Des blague? pourquoi faire? XD
aprés j’espère qu'il ne vont pas totalement changer le passif de poppy qui correspond bien a son allure de yordle en armure lourde
concernant l'ultime je la trouve pas plus inarrêtable que kayle ou tryndamere. mais c'est juste un avis
aprés j’espère qu'il ne vont pas totalement changer le passif de poppy qui correspond bien a son allure de yordle en armure lourde
concernant l'ultime je la trouve pas plus inarrêtable que kayle ou tryndamere. mais c'est juste un avis
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This commment is unpublished.Kayle et Trynda sont vulnérables au CC pendant leur ultime. Qui plus est, ils n'infligent pas +40% de dégâts sur la cible marquée. Et pour finir, Trynda fait en général son ultime quand il est proche de la mort, et c'est difficile de s'enfuir dans ce genre de cas. Cela fait beaucoup de différences je trouve ^^
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This commment is unpublished.et puis ils suppriment, mais ils mettront peut être un truc semblable ou équivalent, mais plus intéressent, à la place.
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This commment is unpublished.moi quand j'ulti avec poppy c'est rarement pour taper la cible marqué^^. je la pose sur le support et je focus l'adc ou l'apc (et je tank les tours lors des dive aussi)
aprés tu marque un point pour les annulation de cc. -
This commment is unpublished.Il me semble que Poppy est sensible à tous les dégâts et sorts de la cible marquée, donc des cc de la cible aussi.
Pour les ultis qui enlèvent les cc je citerais Olaf et Alistar qui eux n'ont pas besoin de cible.
Pour moi, la mécanique d'ulti de Poppy est bon, il peut être excellent mais il est conditionné.
Il est ce pourquoi poppy est forte en late game, équilibré par la difficulté en early du personnage.
Si il était vraiment exceptionnellement bon, poppy serait perma pick en soloq et en team... mais ce n'est pas le cas.
Les joueurs connaissent ce sort depuis le début du jeu, ils ont sût s'adapter.
Donc, oui, j'ai très très peur d'un rework raté.
Ça me fait penser à la cage de veigar... Un autre sort que tout le monde connaît, connu depuis le début du jeu.
Pierre angulaire des mécaniques du personnage, comme pour l'ulti de poppy. Que l'on a décidé de nerf sous prétexte de non-contre possible.
En 5 ans, les joueurs ont "légèrement" eu le temps de s'adapter.
Le résultat a été que le perso est passé de 7% de pick quotidien, à 3%.
Non je ne veux pas ce type de rework sur Poppy...