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Construire le client : Forêt torturée

Construire le client : Forêt torturée
 
Après l'arrivée des collections, de plus de détails sur le profil des joueurs, de l'historique des matchs, etc... C'est maintenant au tour de la forêt torturée de rejoindre le client alpha. Pas de grande surprise à avoir, Riot a surtout adapté l'interface au goût du nouveau client, mais l'essentiel est que le rendu final soit bon. Au passage, la boutique devrait suivre d'ici peu le chemin emprunté par la forêt torturée. Voici l'annonce officielle :
 
Construire le client : Forêt torturée
 
Très chers testeurs,
 
Cette semaine, nous sortons nos Coiffes de Wooglet pour nous aventurer dans la Forêt torturée. Après avoir vaincu Vilemaw, vous remarquerez que nous avons effectué quelques changements aux pages d'infos sur les champions, comme nous vous en avions déjà parlé. Vous constaterez également quelques modifications mineures inspirées directement des commentaires des joueurs, notamment une refonte de la sélection des modes dans le salon et quelques ajustements au niveau du tableau des scores de fin de partie.
 
 
Les changements dans la sélection des champions de la Forêt torturée ne dépayseront pas les joueurs qui ont déjà testé le processus de sélection des champions pour les autres files en mode Aveugle du client mis à jour. Les fonctionnalités n'ont pas été modifiées, mais l'aspect général est flambant neuf, tel un Pillard de Lord Van Damm tout juste acheté (et pour les joueurs spécialisés dans la Faille de l'invocateur qui se posent la question : oui, c'est le nom d'un véritable objet dans le jeu).
 
 
Lorsque vous terminerez une partie dans la Forêt torturée, vous remarquerez le retour glorieux de l'onglet « Statistiques avancées » dans le tableau des scores. Il sera également disponible dans tous les autres modes de jeu et vous pourrez le consulter via le client sans avoir à ouvrir votre navigateur Internet.
 
Ce que demande le peuple
 
Nous avons fait le tour des nouveautés liées au développement planifié du client alpha. Passons maintenant aux changements mis en place suite aux commentaires de nos testeurs. Nous avons reçu de nombreux retours sur l'aspect et l'impression générale du tableau des scores : les testeurs étaient convaincus que nous pouvions faire mieux. Nous travaillons donc à créer un rendu visuel plus cool qui sera introduit dans le client alpha lors des prochains patchs.
 
 
Certains d'entre vous ont également eu du mal à naviguer entre les options du menu carte et mode de jeu dans le salon. Nous pensions que vous apprécieriez notre design minimaliste et nos petites flèches, mais vous vouliez juste de bons gros boutons. Vos désirs sont des ordres : le bouton « Jouer » vous mènera toujours vers un salon comprenant votre dernière carte et le dernier mode de jeu sélectionné, mais vous y trouverez également un énorme bouton « CHANGER LA CARTE » en haut à droite de l'écran afin d'accéder à une vue d'ensemble. Nous avons aussi peaufiné l'écran de sélection de carte afin de le rendre plus lisible.
 
Enfin, nous avons modifié l'aspect des icones de Maîtrise du champion dans l'onglet Champions. Elles ne plaisaient à personne, alors nous les avons aspergées du contenu d'une Fiole d'oracle et le résultat est sans appel.
 
Autres nouveautés à venir
 
La plupart de ces changements entreront en vigueur avec le prochain patch, mais certaines choses ne seront appliquées qu'au fil des semaines à venir. Une boutique presque entièrement fonctionnelle fera enfin son apparition, mais vous ne pourrez pas encore manipuler vos butins, ni acheter de RP. Nous allons également mettre à jour la page des nouveautés pour qu'elle ressemble davantage à celle du client actuel (mais la page d'accueil du client alpha restera inchangée et nous partagerons les modifications inspirées par vos commentaires).
 
Nous continuons de rendre le client alpha accessible à toujours plus de joueurs, alors si vous ne vous êtes pas encore inscrit, n'attendez plus !
Mise à jour sur le PBE (16/07)
Journal des changements du client alpha v.05
 
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