By Philidia on mardi 8 août 2017
Category: News

RedTracker #113 : Premiers détails sur Ornn

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Détails sur Ornn
 
Suite à la présentation d'Ornn, Reav3 a donné quelques détails supplémentaires sur Ornn :
 
 
Azir : La portée réduite comme nouvelle faiblesse
 
Riot travaille toujours sur la refonte d'Azir, et la direction retenue est celle de la réduction de la portée de ses compétences pour qu'il ait une faiblesse significative, notamment en début de partie. De ce fait, la puissance retirée à Azir par ce biais sera transférée ailleurs. D'après Meddler, les résultats sont prometteurs, et ne dénaturent pas le personnage, même si quelques inquiétudes subsistent, Riot n'étant pas certains que cela aille assez loin. La prochaine étape est de faire tester cette refonte à des joueurs d'Azir expérimentés, et de voir à quoi ressemblent l'expérience de ces joueurs, et de ceux qui joueront contre eux.
 
Kayn : Un correctif qui pourrait faire mal
 
Un changement dans le patch 7.16 modifie l'interaction entre les dégâts sur la durée et faux des Darkins (Passif) de Kayn, de sorte à ce que ce dernier ne se cumule pas extrêmement vite comme c'est le cas actuellement et lui donne accès à sa transformation plus vite que ce qui est voulu par Riot. Ce changement risque d'avoir un gros impact sur les Kayn joués sur une lane, et si c'est le cas, Riot reviendra sur le sujet pour lui donner un peu plus de puissance d'une autre manière. L'impact sur un Kayn jungler devrait être plus limité, et Riot a de toute façon conçu le champion pour qu'il soit un bon jungler, ce qui signifie qu'il y aura aussi des choses à faire sur lui si jamais sa partie jungler est trop affectée par ce changement. Meddler ne promet cependant rien, car si le champion doit être un bon jungler, il n'est pas garantie que Riot réussisse à équilibrer correctement Kayn pour un jeu en dehors de la jungle, en particulier si le changement mentionné a un impact plus grand que prévu.
 
Équilibrage au patch 7.17
 
Voici quelques uns des changements susceptibles d'arriver dans le cycle PBE 7.17, qui devrait commencer ce soir :
 
 
Autres informations
 
 
 
Leave Comments