiques augmenté à 35/60/85 au lieu de 30/50/80
    • Coût en mana réduit à 100 au lieu de 150
 
Taric Square 0   Taric
 
  • Général
    • Régénération de mana / 5sec de base augmentée à 8.5 au lieu de 5
    • Régénération de mana / 5sec par niveau réduite à 0.8 au lieu de 1
  • Éblouissement (E)
    • Dégâts augmentés à 100/145/190/235/280 au lieu de 60/105/150/240
    • Durée de l'étourdissement ajustée à 1.25sec à tous les rangs au lieu de 1/1.125/1.25/1.375/1.5sec
    • Délai de récupération ajusté à 17/16/15/14/13sec au lieu de 15sec à tous les rangs
 
Udyr Square 0   Udyr
 
  • Général
    • Vitesse de déplacement de base augmentée à 355 au lieu de 345
  • [Refonte] Bête intérieure (Passif)
    • Chaque fois qu'Udyr change de posture, il gagne un effet "bête intérieure" pendant 7sec (Cumulable jusqu'à 5 fois)
    • Chaque charge de bête intérieure donne à Udyr +4% de réduction des délais de récupération, +4% de vitesse d'attaque, et +6% de ses dégâts d'attaque de base
  • Posture du tigre (A/Q)
    • Délai de récupération réduit à 5sec au lieu de 6sec
    • Durée du bonus de vitesse d'attaque augmenté à 6sec au lieu de 5sec
    • Dégâts totaux de la première attaque en posture du tigre ajustés à 78/126/174/222/270 (+90% AD bonus) au lieu de 30/60/90/120/150 (+120/130/140/150/160% AD total)
    • Durée des dégâts sur la durée augmentée à 6sec au lieu de 2sec
    • Nouveau : Les dégâts sur la durée sont augmentés de 6% pour chaque effet de bête intérieure (Passif) dont Udyr dispose au moment de l'attaque
    • Si les dégâts sur la durée sont renouvelés, les dégâts précédents qui restaient à appliquer ne sont pas infligés directement à la cible
  • Posture de la tortue (Z/W)
    • Délai de récupération réduit à 5sec au lieu de 6sec
  • Posture de l'ours (E)
    • Délai de récupération réduit à 5sec au lieu de 6sec
  • Posture du phénix (R)
    • Délai de récupération réduit à 5sec au lieu de 6sec
    • Dégâts de l'aura de flamme ajustés à 60/90/120/150/180 (+120% AD bonus) au lieu de 40/80/120/160/200 (+100AP)
    • Durée de l'aura de flamme augmentée à 6sec au lieu de 4sec
    • Dégâts du cône de feu ajustés à 50/75/100/125/150 (+30/40/50/60/70% AD bonus) au lieu de 40/80/120/160/200 (+45% AP)
    • Nouveau : Le cône de feu inflige +6% de dégâts bonus pour chaque effet de bête intérieure (Passif) dont Udyr dispose au moment de son déclenchement
 
Yorick Square 0   Yorick
 
  • Berger des âmes (Passif)
    • Les goules attaquent désormais immédiatement lorsque Yorick utilise brume endeuillée (E)
    • Dégâts des goules ajustés à 2-100 au lieu de 10-90
    • Portée à laquelle les goules réagissent à l'utilisation de brume endeuillée (E) augmentée à 1400 au lieu de 1000
  • Élégie des Îles (Ultime)
    • Délai de récupération réduit à 160/130/100sec au lieu de 160/150/140sec
    • PV de la vierge de la brume augmentés à 700/1500/4000 au lieu de 700/1500/3000
 
Objets
 
Poachers Dirk   Couteau du braconnier
 
  • Nouveau passif : Après avoir tué un ennemi, votre prochaine compétence infligeant des dégâts infligera 50 dégâts physiques bonus (30sec de récupération)
  • Vitesse de déplacement hors combat réduite à 0 au lieu de 20
 
Serrated Dirk item   Dague dentelée
 
  • Nouveau passif : Après avoir tué un ennemi, votre prochaine compétence infligeant des dégâts infligera 50 dégâts physiques bonus (30sec de récupération)
  • Vitesse de déplacement hors combat réduite à 0 au lieu de 20
 
