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Demandez à Riot : mode Classique

azirisabird
 
Un nouvel épisode de demandez à Riot est sorti !
 
Demandez à Riot : mode Classique
Bienvenue dans Demandez à Riot !
 
Aujourd'hui, nous allons parler Azir, modes de jeu inspirés d'anciens patchs et champions inspirés par des skins.

Pourriez-vous créer un mode de jeu basé sur un ancien patch League of Legends ? Par exemple, la saison 2 ou l'ancienne Faille de l'invocateur, avec les champions et les objets tels qu'ils étaient à l'époque ?
 
Nous avons envisagé de le faire récemment pour une série de tests internes car nous voulions voir à quel point le rythme ou les techniques de contre avaient changé au fil des années. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à faire fonctionner les anciens builds car le contenu et le code du jeu ont trop changé.
 
Nous ne pouvons pas ressortir de vieilles données et nous attendre à ce qu'elles soient compatibles avec le moteur de jeu actuel. Nous y arriverions si quelques ingénieurs intelligents travaillaient exclusivement à résoudre le problème, mais d'autres fonctionnalités en pâtiraient et ça porterait préjudice aux joueurs sur le long terme. De même, nous pourrions demander à nos designers de créer des versions des champions existants imitant les anciennes données (les compétences, objets et réglages de la saison 2, etc.), mais ça représenterait beaucoup trop de travail pour une fonction qui ne resterait divertissante que pendant quelques parties. En d'autres termes, une telle entreprise ne serait pas assez rentable pour les joueurs comme pour nous.
 
Pour conclure, nous ne sommes pas contre l'idée de relancer une ancienne version de LoL, en théorie, et ça pourrait être marrant pendant une brève période (car nous finirions probablement par redécouvrir les raisons des changements apportés aux saisons 3, 4 et 5), mais il y a de fortes chances que ça ne vaille pas la peine d'y consacrer autant d'efforts.
Ghostcrawler, Directeur du Game Design

Que se passe-t-il avec Azir ? Cela fait un moment qu'il n'est plus viable – avez-vous prévu de l'ajuster ou de le mettre à jour ?
 
Notre Empereur des sables préféré est une sorte de pionnier de la voie du milieu, utilisant allègrement les styles de jeu du tireur et du mage de combat. Lorsque vous le choisissez, il vous donne des sensations uniques, ce qui est génial, mais au niveau de la maîtrise et des compétences de haut niveau, il est très difficile de le renforcer sans qu'il ne devienne ultra oppressif lorsqu'il est joué parfaitement. Nous l'avons modifié plusieurs fois au fil de l'année dernière et, même si nous avons vu des progrès, il était encore loin d'atteindre nos objectifs. Nous avons donc décidé d'attendre de pouvoir y consacrer le temps nécessaire pour supprimer ses déséquilibres de puissance sur le long terme.
 
Certains de nos autres projets touchant à leur fin, nous avons commencé à explorer plusieurs façons de répartir la puissance entre ses compétences pour le rendre plus viable dans League of Legends à la longue, mais nous avons fait attention à ne pas créer d'écart trop important entre ce que nous voulons et ce qui plaît aux joueurs actuels d'Azir. De façon générale, nous allons essayer d'affûter son identité et de supprimer la puissance superflue de son kit afin d'améliorer ses techniques de contre lorsqu'il est extrêmement bien utilisé, ce qui lui fait cruellement défaut.
 
En gros, nous ne pensons pas qu'il ait besoin d'une MVG complète car les joueurs à travers le monde sont très satisfaits de son apparence, nous allons donc nous concentrer sur une mise à jour de compétence axée sur le gameplay plutôt que sur les visuels. C'est Wav3Break qui s'occupe du projet et il publiera sûrement un article à ce sujet dans les mois qui viennent pour aborder plus en détails ses objectifs.
 
Shurima !!
Riot Asyrite, chef de produit, Live Gameplay

Pourriez-vous créer un champion basé sur un skin ? Par exemple, le thème du Pulsar sombre est vraiment cool, pourquoi ne pas créer un champion s'en inspirant ?
 
Nous ne créerons sûrement jamais de champion basé directement sur un skin. Ceci étant dit, un champion peut parfois s'inspirer d'une certaine ligne de skins, et vice versa. La ligne de skins Faucheur cosmique, notamment, a été très inspirée de notre nouvelle illustration du Mont Targon. À part les skins d'histoire spécifiques (comme Ryze jeune), nos lignes de skins existent dans leur propre monde. Mélanger Runeterra avec les différents mondes de nos skins pourrait devenir très compliqué très rapidement.
Reav3, producteur en chef de la création des champions

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DEMANDEZ A RIOT

Nous vous promettons de lire toutes les questions, mais nous ne pouvons pas vous garantir des réponses systématiques. Il se peut que certaines questions n'aient pas leur place dans cette rubrique ou que les équipes de Riot y aient déjà répondu ailleurs. Cette rubrique n'est pas idéale pour annoncer le lancement de nouvelles fonctionnalités, par exemple, et nous évitons également d'aborder les problèmes dont nous avons déjà discuté en détail précédemment (mais nous pouvons clarifier certains points).

