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Améliorations à venir sur la forêt torturée

Améliorations à venir sur la forêt torturée
 
La mise à jour de l'ARAM a permis à l'abîme hurlant de se refaire une beauté. Nouveaux bâtiments, nouveaux sbires, etc... Et c'est en toute logique que Riot songe à faire la même chose sur une autre map, la forêt torturée, maintenant que c'est fait pour l'ARAM, bien qu'il y ait encore quelques interrogations sur le sort d'invocateur marquage/rush.
 
Une jungle trop risquée
 
Actuellement, la jungle est beaucoup trop risquée dans les premiers niveaux, ce qui fait que la stratégie de prendre un jungler est en général plus faible que celle d'avoir un support sur une des deux lanes. L'un des problèmes de cette jungle semble être le manque d'expérience gagné au premier nettoyage, couplé au fait que le jungler en ressort avec peu de PV, et dans une situation délicate.
 
Les altars : Trop de pouvoir invisible
 
Les altars sont des objectifs neutres et contestables. Mais il y a actuellement quelques problèmes avec eux. Un des aspects les plus problématiques à l'heure actuelle est l'apport en PO, qui est assez invisible, et qui empire considérablement une situation déjà mauvaise, surtout s'il n'est pas possible d'en protéger au moins un. Par ailleurs, le buff de +10% de statistiques est lui aussi assez invisible, puisqu'il ne s'agit que de mathématiques, et ne change pas vraiment la façon de jouer. C'est aussi quelque chose qui donne peu d'avantages en début de partie, et donc pas forcément une raison de contester l'altar de l'adversaire. La seule vraie raison de le faire reste l'apport en PO. Au final pour Nekomaru, prendre un Altar n'est pas franchement excitant, dans la mesure où il s'agit juste d'attendre quelques secondes sur un endroit précis.
 
Vilemaw : Même problème que les altars
 
Le buff apporté par Vilemaw a le même problème que les altars. Beaucoup de puissance difficile à voir, aussi bien pour ceux qui l'ont que pour les adversaires. Vilemaw devrait être un moyen pour une équipe qui gagne de finir une partie, ou un moyen pour une équipe qui perd de revenir dans la partie. Actuellement, ce n'est pas le cas, puisque cela ne change pas la manière de jouer, tout comme c'est le cas avec les altars.
 
Peu de moyens de retourner la situation
 
Pour l'heure, si vous perdez une partie sur la forêt torturée, l'espoir repose sur le fait que l'équipe adverse fasse une erreur pour avoir une opportunité de revenir dans la partie. Une équipe coordonnée avec un leader est difficile à tenir, puisque capable de se déplacer ensemble sur la map, et de prendre les objectifs facilement à cause du peu d'espace sur la map. Il est rare de trouver des opportunités de contester des objectifs, ou de les échanger contre d'autres, à cause de la rapidité avec laquelle l'équipe adverse peut vous punir, en plus du fait qu'il y a moins d'objectifs sur la forêt torturée que sur la faille de l'invocateur. Les tours, les altars, et Vilemaw en sont, même si les altars et Vilemaw ne sont pas tout le temps disponibles. Néanmoins, il est aussi très difficile de farmer lorsqu'on est derrière, dans la mesure où il y a une grande distance entre les tours et l'endroit où les sbires s'affrontent, ce qui laisse la porte ouverte aux ganks.
 
Maintenir la nature de la forêt torturée
 
Malgré tout, Riot souhaite maintenir le concept actuel de la forêt torturée, à base de combat rapide, tout en corrigeant ces problématiques. Il est bon de voir Riot s'intéresser à la forêt torturée, surtout que Riot a déjà précisé que le faible intérêt des joueurs pour ces maps (3v3, Dominion), n'est pas une grande source de motivation.
 
Les équipes du Mid Season Invitational
Mise à jour sur le PBE (01/05)
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    sergent paque · 9 years ago
    +1 , la jungle donne vraiment peu d'xp , devoir faire 2 camps pour obtenir son level 2 alors qu'en 5v5 un seul camp suffit c'est bizarre
    et aussi il n'est pas rare si tu est jungler d'etre encore level 4 et que les laners passent 6 =.=

    le heal au centre est sympas par contre , sa aide quand tu veux gank avec le soin pas mauvais et le boost de vitesse

    pour les autels , c'est tout àa fait ça , on les prends pour les po bruts qu'ils donnent plus que les buffs , et pour les deny a l'ennemi plus que l'avoir soit même je trouve.

    pour vilemaw le problèmes c'est qu'il donne des bonus meilleurs sur certains persos que d'autres , l'AS c'est sympas mais pas sur des tanks , des ap ou des full Ad qui ne font que des sorts ^^ , après il donne de la régen c'est sympas mais cette carte c'est des fights rapides/ escamouches pas du siège ou poke , et la CDR la encore sa dépend sur qui , sans compter les gens qui en buildent de toutes façons 40% ^^

    mais que lui donner comme buff ? un truc sur les sbires sa ferait trop doublon du nashor , des stats bruts c'est bof aussi.
  • This commment is unpublished.
    Selleck
    • Rédacteur/Modérateur
    · 9 years ago
    Ca promets, étant donné qu'un des joueurs de ma team était plus trop motivé, ça va peut être le rebooster
  • This commment is unpublished.
    PeePan · 9 years ago
    C'est vrai qu'il y a du travail à apporter à cette map. La compo jungler est de moins en moins viable à mesure que l'on monte en Ranked.
    Avec ma Team on est en platine sur cette map et ça peut vite tourner en partie de Starcraft (Un pas de travers et bim ta perdu). :p

    Le gros problème effectivement viens des "altars /points" (tout dépend du ptit nom qu'on lui donne ^^). Quand on est en position de faiblesse, il est quasiment impossible de pouvoir les reprendre, la partie s'étant transformée en gros turtle sous les tours. Et mine de rien tu le sens quand même quand la team ennemie reçoit des PO en plus :(. Après c'est toujours pareil quand c'est sa team qui gagne on se plaint pas, mais ça enlève le charme d'une victoire bien méritée.
    Concernant Vilemaw... :p Bah en général quand on le fait, c'est soit parce qu'on a envie de se faire un ptit trip roleplay du type: "allons dans la forêt interdite avec Harry Potter on devrait bien trouver une araignée ou deux...", soit parce que y a que ça a faire les lane pushant, soit pour faire /danse avec lui. Ah pardon ça donne des buffs ??? J'avais pas vraiment senti.
  • This commment is unpublished.
    Oerba Yu Fang · 9 years ago
    La mise à jour de l'ARAM a permis à l'abîme hurlant de se refaire une beauté.

    c'est pas plutot La mise à jour de la faille a permis à l'abîme hurlant de se refaire une beauté ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      Nan, parce que les améliorations graphiques découlent en quelques sortent de l'envie de faire des changements sur le mode ARAM ^^
    • This commment is unpublished.
      Oerba Yu Fang · 9 years ago
      ah j'ai cru comme les nouveau inib et nexus sont les meme que la nouvelle faille
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