LoLTracker

 

Dépassez le niveau 30

ps18_levels_t2_1280x720
Un article de Riot concernant la suppression de la limite du niveau 30 !
 
Dépassez le niveau 30
 
Nous supprimons la limite de niveau 30 et la seule limite est désormais... l'infini ! Nous remplaçons le système de PI par un système de récompenses qui évolue avec votre progression.
 
À CHAQUE NIVEAU SON BUTIN
 
Au lieu d'obtenir des PI après chaque partie, vous recevrez une capsule déverrouillée à chaque fois que vous gagnerez un niveau. Ces capsules contiennent des fragments de champion, des essences bleues et, lorsque vous atteignez certains paliers, des récompenses spéciales telles que des gemmes ou des emotes rares.
 
 
LES PI DEVIENNENT BLEUS
 
Pour que ces changements fonctionnent, nous associons les gains de niveau aux butins, en fusionnant les PI et les essences bleues. Vous utiliserez les nouvelles essences bleues pour tout ce qui coûtait auparavant des PI ou des EB, comme les champions et les butins. Tous les objets de la boutique coûteront la même chose que dans l'ancien système à PI : par exemple, un champion récent comme Kayn coûtera 6300 EB.
 
 
Ces changements importants affectent l'un des plus anciens systèmes de League of Legends, alors nous continuerons de les suivre attentivement. Nous ferons tout notre possible pour que ces nouvelles bases puissent tenir la route sur le long terme.
 
Maintenant que vous pouvez dépasser le niveau 30, dites-nous ce que vous pensez de ce nouveau système. Et n'oubliez pas d'ouvrir vos capsules !
 
Mise à jour sur le PBE (08/11)
Mise à jour sur le PBE (07/11)
 

Participant à cette conversation

Comments (12)

  1. Zoé

vous recevrez une capsule déverrouillée à chaque fois que vous gagnerez un niveau.


c'est faux... j'suis monter lvl 4 ça ma juste débloquer des champions directement au lieux de me donner des fragment...

 
  1. grey    Zoé

c'est vrai, l'article parle du level 30+

 
  1. Zoé    Zoé

non ce système est pas préciser pour le lvl 30+ ou alors c'est mal écris

 
  1. grey    Zoé

https://loltracker.com/articles/faq-sur-le-nouveau-systeme-de-leveling

il est pourtant écrit en grand en titre Dépassez le niveau 30

Et si tu n'es pas d'accord, tu peux suivre le lien que j'ai mis et lire la première question/réponse

 
  1. Rakan    Zoé

Pourtant, le système est bien pensé pour donner des champions dans les lvls les plus bas.

Il est aussi prévu que les champions reçu soit des champions plus simples à jouer si j'ai bon souvenir.

Et dans les lvls supérieurs, on drop des capsules. Les cadeaux reçus sont d'ailleurs de plus en plus intéressants au fil des niveaux. Bien sûr, ça rebouclera encore et encore tous les 25 lvls. Grey confirmera ou corrigera, je pense.

 
  1. grey    Zoé

c'est bien ça, tu reçois des champions qui ont une maitrise plus faible au début de ton leveling et qui sont directs débloqués ( comme ashe,amumu, garen, braum, yi, malza, etc)

 
  1. yoyo80s

On était pas supposé recevoir des skins si on avait plusieurs pages de runes?

 
  1. Menziafu    yoyo80s

Un skin toutes les 4 pages achetées avec des RP

 
  1. yoyo80s    yoyo80s

Ahhh... Merci.

Les RP c'est contre ma religion, j'ai pas le droit d'en consommer. Tant pis.

Après ils me permettent d'acheter le skin de WW meregrand en EB mais j'y tien pas.