Cependant, nous restons toujours à l'écoute, alors continuez à nous poser vos questions. Nous nous assurerons qu'elles parviennent aux Rioters qui travaillent sur les thèmes qui vous intéressent.
/dev : l'arrivée des 10 bannissements
En savoir plus : Caitlyn Pulsefire
 
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    Lulu · 7 years ago
    Azir le dindon des sables =(
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    Malcolm Graves · 7 years ago
    Azir en mauve, l'article en mauve , Tsubaki en mauve ... Ho mon dieu !!! Quelle coïncidence ! xD

    J'aimerais, un jour, pouvoir joué avec les anciens items : Leviathan, Pierre philosophale,.... CŒUR D'OR !
    Ce serait pas plus simple de codé les anciens items dans le nouveau client avec les même statistiques qu'à leur départ?
    [quote]Nous y arriverions si quelques ingénieurs intelligents travaillaient exclusivement à résoudre le problème,[...][/quote] c'est sensé avoué un truc ? ;p
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      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Ben c'est joli le mauve x'D
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      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      Ça avait un gout mauve :p

      Je ne pense pas que ce serait dur (pour la plupart des objets en tout cas), mais cela serait terriblement long car il faut tout refaire de zéro.
      Mais il n'y a pas que les objets, il y a les capacités et les sorts, les champions...
      Et puis s'il s'agit de remettre les graphismes d'autrefois, laisse tomber.
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      Lux, Gardienne des Etoiles · 7 years ago
      En tout cas, ils pourraient ajouter les objets de la famille du chapitre perdu du mode micmac au marché noir sans trop de problème : le tome pestilent, le grimoire du pas léger, de ruine ... Ou des objets remodelés comme le bâton des flots ou LE MIROIR dans une version pourquoi pas complètement différente. J'aimerais tellement (je suis pas la seule) que des items ne soit plus considérés comme "obligatoires" pour diversifier globalement les builds. Pareil pour des items ne donnant que une seule stat', comme le Rabadon qui est peut intéressent.
      RIPDFG/Zéphyr/ombres jumelles, dans mon cœur à jamais:(:(
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      Malcolm Graves · 7 years ago
      [quote]Je ne pense pas que ce serait dur (pour la plupart des objets en tout cas), mais cela serait terriblement long car il faut tout refaire de zéro.[/quote] Je trouve que ce serait moin long que de créer des nouveaux objets :3 Comme ils sont déjà tous trouvé, pas besoin de se cassé le crâne sur un concept x)


      [quote]RIPDFG/Zéphyr/ombres jumelles, dans mon cœur à jamais[/quote] L'actif d'Ombre jumelles est toujours présent ^^
      Zephyr et Bracelet de feu mortel me manque aussi.
      Mais ca devrait être ca le MicMac au marché noir. Tout les vieux items remis dans un mode de jeu fun. (Coeur d'or et pièce antique dans le même build ^^, Luden Rabadon DFG Anneaux de Zhonya mode OS tout le monde...)
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      Pix
      • Super-Tipeur
      · 7 years ago
      [quote]Je trouve que ce serait moin long que de créer des nouveaux objets[/quote]
      Fort juste, mais ça serait seulement pour un mode temporaire, ce qui donne moins envie de prendre le temps que pour les objets finaux.
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      Lux, Gardienne des Etoiles · 7 years ago
      Je trouve les fantômes de la prise de la reine de givre tellement moins ... gratifiants. J'ai été dégoûtée de voir qu'ils l'avaient déplacés dessus, cet item et ses fantômes mal aimé que j'adorais est devenu d'un coup ultra-fait (et broken à sa sortie) ...
      Mais pour l'anneau de Zhonya, je pense que il serait un peu extrême, tout comme le coupe-souffle.
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    Josio · 7 years ago
    Je ne veux pas faire mon chieur... mais le texte en mauve comme ça me fait mal aux yeux... :/
    Du coup je vais lire l'article sur le site de Rito!

    Mais merci pour le boulot quand même :*
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      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      Séreusement? =O
      Ce n'est pourtant pas une couleur qui agresse les yeux en foncé comme ça normalement =/
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    . · 7 years ago
    à quand le nouveau champions? ^-^
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    Ryvals Vi Ascentia · 7 years ago
    Tout est écris avec ma 3ème couleur favorites n_n
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      Tsuba-Nezumi
      • Rédacteur/Modérateur
      · 7 years ago
      ^w^

      Je reste quand même dans des couleurs pas trop flashy ou trop claires pour pas que ça gène au niveau de l’agression des yeux ^^ C'est la petite touche Tsu-tsu :3
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