Un trailer vidéo, 5 nouveaux skins, un skin de ward, et des skins mythiques qui ressortent, la coupe du monde est là ! Et Riot accompagne la sortie de ces skins d'un
mini-site dédié. Vous y trouverez un récapitulatif du contenu disponible, ainsi que 3 jolies demoiselles en bas de page, ou 3 mâles virils en haut de page.
Maokai dégage sur Alistar, qui s'élève le ballon d'un coup au sol avec une Atomisation et lance Lucian dans la profondeur. Lucian utilise Poursuite inlassable, se saisit de la sphère, passement de jambes, petit pont, il frappe ! La balle vient s'écraser sur le poteau, s'élève dans les airs, et voici Alistar qui vient marquer le second but d'un puissant Coup de tête ! Doublé de la tête pour Alistar et 2-0 pour les bleus à la mi-temps, comme en 98. Si ça continue... Mais attendez, Alistar célèbre en retirant son maillot, Twisted Fate surgit et l'avertit d'un second carton jaune, la vachette voit rouge ! Dans les tribunes Gragas semble apprécier le spectacle, et semble... oui, en effet, il boit dans ce qui semblait pourtant être un tambour, mais cela ne nous... regarde pas.
Chaque skin de champion est à 750 RP et la balise de vision est quant à elle disponible pour 640 RP. L'icone d'invocateur est en boutique pour 250 RP (achetable pour 1500 PI jusqu'au 13 juillet). Ces skins ne sont pas Mythiques, ils resteront disponibles en boutique au cours de l'année.
Vous pouvez aussi célébrez le beau jeu, le brésil et la samba avec le pack Futebol pour 3758 RP (7573 RP s'il vous faut les champions) dès maintenant et ce jusqu'au 13 juillet ! Dans le pack, vous recevrez les cinq skins au prix plein mais la balise et l'icone pour un prix combiné de 9 RP.