Notre monde est bien différent de ce qu'il était au lancement de League+ en 2019. Notre catalogue de jeux s'est grandement développé, nous lançons une nouvelle série animée, et de nombreux joueurs apprécient à présent d'autres expériences Riot que League of Legends. Pour vous aider à vous y retrouver dans cet écosystème en pleine expansion, nous allons remplacer League+ par un compagnon mobile qui centralise tous les jeux et produits Riot.
Nous sommes très fiers d'annoncer enfin le lancement de Riot Mobile et de livrer cette ressource à nos joueurs !
Dans cet article, nous allons évoquer les changements de League+, les problèmes de stabilité et de performance que nous réglons pour les joueurs, et ce que vous pouvez attendre des mois à venir.
La première chose à savoir est que le 4 octobre 2021, League+ sera remplacé par Riot Mobile. Lorsque nous avons lancé ce projet, notre objectif était de créer une expérience pour les joueurs qui les aiderait à découvrir de nouveaux contenus et de nouvelles activités, à rester informés sur tous les titres et toutes leurs plateformes, et à connecter les joueurs Riot en dehors des jeux.
Nous avons beaucoup progressé depuis notre dernière annonce, et nous sommes fiers de vous montrer ce que nous avons conçu ces derniers mois.
Voici les points clés :
Nouvelle apparence
Notre équipe de conception graphique a amélioré votre expérience sur mobile et construit des bases solides pour des fonctionnalités très précieuses qui arriveront en 2022 autour de l'e-sport, de l'accès au contenu et de la personnalisation.
Pour sa v1.0, l'expérience enrichie Riot Mobile comprend
Actualités multi-jeux
Si vous cherchez un moyen facile de vous tenir informés des jeux et événements importants pour vous, Riot Mobile est fait pour vous. Au lancement, nous prendrons en charge les titres suivants, et continuerons de nous développer avec les nouvelles expériences :
Ne vous inquiétez pas si vous ne jouez qu'à un seul de nos jeux. Riot Mobile permet de paramétrer facilement des filtres pour ne voir que les contenus et expériences qui vous intéressent vraiment.
La transition vers une plateforme multi-jeux est une entreprise colossale qui nous occupera un moment. Nous nous attèlerons en priorité à aider les joueurs à trouver du contenu et à tisser des liens à travers tous nos jeux, de manière amusante et confortable.
Vous commencerez à voir des améliorations d'expérience conséquentes autour de l'e-sport, de l'historique des parties et de la sécurité des joueurs peu de temps après notre lancement.
Nous sommes reconnaissants de vos commentaires, et avons fait de notre mieux pour régler de nombreux problèmes liés aux plantages, aux messageries et aux notifications. Certains de ces correctifs sont déjà en place dans League+, mais d'autres améliorations seront exclusives à l'application Riot Mobile. Pensez bien à mettre votre appli à jour le 4 octobre lorsqu'elle deviendra disponible dans l'App Store et le Google Play Store
Bonne nouvelle. Si vous avez déjà installé League+ sur votre téléphone et avez autorisé les mises à jour automatiques, l'appli se mettra automatiquement à jour lorsqu'elle sera disponible dans votre région.
Sinon, nous vous conseillons de vous rendre sur votre boutique d'applis préféré et de télécharger League+ dès maintenant, pour être parmi les premiers à profiter de Riot Mobile à son lancement.
Donnez-nous votre avis !
Les commentaires des joueurs ont été l'élément critique pour que notre offre soit vraiment intéressante pour les joueurs. Aidez-nous en utilisant le hashtag #helloriotmobile sur Twitter pour que nous puissions utiliser vos commentaires et améliorer l'expérience Riot Mobile. Ou laissez directement vos commentaires sur l'App Store ou le Google Play Store.
Be the first to comment.