Après l'épisode de la jungle sur le PBE, il est temps de changer de chaîne pour Riot, et de mettre un peu d'énergie ailleurs, et montrer qu'ils ne sont pas les glands d'un vieux Shen oublié,
comme nous l'explique Meddler.
Réduire le temps de recharge de l'ultimeLa première mesure envisagée par Riot est de réduire le temps de recharge de l'ultime. Il avait été augmenté dans le passé parce que le téléport n'était pas aussi accessible qu'aujourd'hui. Et ce sort d'invocateur est un bon contre actuellement à un tel ultime.
Changer le fonctionnement de l'ultimeEt parmi les autres changements possibles, Meddler évoque la possibilité d'ajouter un élément déjà présent sur le Bouclier humain (Z/W) de Braum, à savoir le fait que Shen apparaisse le plus près possible de l'adversaire le plus proche, ce qui pourrait favoriser une provocation avec Rush des ombres (E) une fois l'ultime terminé.
Enfin, la Frappe de Ki (Passif), ne devrait pas recevoir de modifications pour le moment, et Riot devrait se focaliser davantage sur les éléments qui distinguent le kit de Shen, comme son ultime évoqué précédemment, ou le Rush des ombres (E).