BattleGrounds est arrivé. La gloire vous attend !

BattleGrounds est arrivé. La gloire vous attend !
 
 
Riot Games viens de présenter les nouveaux tournois de League of Legends : Les BattleGrounds.
 
Ces derniers sont ouverts aux joueurs de toutes les ligues.
 
 

Le cœur de League of Legends, c'est le plaisir de la compétition. Cinq joueurs coordonnant leurs efforts pour parvenir au même but : la destruction du Nexus de l'équipe adverse.

Dans cet esprit, nous vous dévoilons avec enthousiasme Battlegrounds, un nouveau type de tournoi pour les joueurs européens de tous les niveaux. Inutile d'être au palier Challenger, il vous suffit d'avoir envie, à l'occasion, de vous lancer dans un nouveau défi avec quelques amis.

Il y aura en tout trois sessions de qualification en ligne et la première aura lieu à partir du 25 avril. Votre équipe engrangera des points en participant et en gagnant des parties dans chaque qualification, et les équipes qui obtiendront le plus de points auront une chance de s'affronter au cours du tournoi final qui aura lieu plus tard cette année. Les parties se joueront chaque week-end pendant toute la durée de chaque session de qualification. Les inscriptions se dérouleront du 13 au 23 avril.

Rendez-vous dès maintenant sur le site Internet de Battlegrounds pour découvrir le règlement complet du tournoi. Les inscriptions seront ouvertes du 13 au 23 avril.

Nous offrirons des bonus PI sur 4 victoires à tous les participants, sans compter un skin mystère aux joueurs qui participeront aux trois sessions de qualification !

 
 
Voici les règles et la FAQ du tournoi.
 
 
Alors, allez vous participer ?
Mise à jour sur le PBE (10/04)
Teemo de la section Oméga avait un code autrefois
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une cinématique montrant Kai'Sa face au nouveau champion, Bel'Veth, est sortie !
Demacia se complique.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant une mise à jour d'artwork, et des répliques du prochain champion...
Le teaser du prochain champion a commencé !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des rappels spéciaux, du contenu pour TFT, et de l'équilibrage...