Bienvenue dans Demandez à Riot.
Aujourd'hui, nous allons parler de Vex, Akshan et Pantheon prestige.
Et, s'il vous plaît, envoyez-nous toutes vos questions ! Chaque question rapproche la Ruine renforce les Sentinelles.
Si tout se passe comme prévu, Vex devrait sortir en septembre. Nous travaillons actuellement sur la forme de sa source de pouvoir (son ombre) en jeu, c'est pourquoi elle sortira peu après l'événement Sentinelles de la lumière. En attendant, nous espérons que vous appréciez de découvrir la yordle sinistre qui fait battre nos cœurs de gothiques <3
(Au cas où vous l'auriez manquée, Vex fait partie de l'histoire des Sentinelles de la lumière que vous pouvez explorer dans le client !)
Reav3, Producteur en chef de la création des champions
Les skins prestige ne font pas partie de l'histoire officielle. Ils incarnent en revanche cette idée de « et si » en essayant de répondre à cette question : à quoi pourrait ressembler la victoire la plus belle et la plus mythique pour ce champion dans cette thématique ?
Tous les skins prestige répondent à cette question, mais le cas de Pantheon céleste édition prestige est très intéressant, car l'événement Sentinelles de la lumière fait partie de l'histoire officielle de Runeterra. La vraie fin de cette histoire est [[SPOILERS, ALLEZ JOUER À L'AUBE DES SENTINELLES !]]. Concernant Pantheon céleste édition prestige, Atreus a décidé de botter les fesses de Pantheon déchu afin de devenir plus puissant que jamais. Ce genre de réalisation personnelle est un gros aspect de la puissance d'Atreus et souligne les attraits principaux de ce personnage. C'est le genre de choses que le prestige permet d'explorer.
Riot Wilkingham, responsable senior de la narration
Vous vous adressez au spécialiste des langues ! Akshan se prononce /ɞkʃən/. La première voyelle n'est pas souvent entendue en anglais-américain, alors que c'est le cas dans le reste du monde.
Pour les gens qui n'utilisent pas cette voyelle dans leur langue, le son est plus ouvert/accentué que le son /ə/ (la seconde voyelle du nom Akshan), mais plus fermé/centré dans la bouche que le son /ɐ/ (la voyelle qu'on entend souvent dans le mot « not » anglo-américain). Faire cette voyelle est un peu comme garder suffisamment d'espace pour une boule de chewing-gum au centre de votre bouche avant de remplir cet espace avec la voyelle.
Et au cas où la phonétique n'est pas votre tasse de thé, voici un extrait sonore.
Riot Wilkingham, responsable senior de la narration