Demandez à Riot : annonceur Gangplank et affaiblissement de Fatigue

Demandez à Riot : annonceur Gangplank et affaiblissement de Fatigue
 
Un nouvel épisode de demandez à Riot est sorti !
 
Demandez à Riot : annonceur Gangplank et affaiblissement de Fatigue
 
Bienvenue dans Demandez à Riot !
 
Cette semaine, nous allons parler annonceur Gangplank, changements de Fatigue et dessous du jeu.
L'annonceur Gangplank sera-t-il à nouveau disponible un jour ? Et qu'en est-il des autres packs d'annonceurs ?
 
Nous avons adoré créer le pack d'annonceur Gangplank et nous sommes ravis que vous ayez aimé jouer avec ! Nous ne sommes pas contre l'idée de ramener l'annonceur Gangplank – ou même de créer de nouveaux annonceurs dans le futur.
 
Mais cela dépendra des opportunités qui se présentent – les annonceurs ne deviendront jamais des contenus réguliers comme les skins, les modes de jeu ou les champions. S'ils correspondent à un événement en particulier (et que l'idée nous semble super cool :D), nous n'hésiterons pas à envisager l'introduction de nouveaux annonceurs. Mais ne vous attendez pas à en voir à intervalles réguliers, et nous n'avons actuellement aucune intention de ramener l'annonceur Gangplank dans la rotation.
 
L4T3NCY, Lead Designer des modes de jeu en rotation
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez affaibli Fatigue ? Cela fait-il partie du plan pour améliorer les champions supports ?
 
Fatigue semblait être un outil trop puissant pour réduire les dégâts ennemis et augmenter ceux de vos équipiers. Ce sort diminuait déjà les dégâts infligés par sa cible et son ralentissement était un outil assez puissant pour handicaper les ennemis dans de nombreuses situations. D'une certaine façon, nous avons éliminé le surplus de puissance de Fatigue qui la rendait beaucoup trop efficace comme sort d'invocateur – nous voulions que le choix de Fatigue fasse partie de votre stratégie et ne soit pas seulement une option par défaut.
 
Ça ne faisait pas partie du plan pour améliorer les champions supports et nous reconnaissons que le changement diminue la force des choix supports qui comptaient sur l'efficacité de Fatigue, mais nous sommes convaincus que le jeu n'en est devenu que meilleur pour un plus grand nombre de rôles.
 
Wav3Break, Game Designer, Live Gameplay
Qu'y a-t-il sous la Faille de l'invocateur ?
 
Tous les guerriers qui se sacrifient pour sauver leur ADC imprègnent le sol de la Faille de l'invocateur à leur mort. Ils sont absorbés par la terre et leur essence vitale s'insinue dans les racines enchevêtrées de la jungle jusqu'au sous-bassement rocheux du champ de bataille. Là, leurs âmes patientent et sont filtrées au fil du temps pour être lentement raffinées alors que les champions dont les pieds foulent encore le sol au-dessus d'elles les usent telles des sillons dans la roche (avec assez de patience). Et juste avant de disparaître dans le néant avec la légende de leur propriétaire, les derniers grains d'âme gouttent vers la couche la plus profonde de la Faille de l'invocateur, se cristallisant en une croûte dure de sel pur.
 
Riot Tiger Lily, Éditeur, Construction de monde
Vous avez une question ? Visitez la page Demandez à Riot et connectez-vous avec votre compte League of Legends. Jetez un œil aux choses à privilégier et à éviter, puis posez vos questions.
 
DEMANDEZ A RIOT
 
Nous vous promettons de lire toutes les questions, mais nous ne pouvons pas vous garantir des réponses systématiques. Il se peut que certaines questions n'aient pas leur place dans cette rubrique ou que les équipes de Riot y aient déjà répondu ailleurs. Cette rubrique n'est pas idéale pour annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités, par exemple, et nous évitons également d'aborder les problèmes dont nous avons déjà discuté en détail précédemment (mais nous pouvons clarifier certains points).
 
Cependant, nous restons toujours à l'écoute, alors continuez à nous poser vos questions. Nous nous assurerons qu'elles parviennent aux Rioters qui travaillent sur les thèmes qui vous intéressent.
 
Darius Nova d'effroi disponible
[Cinématique] Xayah et Rakan : Magie sauvage
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    lol · 4 years ago
    y'a vraiment des gens qui ce demande pourquoi la fatigue est nerf? ou c'est riot qui crée les question eux même... parce'que c'est ouf qu'on arrive à ce demander pourquoi la fatigue ce fait nerf en étant joueur de lol...
  • This commment is unpublished.
    Viktor · 4 years ago
    La petite touche de poésie, j'aime ! <3
  • This commment is unpublished.
    Sardoche · 4 years ago
    [quote]Et juste avant de disparaître dans le néant avec la légende de leur propriétaire, les derniers grains d'âme gouttent vers la couche la plus profonde de la Faille de l'invocateur, se cristallisant en une croûte dure de sel pur.[/quote]

    C'est Beau tout ce sel qui revendu par la guilde des invocateurs permet le développement de la Ligue et donc de la paix Universelle...finalement :")

    Je vois bien les main Draven nominés pour leur Intense contribution :p

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Découvrez les résultats du concours de pronostics des championnats du monde 2021 !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un nouvel artwork pour Ahri dynastique, et de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork de l'édition prestige de Brand séducteur...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant une mise à jour des effets visuels de Varus...