Détails des compétences d'Akshan

070721_Akshan_Banner

Atterrissez dans la bataille contre la Ruine avec Akshan, Sentinelle rebelle, dans le patch 11.15 !

« JE REFUSE DE CROIRE QUE TOUT ARRIVE TOUJOURS POUR DE BONNES RAISONS. »

Compétence passive - Fourberie

La troisième attaque ou compétence offensive d'Akshan inflige des dégâts physiques supplémentaires. Si la cible est un champion, Akshan obtient également un bouclier.

Après avoir attaqué, Akshan tire une seconde attaque qui inflige des dégâts physiques réduits. Ce second tir peut être annulé comme n'importe quelle attaque de base. Si Akshan annule ce second tir, il obtient un bonus de vitesse de déplacement.

A - Vengerang

Akshan lance un boomerang qui inflige des dégâts physiques et révèle les ennemis touchés. Sa portée augmente chaque fois qu'il touche un ennemi. Les ennemis peuvent être touchés une première fois à l'aller du boomerang puis une seconde fois à son retour.

Z - Cavalier seul

Propriété passive : Lorsque des champions ennemis tuent un allié d'Akshan, ils deviennent des Crapules. Quand Akshan élimine une Crapule, il obtient des PO supplémentaires, tous les alliés tués par la Crapule réapparaissent à leur base et les autres ennemis perdent leur statut de Crapule.

Propriété active : Akshan se camoufle pendant un court instant ou indéfiniment lorsqu'il est proche d'éléments du terrain. Pendant cette durée, Akshan peut suivre à la trace les Crapules et obtient un bonus de vitesse de déplacement et de régénération du mana lorsqu'il se déplace vers eux.

E - Envolée héroïque

Akshan tire un grappin qui se plante dans le premier élément de terrain touché. Une fois le grappin planté, il peut relancer la compétence pour se balancer le long du terrain dans la direction visée tout en infligeant des dégâts physiques à l'ennemi le plus proche. Pendant qu'il se balance, il peut relancer la compétence pour sauter dans la direction du curseur et effectuer un dernier tir.

Le délai de récupération d'Envolée héroïque se réinitialise lorsqu'Akshan réussit une élimination sur un champion ennemi.

R - Bien mérité !

Akshan verrouille un champion ennemi et commence à canaliser son arme pour stocker des balles. À la fin de la durée de la compétence ou après avoir relancé la compétence, Akshan tire toutes les balles stockées. Chaque balle inflige des dégâts physiques selon les PV manquants du premier sbire, champion ou bâtiment touché.

Akshan peut se déplacer librement et lancer Envolée héroïque pendant qu'il canalise ou tire avec Bien mérité !.

Bande-annonce d'Akshan

Akshan cyberpop

Aperçu du champion : Akshan
Aperçu du gameplay de Teamfight Tactics : Jugement...
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    AgroXx · 16 days ago
    Encore une fois, Riot n'a rien compris, encore un champion très "sain"
    • This commment is unpublished.
      Bubu · 16 days ago
      C'pas comme si tous le monde savait que les sorties de nouveau champ c'pour faire un peu de thune avec le skin qui va avec
      • This commment is unpublished.
        yoyo80s · 13 days ago
        Non, souvent ils sont OP car ils savent qu'un champion sous tuné deviendra jamais populaire par la suite.

        Là le problème c'est les mécaniques. Il sera jamais sain.
        • This commment is unpublished.
          Bubu · 8 days ago
          On a dit ça de presque tous les champiosn sorti avant depuis quelques années et au final ça s'est tassé plus ou moins au cas par cas donc tant que la commu montrera pas un vria rejet un jour ils continueront, dans tous les cas ça leur reste rentable. la popularité d'un champion permet de faire du chiffre derrirèe donc ça reviens à ce que j'ai dis, et a l'inverse il y a déja eu des champs pas populaire et ils ont admis que c'était uen erreur. Dans l'état actuel des choses faut plus dire "bien ils ont fait un truc qui a l'air équilibrable" et donc saluer les bonnes tentatives plutot que de pointer du doigt les décision qui sont ouvertement discutables...par contre effectivement faire ça faudrai qu'ils en sortent plus de bonnes décisions...
  • This commment is unpublished.
    閻魔 あい · 16 days ago
    Free win en Aram.
  • This commment is unpublished.
    udyr onmyoji when? · 16 days ago
    200 ans
  • This commment is unpublished.
    meutapepas · 15 days ago
    J'ai peur du meurt pendant le dive Mr Jungle on s'en balance...

    A defaut il a l'air dynamique niveau gameplay. Il semble offrir de vaste possibilité et un bon utilitaire.
    Cependant il met un sacré plomb dans l'aile de Quinn et rien que son A fait baver Sivir.

    A voir niveau ratio et plasticité du stuff et des role.
    Car si le passif de resurrection a peu de CD... avoir la possibilité de sacrifier son support pour un doublé peut être tentante... n'est-ce-pas SION ?
    Pour les stuff a voir sur le passif en double AA pour partir effet, on ajoute que la vitesse d'attaque assure du sustain via bouclier et a voir si l'ultime applique les effet.
    la possibilité de létalité pour du burst une petite eclipse coup de boulcier a test avec le passif et si les dommages bonus sont flat toutes les 3attaques/sort la létalité pourrait rapidement être un gros outil de burst.
    Le crit qui pourra faire le taff.

    Sans cooldown et ratio dur de se rendre compte de la réel puissance du perso mais avec autant d'utilitaire il ne sera jamais a coté de la méta... qu'elle qu'elle soit a première vu.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Akshan, hotfix, mise à jour de configuration requise, et bien plus !...
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant notamment la mini-refonte de Sona...
Réflexions et projets sur l'état actuel des systèmes compétitifs et des comportements gênants....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, et tout le contenu cosmétique qui va avec !...