LoLTracker

 

RedTracker #113 : Premiers détails sur Ornn

RedTrackerBanner
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Suite à la présentation d'Ornn, Reav3 a donné quelques détails supplémentaires sur Ornn :
 
  • Les évolutions bonus proposées par Ornn pour ses équipiers doivent être achetées (Il y aura un onglet spécial dans la boutique), et ne sont pas gratuites (1000PO environ). Elles ne deviennent donc avantageuses que lorsque tout le monde a 6 objets. D'après Reav3, cela n'affecte pas vraiment le snowball d'une équipe, dans la mesure où il est plus rentable d'acheter un composant pour un autre objet qu'une amélioration d'un objet.
  • Les évolutions bonus proposées par Ornn n'apportent pas de nouveaux effets. Uniquement des statistiques bonus. Elles sont disponibles sur une grande partie des objets (Mais pas tous)
  • Ornn ne peut pas acheter de potions ou de balises sans être à la boutique.
  • Le bonus de durée des contrôles apportés par la fragilité est actuellement de 30%, mais il a un délai de récupération qui empêche qu'une cible puisse être maintenue sous un contrôle trop longtemps.
  • D'après Meddler, les améliorations d'objets doivent justifier le choix d'un champion qui aurait une synergie avec Ornn. Tous les champions ont des synergies avec d'autres, et dans le cas d'Ornn, c'est la possibilité d'améliorer des objets qui orientera le choix d'un autre champion. C'est pourquoi il n'y aura qu'une sélection d'objets qui pourront être améliorés. Le but n'est pas d'en ajouter à tous pour que tous les champions aient de bons choix à disposition.
  • La liste des objets pouvant être améliorés actuellement est la suivante : Lame d'infini, force de la trinité, masque abyssal, coiffe de Rabadon, couperet noir, cape solaire, rédemption, médaillon de l'Iron Solari (La rédemption et le médaillon de l'Iron Solari restent incertains, Riot pourrait échanger l'un des deux avec un objet qui n'aurait pas d'actif)
 
 
Riot travaille toujours sur la refonte d'Azir, et la direction retenue est celle de la réduction de la portée de ses compétences pour qu'il ait une faiblesse significative, notamment en début de partie. De ce fait, la puissance retirée à Azir par ce biais sera transférée ailleurs. D'après Meddler, les résultats sont prometteurs, et ne dénaturent pas le personnage, même si quelques inquiétudes subsistent, Riot n'étant pas certains que cela aille assez loin. La prochaine étape est de faire tester cette refonte à des joueurs d'Azir expérimentés, et de voir à quoi ressemblent l'expérience de ces joueurs, et de ceux qui joueront contre eux.
 
 
Un changement dans le patch 7.16 modifie l'interaction entre les dégâts sur la durée et faux des Darkins (Passif) de Kayn, de sorte à ce que ce dernier ne se cumule pas extrêmement vite comme c'est le cas actuellement et lui donne accès à sa transformation plus vite que ce qui est voulu par Riot. Ce changement risque d'avoir un gros impact sur les Kayn joués sur une lane, et si c'est le cas, Riot reviendra sur le sujet pour lui donner un peu plus de puissance d'une autre manière. L'impact sur un Kayn jungler devrait être plus limité, et Riot a de toute façon conçu le champion pour qu'il soit un bon jungler, ce qui signifie qu'il y aura aussi des choses à faire sur lui si jamais sa partie jungler est trop affectée par ce changement. Meddler ne promet cependant rien, car si le champion doit être un bon jungler, il n'est pas garantie que Riot réussisse à équilibrer correctement Kayn pour un jeu en dehors de la jungle, en particulier si le changement mentionné a un impact plus grand que prévu.
 
 
Voici quelques uns des changements susceptibles d'arriver dans le cycle PBE 7.17, qui devrait commencer ce soir :
 
  • Draven : Un nerf, probablement sur league of Draven (Passif), de sorte à ce qu'il perde plus d'effets à la mort qu'actuellement, et qu'une plus grande différence se fasse entre un Draven qui prend des risques mesurés, et un Draven qui prends trop de risques et meurt davantage.
  • Hecarim : Un buff qui augmenterait la durée de la peur de légion des ombres (Ultime) en fonction de la distance parcourue en l'utilisant, ce qui récompenserait des ultimes plus risqués. Les valeurs devraient être comprises entre 0.75sec et 1.5sec selon la distance parcourue, au lieu des 1sec fixes actuellement.
  • Leona : Un buff pour augmenter les dégâts de rayon de soleil (Passif), tout en réduisant le délai pendant lequel l'effet peut être déclenché. Leona rencontre beaucoup de difficultés, notamment dans les parties à haut niveau, et ce changement devrait récompenser les bonnes coordinations d'équipe. Une réduction du délai de récupération de bouclier de l'aube (A/Q) devrait également être de la partie.
  • Janna : Un nerf qui devrait réduire globalement sa puissance, et donner plus de possibilités pour les joueurs de montrer leur talent. Riot songe actuellement à des délais de récupération plus longs, avec un alizé (Z/W) qui réduirait les délais de récupération des compétences et restaurait du mana lorsque Janna touche un champion pour encourager une utilisation plus agressive (Et plus risquée) de la compétence. Meddler n'est cependant pas certain que ce changement sera retenu.
  • Zed : Un buff parce qu'il a de mauvaises performances actuellement, sauf quand les objets qu'il prend sont trop puissant. Ses dégâts restent corrects, donc Riot pense plus à quelque chose qui ne les augmenteraient pas, comme une augmentation de la durée de l'ombre d'ombre vivante (Z/W), qui passerait alors à 5sec au lieu de 4.5sec
 