Duskblade of Draktharr item   Épée vespérale de Draktharr
 
  • Recette modifiée : Dague dentelée + Marteau de Caulfield au lieu de Dague dentelée + BF Glaive
  • Coût total réduit à 3000PO au lieu de 3250PO
  • Dégâts d'attaque réduits à 55 au lieu de 65
  • Nouveau : +10% de réduction des délais de récupération
  • Vitesse de déplacement hors combat réduite à 0 au lieu de 20
  • Propriété passive UNIQUE - Traqueur nocturne
    • Dégâts du déclenchement ajustés à 150 au lieu de 75 + 200% de la létalité
    • Nouveau : Le déclenchement des dégâts ralentis désormais la cible de 99% pendant 0.25sec
 
Youmuus Ghostblade item   Lame spectre de Youmuu
 
  • Dégâts d'attaque réduits à 55 au lieu de 60
  • Coût total augmenté à 3000PO au lieu de 2900PO
  • Vitesse de déplacement hors combat augmentée à 40 au lieu de 20
  • Vitesse de déplacement bonus de l'actif augmentée à 40% (Qui se réduit progressivement à 20% pendant sa durée) au lieu de 20%
 
Edge of Night item   Manteau de la nuit
 
  • Recette modifiée : Dague dentelée + Pioche + Cristal de rubis au lieu de Dague dentelée + Pioche + Cape de néant
  • Coût total réduit à 3000PO au lieu de 3100PO
  • Nouveau : +250 PV
  • Résistance magique réduite à 0 au lieu de 35
  • Vitesse de déplacement hors combat réduite à 0 au lieu de 20
 
Sorts d'invocateurs
 
Smite   Châtiment
 
  • Peut désormais être utilisé sur tous les monstres (Même les plus petits)
 
Mise à jour sur le PBE (28/06)
Présentation du champion Kayn
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 7 years ago
    Je précise, au moment où l'article est publié, la MAJ PBE n'est pas encore arrivée. L'équilibrage est issu de ce qui a été publié par Ricklessabandon et Solcrushed. Et vu que je ne veux pas faire une nuit blanche, je vais dormir de suite, et je finirai au petit matin. Comme ça en attendant vous avez au moins un début d'article
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      Malcolm Graves · 7 years ago
      J'allais dire "Whoua c'est la première fois que je vois patch sur LolTracker avant S@20" au final non x) Pas grave ^^ Alors bonne nuit :p
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 7 years ago
      [quote]c'est la première fois que je vois patch sur LolTracker avant S@20[/quote]
      C'est déjà arrivé. Mais c'était avant que Riot ne change le système de fichiers du PBE :p
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    Urgot · 7 years ago
    Outch Udyr qui se prend une énorme piqûre de stéroïde
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    Sephilyan · 7 years ago
    Mais du oup Diana n'a plus de passif ?
    Si son passif est transféré sur le E, il reste quoi sur le passif ? Il infligera juste le bonus d'ap de la 3eme AA ?
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      Athu · 7 years ago
      Oui, c'est ça, mais c'est pas comme si il y avait plus rien xD
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    Ymn · 7 years ago
    Philidia, sais-tu si une compensation quelconque est prévu pour les anciens possesseurs de Warwick Gris et Twitch Médiéval ?
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    what? · 7 years ago
    attend attend... udyr op...
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    Athu · 7 years ago
    Cool les changement sur Diana.
    Logiquement ça se stackera pas, donc il faudra pas utiliser tout ses sorts d'un coup, c'est pas mal.
    Et avec la dent de nashor l'AS pourra vite devenir ridicule.
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      Gods Killer P · 7 years ago
      "Logiquement ça se stackera pas, donc il faudra pas utiliser tout ses sorts d'un coup, c'est pas mal."
      qu'est se qui ne se staquera pas et serait susceptible de se staquer ?
      (c'est quoi, le "ça")
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      Whokler · 7 years ago
      Il parle du nouveau passif de Diana sur son E. (Apres une competence ses trois prochaines attaque de base profite dun bonus dattaque speed)

