Demandez à Riot : K/DA Evelynn et Poros

poros_banner-1_slno1owbdsxulmdvqomp
 
Combien de Poros peuvent tenir dans l'Abîme hurlant ? Mais aussi : authentification à 2 facteurs, K/DA Eve et bien plus.
 
Demandez à Riot : K/DA Evelynn et Poros
 
Cette semaine, nous parlons de K/DA Evelynn, de l’authentification à deux facteurs, du programme de partenariat League et du nombre de Poros nécessaires pour traverser l’Abîme hurlant d’un bout à l’autre.
 
Pourquoi K/DA Evelynn est-elle présentée comme un titan dans la vidéo ?
 
Quand nous avons travaillé sur le clip de POP/STARS, nous voulions la rendre aussi imposante que séduisante, tout en jouant avec les attentes des joueurs et ce qu’ils connaissent d’Evelynn.
 
Les scènes où elle apparaît en titan étaient une manière pour nous de représenter sa domination de manière stylisée : lorsque vous la croisez dans le jeu, vous entrez dans la jungle avec la boule au ventre parce que vous savez qu’elle peut surgir à tout moment. Nous voulions représenter l’importance de cette menace à grande échelle, sous les yeux des joueurs. Nous avons également joué avec sa forme classique en la représentant comme un démon avide de célébrité, d’amour et d’attention de la part de tous ceux qui osent poser les yeux sur elle.
 
Riot Pmo - Directeur créatif
 
Salut Riot, je me demandais si vous aviez du nouveau à propos de l’authentification à deux facteurs ?
 
Oui, effectivement ! C’est quelque chose que les joueurs nous demandent depuis un certain temps, et nous sommes heureux de vous annoncer que l’attente est presque terminée. Dès cette année, vous allez commencer à recevoir des demandes de vérification lors de votre connexion à votre compte League of Legends sur le site, ou lorsque vous tenterez d’effectuer des opérations nécessitant un niveau de sécurité supérieur. Au cours des mois derniers, nous avons déjà mis en place l’authentification à deux facteurs lorsque vous vous connectez au portail de gestion du compte. Pour ceux qui n’en ont pas encore fait l’expérience, c’est très facile :
 
  • Lorsque vous essayez de vous connecter depuis un nouvel appareil pour la première fois, un code est automatiquement envoyé à l’adresse e-mail associée à votre compte League of Legends.
  • Grâce à ce code, vous pouvez vous connecter et ajouter le nouvel appareil à votre liste des « appareils vérifiés ». Autrement dit, vous n’aurez pas à vous authentifier la fois suivante.
  • C’est tout. Voilà les deux étapes que vous devez suivre. On voulait ajouter un troisième point à cette liste parce que les deux autres étaient un peu seuls.
 
Les codes de vérification seront directement envoyés sur votre adresse e-mail. L’année prochaine, nous réfléchirons à la mise en place d’une application mobile permettant de gérer les authentifications à deux facteurs.
 
Marowe - Spécialiste des comptes pour le Support
 
Si je deviens streamer ou YouTubeur, vous me soutiendrez, même si mon ELO est pourri ?
 
Oh que oui ! Nous avons récemment lancé notre programme de partenariat League pour soutenir les merveilleux créateurs de contenu de notre communauté. Peu importe si vous êtes Challenger ou Fer 4 !
 
En revanche, il existe quelques conditions pour devenir partenaire. Vous devez :
 
  • Posséder un compte League of Legends correct, avec une adresse e-mail vérifiée.
  • Créer au moins 30 % de contenu sur League of Legends.
  • Avoir une moyenne d’au moins 50+ spectateurs sur vos streams au cours des 30 derniers jours et/ou une moyenne de 5000+ vues sur vos vidéos au cours des 30 derniers jours + au moins 1000 abonnés à votre chaîne YouTube.
 
Vous le voyez, vous n’avez pas besoin d’être un pro pour participer. En tant que joueur Argent 1 qui joue Garen dans la jungle, j’essaie toujours de prendre en compte mes compatriotes de bas ELO.
 
Pour en savoir plus sur le programme de partenariat League, et pourquoi pas le rejoindre, cliquez ici.
 
Riot Cactopus - Responsable de la communication, League of Legends
 
En longueur de Poro, combien l’Abîme hurlant mesure-t-il ? Si on mettait des Poros côte à côte, combien nous en faudrait-il pour faire une ligne qui traverse l’Abîme hurlant d’un bout à l’autre ?
 
Imaginons l’unité de mesure UDP (unité de Poro), équivalent à un Poro de taille classique. La carte de l’Abîme hurlant, d’une fontaine à l’autre, mesure environ 384 UDP de long, et 37 UDP de large. Cela veut dire que l’Abîme hurlant peut héberger 14 000 Poros classiques !
 
Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe des Poros de toutes les tailles. Lorsque vous leur donnez des Poro-Snax, ils grandissent ! Un Poro avec le ventre plein, juste avant la Poroxplosion, peut atteindre jusqu’au 2,35 UDP, ce qui veut dire que l’Abîme hurlant mesure 163 UDPG (unité de Poro grassouillet) de long, et 16 UDPG de large. En d’autres termes, vous ne pourrez faire tenir que 2600 Poros grassouillets sur la carte !
 
Riot Mort et Riot Vitzkrieg
 
 
Merci d'avoir lu le Demandez à Riot de cette semaine. Vous avez une question ?
 
Visitez la page Demandez à Riot et connectez-vous avec votre compte League of Legends. Jetez un œil aux choses à privilégier et à éviter, puis posez vos questions.
 
Nous vous promettons de lire toutes les questions, mais nous ne pouvons pas vous garantir des réponses systématiques. Il se peut que certaines questions n’aient pas leur place dans cette rubrique ou que les équipes de Riot y aient déjà répondu ailleurs. Cette rubrique n’est pas idéale pour annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités, par exemple, et nous évitons également d’aborder les problèmes dont nous avons déjà discuté en détail précédemment (mais nous pouvons clarifier certains points).
 
Cependant, nous restons toujours à l’écoute, alors continuez à nous poser vos questions. Nous nous assurerons qu’elles parviennent aux Rioters qui travaillent sur les thèmes qui vous intéressent.
 
Mise à jour sur le PBE (05/12)
Mise à jour sur le PBE (04/12)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Le dernier patchnote de l'année est arrivé ! 
Thèmes abordés : Interactions spéciales automatiques, Neeko, fin du Tipeee, et bien plus ! 
Compétences supprimées, illustrations conceptuelles, clins d'œil et plus encore. 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage 
Thèmes abordés : File classée, courbes de maîtrises (Akali/Aatrox/Nunu), patch 8.24b/9.1/9.2