La présaison suit son cours sur le PBE, et on y voit peu de changements à destination des champions. Pour autant, Vesh aimerait donner quelques améliorations à Soraka, qui ne seraient pas forcément des buffs.
La vitesse des soins de l'appel de l'étoile
Certains joueurs se plaignent de la vitesse des soins de l'appel de l'étoile (A/Q). Lorsque le projectile touche une cible, les soins arrivent avec un autre projectile (Ou plusieurs, selon le nombre de cibles touchées). Toutefois, ils ne sont pas immédiats, et cela a pour conséquence que Soraka peut mourir pendant l'intervalle où ils vont vers elle.
Vesh précise que la vitesse du projectile a été conçue de manière à ce que le joueur puisse voir plus facilement combien de cibles ont été touchées par la compétence, et qu'il puisse également décider de soigner ou non un allié avant qu'ils n'atteignent Soraka, puisqu'ils sont plus efficaces quand Soraka a peu de PV. C'est une petite optimisation, mais s'ils étaient trop rapides, cela pourrait rendre le sort moins clair, et l'adversaire pourrait ne pas savoir s'il a été touché ou non.
Il reste cependant possible d'améliorer leur vitesse, mais Vesh n'est pas certain que cela soit la meilleure modification à faire dans le cadre d'un buff de Soraka, mais veut essayer malgré tout sur le PBE une modification consistant à faire en sorte que la durée pour que les soins arrivent à Soraka soit la même peu importe la distance, ce qui serait un nerf à courte portée, mais un buff à longue portée.
Les autres sorts
Vesh pense davantage à équinoxe (E), dont le temps de recharge pourrait augmenter, ou à infusion astrale (Z/W), dont la portée pourrait augmenter. Cependant, il est difficile de prévoir un buff en pleine présaison, où les changements sont tels, qu'il est parfois inutile de faire des modifications sur des champions tant que les répercussions de la présaison ne sont pas encore visibles. Par exemple, les changements actuels de la présaison rendent Soraka plus utile, puisqu'elle permet à des junglers de prendre un dragon très rapidement grâce à ses soins, ce dernier infligeant beaucoup plus de dégâts que notre dragon actuel.
Qui plus est, la prudence est de rigueur avec la portée d'infusion astrale, qui peut rendre Soraka plus safe, ce qui une chose très frustrante pour l'adversaire d'après Vesh.
Les changements les plus probables pour Vesh sont pour l'heure une augmentation de la portée d'infusion astrale (Z/W), et le temps fixe pour l'arrivée des soins jusqu'à Soraka après l'utilisation de l'appel de l'étoile (A/Q). Ces derniers ne devraient pas tarder à arriver sur le PBE.