      Si par exemple t utilises deux sorts d affilles il pense que le passif ne stack pas donc que ce sera toujours les 3 prochaines attaques et pas 6.
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      Gods Killer P · 7 years ago
      à, ok.
      j'avait mal lue, je croyait qu'il n'y avait que le E, qui déclenchait le bonus de vitesse d’attaque.
      et donc il n'y avait aucun moyen de cumulé quoi que se soit.
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      yoyo80s · 7 years ago
      Ca devrait pas changer grand chose à son game play Le Q/R sera le même. Bon après on pourra essayer de tempo le Z ou le E pour optimiser ça mais c'est souvent les impératifs du combat qui imposent le rythme puis le 2e R permet le reset et le Q a pas un énorme CD. Bon c'est toujours ça de pris puis ça donnera au E une autre utilité que faire proc la Brillance^^. Bon je sais, j'exagère un peu (il sert aussi à cancel les AA des monstres^^...).
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    Malcolm Graves · 7 years ago
    Alors je sais pas si il y a des skins autres que Kayn mais il y a des chromas pour Lulu Fiora et Graves Pool Party ...
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    Gods Killer P · 7 years ago
    cette modification de Udyr ressemble à un gros up de godyr.
    (max A et R en priorité, et lieu de max sois l'un, sois l'autre, et laissé de coté l'autre sort de dégats)
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      Lulu · 7 years ago
      Je sais qu'Udyr avait besoin de changements
      Mais là je dois avouer que je ne suis pas du tout emballé
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      Gods Killer P · 7 years ago
      moi, je trouve ça, pas, mal, j'ai juste peur que ça soit trop fort pour le max A+R.
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    TheFab
    • Tipeur
    · 7 years ago
    Et bien ce nouveau patch est bien riche en nouveautés !

    Le skin de lancement de Kayn est vraiment cool pour le coup, et est (à mon "humble" avis) largement supérieure au skin de base.
    Les chroma sont encore une fois très reussis ! Celui de Lulu est dans la lignée des Miaoukai et Ali meuh meuh, ceux de Graves et Fiora sont très sexy ! (ils auraient quand même pu enlever cette serviette hein Lulu)

    J'aime bien qu'il se soit un peu rendu compte des problèmes de mana de Taric en early game, c'était bien un des point qui me bloque de le jouer (entre autre).
    Pas convaincu des modifs de Diana, c'est un bon up certes, surtout pour ceux qui la jouent en Jungle.
    Bon gros buff défensif de Garen.
    Mais bon pour ces deux là j'attend vraiment leur "mini refonte comme celle de Rek'Sai".

    Singed obtient de nouvelles mécaniques plutôt sympa qui ouvrent un (tout petit) peu son gameplay, à voir si toutes ces nouvelles choses ne vont pas rendre ce relou op avec un built Hp/Ap qui est en général très efficace pour ceux qui y ont accès.

    Pr contre wtf des Pv sur un item d'assassin ? quelqu'un pour m'expliquer ce choix?
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      Gods Killer P · 7 years ago
      "Pr contre wtf des Pv sur un item d'assassin ? quelqu'un pour m'expliquer ce choix?"
      ça donnait déjà de la résistance, mais maintenant, ça sera aussi utile contre les ad que contre les ap.
      de toute façon, le principe de cette item est d'aider un assassin à survivre, avec l'actif.
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      Lulu · 7 years ago
      Graves *ç*
      Slurp slurp
      ...
      Merde mon clavier ! O.o

      Toute façon cette serviette m'énerve
      J'ai l'impression qu'elle va tomber... Mais en fait non x)

      Le buff de garen est grotesque
      Riot avait parlé : "d'un moyen de récompenser le skill des joueurs de garen"
      Rendre la compétence beaucoup plus permissive sans aucune contrainte ne va pas du tout dans ce sens... C'est même carrément l'inverse
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      :o · 7 years ago
      perso j'le trouve vraiment naze le skin de kayn lol celui de base est clairement meilleur
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      Malcolm Graves · 7 years ago
      PAS TOUCHE a ma serviette è_é . Lulu je te prierais de ne pas me baver dessus s'il te plait :3
      Les bretelles vertes me laisse pensé qu'il m'on mis un "maillot de bain assez spécial" ( ͡° ͜ʖ ͡°)

      Sinon c'est vrai que les chromas son plutôt bien réussi, Fiora et sa frite arc-en-ciel ma fais bien rire xD (on dirais le nom d'un dessin animé)
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      Lulu · 7 years ago
      Tu sais graves j'ai mis au point un nouveau sort : la sexyfication

      C'est le moment idéal pour le tester
      *lève sa baguette*
      Héhéhéhé *ç*
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      Malcolm Graves · 7 years ago
      C'est pas très utile comme sort tu sais. Si tu me trouve sexy il n'y aura aucun effet sur moi :3 Par contre si tu le fais sur Urgot peut être que ca va marché :p
      En fait ce serais un autre sort qu'il te faudrait, un sort très spécial ( ͡° ͜ʖ ͡°)
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    yoyo80s · 7 years ago
    erreur de l'ultime (Darkin).

