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Détails des compétences de Bel'Veth

BELVETH-Final-copy
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Détails des compétences de Bel'Veth - League of Legends

Prosternez-vous devant l'impératrice et plongez dans la Mer de lavande au patch 12.11.

Prosternez-vous devant l'impératrice et plongez dans la Mer de lavande au patch 12.11.

« JE VOUS SUIS INFINIMENT SUPÉRIEURE... JE NE CONNAIS NI LA FAIBLESSE NI LA PITIÉ. »

Passive - Mer de lavande

Après avoir utilisé une compétence, les 2 attaques suivantes de Bel'Veth ont une vitesse d'attaque augmentée. En outre, chaque fois que Bel'Veth élimine un gros monstre ou un champion, elle gagne de la vitesse d'attaque supplémentaire permanente, sous forme de charges de Lavande. Bel'Veth attaque plus vite que la normale et n'a pas de limite de vitesse d'attaque, mais ses attaques et ses effets à l'impact infligent des dégâts réduits, et elle ne gagne pas de vitesse d'attaque en gagnant des niveaux.

A - Charge du Néant

Bel'Veth s'élance dans une des quatre directions, infligeant des dégâts à tous les ennemis qu'elle traverse et appliquant ses effets à l'impact. Chaque direction possède un délai de récupération propre qui dépend de la vitesse d'attaque.

Z - Projection cinglante

Bel'Veth frappe de la queue, ce qui inflige des dégâts, projette et ralentit les ennemis touchés. En touchant un champion ennemi, cette compétence réduit le délai de récupération de la ruée de A - Charge du Néant dans la direction du champion touché.

E - Maelström impérial

Bel'Veth canalise une tempête d'entailles autour d'elle, ce qui lui fait gagner du vol de vie et de la réduction de dégâts. Chaque entaille frappe l'ennemi avec le moins de PV présent dans le Maelström, et inflige des dégâts proportionnels aux PV qui lui manquent. Le nombre d'entailles dépend de sa vitesse d'attaque.

R - Banquet infini

Passive : toutes les deux attaques contre une même cible, Bel'Veth inflige des dégâts bruts supplémentaires (cumulable à l'infini). Les éliminations contre les monstres épiques et les champions font apparaître un morceau de corail du Néant. Les monstres épiques du Néant, comme le héraut de la Faille et le baron Nashor, rapportent des coraux du Néant spéciaux.

Active : Bel'Veth consomme un morceau de corail du Néant et explose, ce qui ralentit et inflige des dégâts bruts à tous les ennemis, selon leurs PV manquants. En consommant du corail du Néant, Bel'Veth adopte temporairement sa Forme véritable. Consommer le corail du Néant laissé par les monstres épiques du Néant (Héraut de la Faille et baron Nashor) confère à Bel'Veth sa forme véritable pour une durée plus longue, et les sbires qui meurent en sa présence reviennent à la vie sous forme d'êtres du Néant à ses ordres. Les êtres du Néant sont de petits sbires qui serviront Bel'Veth en avançant dans la voie dans laquelle ils sont apparus.

Forme véritable : lorsque Bel'Veth déchaîne sa forme véritable, elle gagne des PV max bonus, de la vitesse de déplacement hors de combat, de la portée d'attaque et de la vitesse d'attaque totale. Dans sa forme véritable, elle gagne aussi la capacité traverser les murs avec sa ruée de A - Charge du Néant.

« TOUTE VIE SERVIRA NOTRE CAUSE. »

Skin : Battle Boss Bel'Veth

Preview de skins : Lignée Ocean Song
Tout ce qui est, tout ce qui sera | Cinématique de...
 
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    Bubu · 2 years ago
    OWH SH*****. Ok alors ya beaucoup, beaucoup de truc sympa en terme de mécanique mais totu ensemble c'chaud...on dirai Illaoi a sa sortie. Un champ a scaling infini, avec un R de steroid, qui invoc...c'beau sur le principe vu le lore mais l'équilibrage fait peur, faudra voir les chiffres derrière

    Par contre tout OTP de ce champ doit avoir un pseudo avec une Jojo ref par principe.

    PS: le skin de sortie qui colle parfaitement, ça fait plaisir après celui de Zeri qui a mon snes était vraiment bizarre en terme de choix
  • This commment is unpublished.
    AgroXx · 2 years ago
    Mouais, assez déçu du design bien que j'attendais pas énorme de ce champion, rien de très original, loin de Vel'Koz, Rek'Sai ... Ça me fait penser à un tapis volant, ou une nana en wingsuit fin bref.

    Coté skill non plus, rien de foufou, en tout cas pas assez pour m’extasier, le seul truc que j'ai retenu : Vitesse d'attaque !
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      Riggle · 2 years ago
      Au contraire je trouve que par rapport aux champions récents celui la apporte vraiment un vent de fraîcheur
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        AgroXx · 2 years ago
        Yep, tu n'as pas tort, même si j'ai beaucoup aimer le design de Vex et Gwen. Je parler plus précisément des champions du néant, qui nous avait souvent habitué selon moi à mieux. (Si tu parle du Kit par contre je te suis absolument pas)

        Ps: Même si ça ne constitue pas un argument, j'ai rarement vu autant de critiques négative sur un trailer de champ, que ce soit son design ou son gameplay que sur celui de Bel'Veth, du coups je me sens moins seul pour une fois dans ma déception.
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          Bubu · 2 years ago
          Bah perso moi je trouve que ya des idées, vite fait comme ça on a l'impression que c'est que du réchauffé masi déja si chaque nouveau champ devait avoir uen nouvelle mécanique ça se saurait (rito s'est déja prononcé dessus) et surtout l'interet c'pas les mécaniques en soit mais leur interraction et leurs combo. Des dashs ok mais fixes, un système de scaling très lié au pisitionnement (ça reste un champion melée), des powerspikes sur les objectifs neutres top (ça rapelle un certain morde et des dragons). Une mécanique de reset oui (en vrai c'chiant) mais conditionné encore une fois sur le placement et un vrai champ qui doit (sur le papier) vraiment acheter que de l'atk speed donc pas de stack d'item tanké. Au vu de ses stats chifrés, je pense que joué banalement et stuffé n'importe comment il sera super faible mais la menace dps que ça implique sur le late devrai notament sustenter les nostalgiques d'un certain Aatrox.

          De toute façon personne ne va commenter une chose en 2022 surtout sur YT à moins d'être négatif donc bon autant voir les critiques du reveal et comparer avec la réalité dans 1 mois env. Le champ a certes des trucs pas ouf (reset, pas de ressoruce degats bruts). Mais tout est conditionné autour d'un gameplay qui est intuitif en terme de contre et je préfère avoir un perso scaling a menaces visibles qu'un enième reseteur de CD à la trist kata viego samira vex ahri
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