Plutôt que de faire un résumé, je profite de l'occasion pour vous dire que vous êtes au top et j'espère que vous passerez une super semaine.
La saison classée de la Faille de l'invocateur 2019 prendra fin le 19 novembre. La date est susceptible de changer si des bizarreries se produisent ; nous vous tiendrons informés le cas échéant.
RIOTIAMWALRUS - Designer, Compétition
Mais oui, c'est pour quand au juste ? Nous ne sommes pas encore prêts à préciser dans quel patch exactement, mais vous pouvez vous attendre au mode ARURF d'ici la fin de l'année, avec quelques modifications qui devraient vous plaire.
P.-S. : vous vous souvenez lorsque URF a commencé comme un poisson d'avril ? Quelle aventure. Avertissement : la vidéo comporte de vieilles cartes, un vieux Ryze et de vieux mèmes.)
RIOT_MORT - Concepteur principal du jeu
En règle générale, nous donnons du mana à un champion comme élément d'attrition pour deux raisons :
Ceci étant dit, il existe plusieurs raisons qui font que nous choisissons de ne pas donner de mana à un champion :
RIOTSCRUFFY - Gameplay designer en chef
Très bientôt ! Nous sommes en train de tester notre première version de l'historique des parties de CT sur le PBE, et si tout se passe bien, il sera disponible au patch 9.19. Après sa sortie, nous y apporterons des améliorations. Vous pouvez vous attendre à des mises à jour ainsi qu'à une version plus élaborée après quelques patchs.
RIOT MAPLE NECTAR - Chef de produit CT, Gameplay live
Merci d'avoir lu cet épisode ! Vous avez une question ?
Visitez la page Demandez à Riot et connectez-vous avec votre compte League of Legends. Jetez un œil aux choses à privilégier et à éviter, puis posez vos questions.
Nous vous promettons de lire toutes les questions, mais nous ne pouvons pas vous garantir des réponses systématiques. Il se peut que certaines questions n'aient pas leur place dans cette rubrique ou que les équipes de Riot y aient déjà répondu ailleurs. Cette rubrique n'est pas idéale pour annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités, par exemple, et nous évitons également d'aborder les problèmes dont nous avons déjà discuté en détail précédemment (mais nous pouvons clarifier certains points).
Cependant, nous restons toujours à l'écoute, alors continuez à nous poser vos questions. Nous nous assurerons qu'elles parviennent aux Rioters qui travaillent sur les thèmes qui vous intéressent.
Be the first to comment.