 
  1. Josio

Je ne veux pas faire mon râleur... mais ce serait pas un peu la douille qu'ils nous mettent là?
Maintenant qu'il n'y a plus de PI, tout le contenu "gratuit" sera achetable avec les EB (je parle des nouveaux champions, des éventuelles icônes d'invocateur en EB et surtout la montée en niveau des "maîtrises de champion").
Or... maintenant à chaque fin de game on ne gagne plus de cette ressource "d'argent non réelle" qu'étaient les PI. Non, on gagne de l'XP. XP qui permet de monter de niveau et de dépasser le niveau 30. Pour ça je n'ai rien à dire c'est cool... mais j'ai tout de même l'impression qu'on gagnera beaucoup moins de PI / EB qu'avant! Il semblerait que ces capsules contiennent des fragments de champion (inutile pour moi qui les ai déjà tous... à moins d'avoir la chance de tomber sur le 10% de champions que j'essaie de monter mastery 6-7), et des EB...
En me basant sur le fait qu'en moyenne je gagne en moyenne 200 xp par game, qu'il y a un bonus de 500 par jour, et que ma montée de niveau est à 2500 (si je me souviens bien), il faudra entre 5 et 8 games pour monter de niveau (selon le nombre de parties jouées par jour). Sans compter que la montée de niveau se fera sans doute de plus en plus ardue.
Alors, si à l'époque je gagnais en moyenne 80 PI par game + les 150 bonus journaliers... disons sur 8 games sur 2 jours. Je pouvais gagner du 950 PI en 2 jours... aurai-je autant d'EB par montée de niveau? Je ne sais pas pourquoi mais j'en doute fort.

Et autre question philosophique... pourquoi faire payer la montée de niveau de maîtrise d'un champion? Le fait de farmer les token en ayant des S ne suffit-il pas à montrer notre valeur et notre expérience sur le champion?

Du coup... je sens que je vais me retrouver avec floppée de fragments de champions inutiles que bien sûr je pourrai désenchanter... mais pour des clopinettes. Bon j'ai déjà tous les champions, donc vous me direz que je n'ai pas à râler... mais quand on pense à la boutique spéciale EB... et ses icônes d'invocateurs à 50 voire 100k essence bleues... désolé mais je trouve ça un peu poussé. Et ce n'est pas l'ajout d'une seule et unique Gemstone qui fera passer la pilule.
Perso, je me suis fait plaisir avec les chromas, quelques cadeaux d'icônes minis, et la ward spéciales EB... mais pour les Emotes et les icones j'ai trouvé ça décevant.

 
  1. Pix    Josio

J'avais un mauvais apriori mais finalement je n'en suis plus si sûr moi-même.

Je n'ai pas encore passé de niveau personnellement, mais j'ai vu un post de samaz qui disait avoir gagné un fragment à 6300 et un à 450 (sur le PBE cependant).
Le désenchantement rapporte 20% de la valeur soit 1350, et Riot nous garanti que les contenus sont sensiblement de même valeur.

Si on reprend ton exemple, on est au dessus des gains d'avant. Et on peut même avoir la chance de tomber directement sur un champion que l'on veut pour avoir une réduction.

La vraie différence c'est que le gain est délayé, tu as plus d'un coup plutôt qu'un peu à chaque partie.

  Dernière édition du commentaire il y a environ 2 semaines par Pix Pix
  1. Josio    Josio

J'aimerais te croire Pix!
Là je viens de passer niveau 31 et j'ai obtenu un fragment de champion Vladimir, que j'ai pu échanger contre 900 EB. La flemme de calculer combien j'aurais gagné en terme de PI x)
Mais oui tu as sans doute raison au lieu d'avoir un petit peu à chaque partie, on en aura beaucoup tous les x-temps!

 
There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

Posting comment as a guest.
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location
   facebook   youtube   rss   
 
tipeee tip btn

Derniers articles

Suivez PROJET : Vi tandis qu'elle se fraie un chemin à la force des poings à travers l'univers de PROJET dans une toute nouvelle histoire : « Des souris et des hommes optimisés ». Découvrez un monde d...
Découvrez les skins, les missions, les butins et le mode de jeu de l'événement PROJET : Chasseurs, qui a lieu jusqu'au 05/12/17 à 08h59.
La chasse est ouverte. Détails sur les missions, les butins et les récompenses de l'événement PROJET : Chasseurs.
 Thèmes abordés : Article sponsorisé, Patch 7.24, micropatchs, Morgana, Zyra, rush phasique, Corki, et bien plus ! 
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouvelles icônes d'invocateur pour Noël ainsi que de l'équilibrage !