    Sinon j'aime bien, Kayn a plus de dégât en passif mais Darkin a des dégâts sup sur ses compétence, ouaaahhhhh...
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    Noxilien · 7 years ago
    En vrai je suis le seul à trouvé la forme d'assassin de l'ombre sur le skin complètement dégueulasse par rapport au reste ?
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      TheFab
      • Tipeur
      · 7 years ago
      je suis moins fan de cette forme là, le orange n'est pas des plus seyant
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    Le Saint Sticks · 7 years ago
    Kayn qui à l'arme que devrai utiliser fiddle... décidément :p
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    Gods Killer P · 7 years ago
    "Garen
    Durée de la réduction des dégâts ajustée à 2/3/4/5/6sec au lieu de 3sec à tous les rangs"
    c'est le contraire, non ?
    actuellement, c'est 2/3/4/5/6sec, je croie.
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    Bordnide · 7 years ago
    Tout d'abord merci phil' pour le super travail que tu fais, comme toujours !

    Sinon je vous demande de voir ça :
    https://youtu.be/rFgnNLo1Md0?t=1m15s, j'espère que c'est juste un bug qui va être fixe sinon je demande ou est le counterplay, venir gank la botlane/toplane en dehors de la map ce sera juste impossible à voir arriver... Ca le rendra pas forcément op, mais toxique et frustrant oui.
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      :o · 7 years ago
      c'est ridicule de trouver ça frustrant alors que ça n'arrivera jamais en game normal... c'est comme dire olala kindred a 10k de porté c'est op alors que ta vu ça en partie perso qui à durée plusieurs heures '-'
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      Bordnide · 7 years ago
      https://www.youtube.com/watch?v=xvHwH120A2Y

      J'vois pas trop pourquoi ça n'arriverait pas dans une game normale, si c'est la moove speed qui te dérange regarde la vidéo, 6.5scs pour passer de la t1 jusqu'à + de la moitié de la lane c'est large même sans boots vu le bonus de moove speed.

      Après si le support est dans les bush je me demande si il aura la vision sur kayn, ou si comme c'est considéré comme un "mur" il sera impossible de le voir arriver.
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      :o · 7 years ago
      la compétence est niveau 5 donc le temps est au maximum et y'a plus de phase de lane quand le e va être maxer ><

      après je sais pas comment ça ce passe mais pour moi y'a aucun problème de ce coté la après si y'a pas moyen d'avoir la vision la j'avoue que c'est un peux trop car aucun counter play mais normalement t'es censé avoir la vision sur le coté '-'
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      Bordnide · 7 years ago
      Euh la durée est de 6.5 scs (Si on traverse un mur) et la moove speed de 40% quelque soit le lvl, regarde la description du spell. Y a juste le soin (qui m'a l'air de trop mais on verra bien une fois en live) et le CD qui changent.

      Pour la vision si on peut le voir ce sera plus trop un soucis, faudra juste s'habituer à jeter un coup d'oeil de ce coté de la map. Mais j'en doute car en voyant la seconde vidéo que je t'ai link on peut voir qu'en avançant en dehors de la map le terrain s'éclaire (Genre comme ci le brouillard de guerre s'enlevait), et quand il revient en lane ça s'assombrit totalement.
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      Ryvals Vi Ascentia · 7 years ago
      @Bordnide

      "Après si le support est dans les bush je me demande si il aura la vision sur kayn, ou si comme c'est considéré comme un "mur" il sera impossible de le voir arriver."

      Sur le PBE dans la game d'lrb en forme d'assassin on a compris que le E camoufle le personnage dans le mur, on l'a vu venir bot que lorsque qu'il a finis de traverser le mur mais honnêtement c'est légit sinon il a pas trop de moyen de surprise et de gap close
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