LoLTracker

 

Ajustement sur les règles du leash pour le cycle PBE 5.19

Ajustement sur les règles du leash pour le cycle PBE 5.19
 
Alors que le patch 5.18 arrive, et qu'on devrait retrouver des changements plus conséquents sur le cycle 5.19 que sur le 5.18/5.17, Xypherous a posté un premier changement à venir pendant ce cycle 5.19 sur les forums du PBE, qui concerne le leash, ou plus précisément la manière dont les monstres de la jungle vont interagir avec vous, lorsqu'ils doivent gérer plusieurs cibles, lorsqu'une cible est en dehors de leur zone d'action, etc...
 
Si vous êtes jungler et que vous vous demandez ce que cela changera au premier camp que vous faites, la réponse est plutôt simple, cela ne changera rien. La botlane pourra toujours vous aider sans aucun problème. Néanmoins, nous vous conseillons de lire tout ce qui va suivre, car certaines pratiques, comme celle permettant d'éviter de recevoir des coups d'un monstre, ont de fortes chances de disparaître...
 
Le post de Xypherous
 
Note : Ce n'est pas sur le PBE actuellement, mais cela devrait arriver ce mardi/mercredi pendant la prochaine mise à jour.
 
Nous avons refait les règles du leash. Cela n'affectera pas les monstres épiques (Dragon/Baron) mais cela affectera tous les camps de la jungle.
 
Le but de ces changements est de visualiser la complexité de la mécanique du leash et le comportement de monstres, ainsi que de permettre aux joueurs de mieux contrôler les manière non-orthodoxe de se battre contre les monstres de la jungle (Comme le fait de les jeter par-dessus les murs).
 
Ces changements devraient aussi permettre aux joueurs de faire du kiting face au monstre plus facilement dans une direction, en signalant le moment où le monstre va reset. Le joueur pourra alors prendre des mesures pour éviter ça.
 
Les changements
 
  • Les grands monstres affichent désormais une barre de "Patience" au-dessus d'eux
  • Si vous faites quelque chose que le monstre trouve abusif, il commencera à perdre de la patience graduellement. Cela continuera jusqu'à ce que vous cessiez l'abus ou que le monstre perde toute sa "Patience"
  • Si un monstre perd toute sa patience, il va se réinitialiser, en perdant son intérêt pour vous, et en commençant à se régénérer. Ils deviennent alors impossibles à engager jusqu'à ce qu'ils soient à un certain pourcentage de leurs PV max (90% actuellement)
  • Les monstres de chaque camp ont leur propre zone de contrôle. La zone avant que la patience ne commence à baisser est maintenant calculée via la distance parcourue plutôt qu'à vol d'oiseau
 
Les actions qui feront perdre de la "Patience" aux monstres
 
  • Si la cible actuelle du monstre est très loin du camp, et qu'il n'y a pas d'autre cible valide à proximité
  • Si le monstre doit changer de cible, et qu'il passe d'une cible à une autre à répétition
  • Si le monstre est trèèèèèèèèès loin de son camp. Vraiment très loin
 
[Updated][Teaser] They are coming : Vidéo
Core Gameplay : Ce sur quoi Riot travaille en ce m...
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Lyxaon · 8 years ago
    XD Ah!! On aura bientôt l'impression de réellement se battre dans une vrai jungle, avec des animaux qui perdent patience au point de .... a non, juste au point de ne plus nous attaquer et de regen toute leur vie... Très bonne idée, mais si un jungler fais preuve de maladresse dans sa jungle, perd toute sa vie et tous ses spells pour combattre le roncier qui finalement perd patience et se reset, il n'aura plus qu'a Back, penaud et la queue entre les jambes! (ça ne s'adresse pas à toi warwick, tu n'auras toujours aucun problème dans la jungle <3 ) En tout cas, je plussoie cette idée!
  • This commment is unpublished.
    sergent paque · 8 years ago
    J'attends de voir des vidéos explicatives , le système a l'air sympas mais en tuant tout abus possible sa rends difficile le combat non traditionnel contre eux non ?

    Et reset jusque 90% sa fait rude quand tu veux juste prendre moinds de dégats car le mid viens pas assez vite au bleu ^^
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      c'est déjà le cas. ça ne deviens pas pire qu'avant. juste plus clair.
    • This commment is unpublished.
      Cypher · 8 years ago
      Si le mid viens pas assez vite après ses 10 ping et sa demande et que le bleu est pull, je peux te jurer qu'il en profitera pas
  • This commment is unpublished.
    NoaNymes · 8 years ago
    Un système pour un mini nerf d'Elise et aider Kindred dans la jungle ?
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !