[LoR] Aperçu de l'événement : Fleur spirituelle

LoR_SB_Banner
...

Aperçu de l'événement : Fleur spirituelle

Entrez dans le royaume spirituel. L'événement Fleur spirituelle commence demain !

Qu'est-ce que qui vous attend derrière le voile ?

Une fois par an, les esprits repassent à nouveau dans notre monde. Le festival de la Fleur spirituelle célèbre la vie, mais aussi ce qui vient après.

Entrez dans le royaume spirituel. L'événement Fleur spirituelle commence demain !


Nouveau labo : bénédiction

Les esprits qui passent ne disparaissent jamais tout à fait... vous pouvez désormais hériter des pouvoirs de ceux qui vous ont visités.

  • Choisissez un deck parmi 6 decks Fleur spirituelle préconstruits
  • Vous commencez la partie avec 30 points de vie.
  • Lorsqu'une unité meurt, ses stats sont transférées à une unité aléatoire de votre main.

Quêtes épiques et pétales

Terminez ces quêtes d'événement temporaires pour remporter des pétales, faire avancer votre progression et déverrouiller des récompenses Fleur spirituelle exclusives !

En plus de ces quêtes épiques, une nouvelle série de quêtes apparaîtra dans l'onglet événement. Déverrouillez-les successivement pour remporter plus de pétales à mesure que vous progressez. En plus de cela, votre première victoire de la journée vous rapportera 4 pétales et toutes les victoires suivantes vous feront gagner des pétales bonus.

Deux quêtes épiques seront disponibles au lancement de l'événement avec le patch 1.6 et deux nouvelles quêtes seront ajoutées dans le patch 1.7.


Passe d'événement & route de récompenses

Le passe d'événement Fleur spirituelle, à récupérer dans la boutique pour 975 pièces, vous donne accès à une route améliorée, avec des récompenses premium et le gardien Kitt déverrouillé immédiatement. Jouez pour gagner des pétales et déverrouiller encore plus de récompenses !

Le festival de la Fleur spirituelle prendra fin en même temps que l'expiration du passe le 19 août à 19h CEST.


Autres nouveautés à venir

L'événement commence dès maintenant, mais surveillez la tombée de la nuit sur le festival, quand de nouveaux objets arriveront dans le prochain patch (disponibles directement dans la boutique).


FAQ

Combien de temps dure l'événement ?

L'événement se tiendra du 22 juillet à 19h CEST au 19 août à 19h CEST.

Le festival de la Fleur spirituelle a-t-il lieu dans League of Legends aussi ?

Oui ! Errez du côté de League of Legends pour profiter d'une expérience interactive spéciale autour de la Fleur spirituelle et surveillez les réseaux sociaux de LoL pour plus de surprises.

Les objets du festival de la Fleur spirituelle seront-ils à nouveau disponibles plus tard ?

Peut-être, mais pour l'instant nous ne prévoyons pas de les faire revenir dans un futur proche. Considérez que les récompenses du festival de la Fleur spirituelle sont exclusives à l'événement et disponibles temporairement, alors si deux ou trois choses vous font de l'œil, ne ratez pas votre chance de les déverrouiller avant le 19 août !

Quelles parties sont comptabilisées dans les quêtes et peuvent me faire gagner des pétales ?

TOUTES les parties, même celles contre l'IA et les défis, sont comptabilisées dans les quêtes. Les 4 pétales que vous rapporte votre première victoire de la journée (et les pétales bonus suivants), en revanche, ne sont PAS disponibles avec les parties contre l'IA, ni avec les défis. Ce qui veut dire que vous pouvez en gagner en parties classées et normales, dans les expéditions, les épreuves et les labos.

Dois-je choisir dans quelle quête je souhaite progresser ?

Non ! Toutes vos parties comptent simultanément dans les quêtes épiques, les quêtes d'événement, les quêtes quotidiennes normales et même les routes régionales. Pas besoin de choisir : vous n'avez qu'à jouer et profiter du festival !

Dois-je dépenser de l'argent pour participer ?

Le festival de la Fleur spirituelle est un événement gratuit pour toutes et tous ! Tout le monde a accès aux quêtes et à la route de l'événement (qui vous fait gagner des icônes, des emotes et un dos de carte) ainsi qu'au nouveau labo. Le passe d'événement, qui vous donne accès à la route de récompenses premium avec des gardiens et des dos de carte de champion, lui, est payant mais facultatif.

Notre objectif est de rendre le cœur du jeu de LoR, c'est-à-dire les cartes, aussi accessible que possible en vous permettant d'obtenir celles que vous voulez, de la façon que vous voulez, dans un jeu qui reste compétitif, quelle que soit la quantité d'argent dépensée. À côté de ça, les options de personnalisation payantes sont entièrement facultatives et vous permettent de vous approprier l'expérience au-delà du gameplay. Le passe d'événement est l'occasion idéale de vous offrir du contenu cosmétique exclusif tout en soutenant les créateurs du jeu.

D'accord, alors combien coûte le passe d'événement ?

Vous pouvez récupérer le passe d'événement dans la boutique pour 975 pièces (et déverrouiller immédiatement le gardien Kitt par la même occasion). Nous nous sommes appliqués à inclure une grande variété d'options cosmétiques aussi originales que thématiques dans les récompenses du passe et tous les cadeaux que vous débloquerez ainsi pendant l'événement seront, nous l'espérons, largement à la hauteur de votre investissement.

Les événements suivants ressembleront-ils à celui-ci ?

Les prochains événements s'intéresseront à d'autres thèmes et à des modes différents ; ils ne seront donc pas exactement semblables au festival de la Fleur spirituelle. Il est aussi possible que nous essayions de nouvelles façons de vous offrir des récompenses (en révisant la structure de la route ou son contenu). Faites-nous savoir ce qui vous a plu dans cet événement et ce que vous aimeriez que nous fassions différemment la prochaine fois !

Où puis-je en apprendre plus sur l'univers de la Fleur spirituelle ?

Consultez ces pages pour plus d'information sur le monde spirituel :

Mise à jour sur le PBE (23/07)
Mise à jour sur le PBE (22/07)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Dylinrae · 22 days ago
    Je vais parler de l'event sur LoL et pas LoR ici :

    Peut-être que je n'ai pas saisi toutes les subtilités du "truc" et du coup, je vais éviter de trop critiquer mais :

    - d'habitude, avec les quêtes, il y a toujours une orbe gratuite pour ceux qui ne payent pas le pass. Là, tout ce que je vois, ce sont des fragments de champions, des icônes, des emotes et des jetons. Bref, récompenses en EB ou inutiles principalement.

    <strike>Ou alors, si je ne me trompe pas, ça nous fait 1300 jetons, de quoi avoir 6 orbes (entre autres) ? (oO)</strike> J'ai eu ma réponse : 300 jetons max, donc 1 orbe et donc, où est l'orbe gratuite ?

    - c'est quoi l'intérêt de faire des quêtes a priori différentes (réaliser des éliminations multiples, avoir un score de vision élevé, score de contrôle de foule élevé etc.) si au final, peu importe comment on joue ou le mode de jeu, on gagne juste 2 points par victoire et 1 point par défaite (même si on n'a posé aucune balise, même si on est en 0/0/0). En gros, c'est juste un event à farm c'est ça ?
    Et du coup, pour passer au rang C, c'est entre 13 et 25 parties ? Et les rangs B, A, S et S+, ça fonctionne encore par paquet de 25 points à avoir à chaque fois ? Entre 65 et 125 parties, on va dire environ 90 ? Cool...
    • This commment is unpublished.
      samaz · 22 days ago
      Et surtout j'ai pas l'impression que les missions pour avoir plus de points marchent bien. J'ai pratiquement partout le même nombre de points.
      • This commment is unpublished.
        Dylinrae · 22 days ago
        Je suis à 14/25 partout (5 victoires, 4 défaites), à part Yasuo à 17/25 sans que je sache pourquoi.

        Alors oui, c'est joli, c'est bien mis en scène, mais pour moi, la seule et unique quête de l'event depuis 9 parties se résume à : "jouez entre 65 et 125 parties". Même en essayant de remplir les missions, je ne vois pas de différence.

        Ah, et le Raid du Nexus, 3 parties et ça me suffit. Matchmaking à la rue, comme tous les events d'ailleurs.
        • This commment is unpublished.
          Dylinrae · 22 days ago
          Ah, alors au temps pour moi, ça va un peu plus vite en faisant des parties en Raid du Nexus plutôt qu'en Aram ou sur la faille...
          • This commment is unpublished.
            Pix
            • Super-Tipeur
            · 22 days ago
            C'est pas très clair leur système de point si on se base que sur le client.
            Mais il y a des explications ici :
            https://support-leagueoflegends.riotgames.com/hc/fr/articles/360051821633?utm_campaign=spirit_bonds_2020&utm_medium=hub&utm_source=LeagueClient
          • This commment is unpublished.
            Bubu · 21 days ago
            L'event a été pensé déja pour être fait sur une durée de 1 mois (vu qu'il "fini" le 25 aout) eteffectivement il a des bonus quand on joue au raid et surtout quand on gagne dans le raid...ce qui force une sorte de tryhard dans le mode qui est pas forcément bénéfique surtout pour son format. Masi bon vu la tête de l'event il a pas été pensé pour tout les publics ça sevoit, et encore une fois il est pas scomplet ils ont le temps de rajouter des missions avec le fameux """""Yone"""""" qui sortira aussi en tant qu'esprit
            • This commment is unpublished.
              Philidia
              • Administrateur du site
              · 21 days ago
              Forcer le tryhard dans le mode est à mon avis volontaire de la part de Riot. Je peux me tromper, mais je pense que le raid du Nexus plaît à une certaine tranche des joueurs, et que Riot veut voir si les joueurs restent fidèles au mode s'ils font des sortes de missions incitant à jouer comme sur TFT.

              Parce que là le mode est graphiquement réussi, et il y a tous les éléments pour en faire un truc permanent. Investir autant de ressources dans un mode de jeu aussi temporaire après l'échec de ce genre de raisonnement pour les autres me paraît être un pari risqué s'ils n'ont pas prévu de le rendre plus permanent ensuite.
              • This commment is unpublished.
                Agart · 21 days ago
                Je trouve que le raid est en effet "trop" travaillé pour un mode temporaire il reviendra souvent ou restera longtemps à mon avis. Et c'est un bon successeur aux anciens modes rapides de Rito.
                • This commment is unpublished.
                  Dylinrae · 21 days ago
                  Bon bah il y a bien une orbe gratuite, même si je ne sais pas à quel moment je l'ai eu.
                  • This commment is unpublished.
                    Agart · 21 days ago
                    Il y a un orbe gratuit à chaque event ça aurait été bizarre de ne pas en mettre un autre cette fois. Je pense juste que l'event manque de clarté sur les récompenses

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Raconter une histoire par le son.
Parlons des 3 extensions qui constituent l'ensemble Appel de la montagne et ce qu'elles représentent pour l'avenir de LoR....
Riot s'engage à soutenir les streamers et les créateurs de contenu. Nous avons préparé quelques instructions ainsi qu'une FAQ pour ceux qui utilisent souvent notre musique quand ils créent du contenu....
Les objectifs pour chaque classe d'objets et les changements de stats importants.
Nous sommes heureux d'annoncer le championnat de Teamfight Tactics: Galaxies !