Autres informations
 
  • La nouvelle image du RedTracker est arrivée ! N'hésitez pas à nous dire si elle vous plaît :)
  • Pensez à jeter un oeil à la présentation des nouveaux skins star guardians pour Miss Fortune, Ahri, Syndra, Ezreal, et Soraka !
 
 
Les contes oubliés d'Ornn
[EU LCS] Fnatic vs G2 : Un combat de titans
 

Participant à cette conversation

Comments (14)

  1. TheFab

Nouvelle image 3 3 3

Pas mal les recalls des nouveaux skins, si je ne me trompe pas, le style est beaucoup plus proche de Sailor Moon que les précédents.
Il me faut ce skin de Soraka !!!

  Dernière édition du commentaire il y a environ 1 semaine par TheFab TheFab
  1. Lux, Gardienne des Etoiles    TheFab

Celui de Ahri a exactement les memes couleurs.

 
  1. ornn

pas vraiment fan de la nouvelle image >< sona n'a pas besoin de buff d'ailleurs

d'ailleurs pour ornn je compte le jouer jungle avec start potion du chasseur et ensuite craft les item jungle (que tu peux crée après 1 buff et 1 camp en +) je pense que c'est plus rentable vu que tu peux pas back pour des potions et ça permet un gros snowball mais a tester !

 
  1. Philidia    ornn

pas vraiment fan de la nouvelle image > sona n'a pas besoin de buff d'ailleurs

Sona aura toujours besoin d'un buff ! LoLTracker militera éternellement pour qu'elle arrive un jour au stade de déesse qui peut faire un 1v9 les mains dans les poches !

  Dernière édition du commentaire il y a environ 1 semaine par Philidia Philidia
  1. NoaNymes    ornn

Bah oui les mains dans les poches ; ) Ma foi, techniquement c'est assez proche de la zone réelle

 
  1. ornn    ornn

>< en sois l'image est bien fait j'aime bien le dessins mais je sais pas j'ai pas le feeling

ptete que ça va venir plus tard '-' qui sais

surpris de pas voir une allusion à une éventuel refonte pour ryze tellement c'est devenu un running gag

 
  1. Eliozh

J'adore la nouvelle image ! Excellent job 3

Edit : mes compliments au chef

  Dernière édition du commentaire il y a environ 1 semaine par Eliozh Eliozh
  1. JinxAirGreenWings

Tellement beau le skin de MF
Par contre, je suis perdu avec la date donnée... Donc ils sortiront début septembre, bien après la sortie du patch !

 
  1. awa

franchement les skin sont cool mais bon :s

 
  1. Malcolm Graves

La nouvelle image Redtracker est vraiment cool ^^ ! Il y a Yorick en plus de Sona alors je suis satisfait Ça valait le coup d'attendre.

Les nouveaux skins StarGuardian sont ... jolis.
Je sais pas trop en fait, j'aime bien ce thème mais là ca reste passable ... (un peu comme les BattleBoss)
Même si je suis dépité de voir encore Yorick avec 2 skins, je trouverais la patience d'attendre qu'un nouveau pop sur le PBE.

 
  1. Lux, Gardienne des Etoiles

La nouvelle image est bien, sauf Sona qui réclame un buff !
Par contre, j'aimerais que l'on m'explique pourquoi le skin de MF reprend le vêtement de Lux élémentaliste feu quasis en entier ...

 
  1. Lux, Gardienne des Etoiles

Pour l'image, j'aurais bien aimé voir figurer la refonte de Leblanc, Rito y tient tellement !

 
  1. Pix

Voilà enfin l'image !
Urgot étant enfin rework, on se reporte sur Mordekaiser. Espérons (pour l'image) qu'ils ne le refassent pas tout de suite.

On voit d'ou viennent les idées (sauf Sona, qui a eu l'idée saugrenue de vouloir la buffer ?), c'est une bannière inspirée de la communauté, rien que pour ça j'aime.

 
  1. Monsieur

J'aime beaucoup la nouvelle image. Sauf peut-être Sona. Mais bon c'est lol Tracker alors c'est compréhensible ?.

Merci pour les retours comme d'habitude !

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   

Articles de fond

Mais qu'est-il donc arrivé aux tireurs pendant la présaison pour qu'ils deviennent le rôle considéré comme le moins efficace ? Les causes viennent-elles vraiment de cette présaison ? Enquête...  ...
Après l'affaire de Singed support, celle de Nunu a fait surface, et au-delà des similarités entre ces affaires, elles montrent les limites d'une gestion communautaire...   ...