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Buffs en approche pour Sivir

Buffs en approche pour Sivir
 
Un peu en retrait depuis la présaison, et assez absente de la botlane aujourd'hui, Sivir n'a pas beaucoup profité des apports de la présaison. Riot l'a bien remarqué, et Meddler a signalé que des changements allaient arriver sur elle.
 
Des coups critiques sur les ricochets
 
La première idée de Riot serait d'ajouter la possibilité que les ricochets (Z/W) puissent faire des coups critiques. Actuellement, si la première cible touchée peut en subir un, les cibles secondaires subissent des dégâts réduits, et ne peuvent pas subir de coup critique. Ce changement irait plutôt bien avec les builds qui se font en ce moment. Meddler a également songé au fait de laisser les effets à l'impact s'appliquer, mais cela ajouterait bien trop de puissance à Sivir dans certaines situations, et il faudrait alors l'équilibrer pour ces situations-là.
 
Les dégâts de zone de Sivir
 
Quoiqu'il en soit, cet ajout des chances de coup critique irait dans le sens d'une Sivir qui fait des dégâts de zone raisonnables en teamfight et est capable de push très rapidement, ce qui est supposé être sa force, ça et son ultime permettant une bonne initiation. De plus, elle n'est pas supposée être une bonne duelliste, et l'ajout de coup critiques sur les ricochets ne changerait rien à cela. Des coups critiques qui d'ailleurs, seront probablement indépendants. En clair, si la première cible touchée subit un coup critique, cela n'en assure pas un pour les cibles suivantes, et chaque ricochet aura ses propres chances de faire un coup critique.
 
Maintenance : Patch 6.3
Mise à jour sur le PBE (05/02)
 
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    sergent paque · 8 years ago
    Cela me semble une idée très sympas.


    Pas trop de puissance brute rajoutée pour combattre les ADC en 1v1 mais un bon moyen de pression en teamfight si elle a beaucoups de chances de Crits , et pour le moment les ADC font au minimum des builds avec 50% de chance (sauf qqs rares exceptions comme le blue ez ^^).



    Plus qu'a savoir si ce serait le pourcentage maximum a chaque rebond OU un pourcentage de plus en plus petit après chaque rebond (genre perte de 10% de la base à chaque rebond ce qui voudrais dire que si tu a 50% après tu a 45, 40 , 35 , 30 , etc...) OU un pourcentage plus petit que le pourcentage actuel mais qui serait le même pour chaque rebond (genre si t'as 50% tout les rebonds ont 25% ?)
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      Ben déjà les dégâts des rebonds sont atténués. Laisser le même ratio c'est bien aussi.
    • This commment is unpublished.
      sergent paque · 8 years ago
      C'est pas faux, si le crit s'applique sur les dégats atténués autant garder les même pourcentages au pire (mais en late game sa pourrais être très puissant avec la lame d'infini et 2 items à crit sivir sera a 80% de chances de crit , autant dire quasi tout les rebonds criteront)
    • This commment is unpublished.
      Kiemras · 8 years ago
      Je pense pas que ce soit plus fort que les roquettes de Jinx(qui font des crit de zone), surtout si la réduction de dégâts sur les rebonds est conservée
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    devilmonkey · 8 years ago
    Pas le genre d'adc que je joue mais l'idée semble pas mauvaise. Conserver la faiblesse en 1v1 est nécéssaire vu l'utilitaire du champion.
    Aprés faut pas lui donner trop de puissance aoe. pas envie d'une mf bis qui explose toute une team avec des ricochets.
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    Paigeounette · 8 years ago
    Toujours rien sur Draven ! Triste.
    • This commment is unpublished.
      Athu · 8 years ago
      Non.
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