Ce sera avec un tranchant plaisir.
Compétence passive : Mille coupures
Les attaques de base de Gwen infligent des dégâts magiques supplémentaires à l'impact en fonction d'un pourcentage de ses PV. Les attaques de base contre les champions la soignent d'une partie des dégâts infligés.
A - Tchac, tchac !
Gwen coupe rapidement avec ses ciseaux devant elle, de deux à six fois, et inflige des dégâts magiques dans une zone conique. Gwen utilisera au moins deux fois ses ciseaux et ajoutera un coup par attaque de base déjà infligée à un ennemi (jusqu'à quatre pour un total de six).
Les ennemis au centre de chaque coup de ciseaux subissent des dégâts bruts, ainsi que les dégâts magiques supplémentaires de Mille coupures.
Z - Brume sacrée
Gwen s'entoure de brume sacrée pendant cinq secondes. Elle gagne de l'armure et de la résistance magique tant qu'elle s'y trouve. Les ennemis en dehors de la brume ne peuvent pas viser Gwen ni la toucher avec des compétences. La brume se déplacera pour suivre Gwen la première fois qu'elle tentera d'en sortir, mais se dissipera la fois suivante.
E - Élan incisif
Gwen s'élance sur une courte distance et renforce ses attaques en augmentant leur portée, leur vitesse et leurs dégâts magiques à l'impact pendant quatre secondes. Attaquer un ennemi pendant cette période diminue de 50 % le délai de récupération de cette compétence.
R - Piqûre
Gwen peut lancer Piqûre jusqu'à trois fois, mais doit toucher un ennemi dans les 8 secondes pour permettre l'utilisation suivante. Chaque utilisation lance des aiguilles en ligne droite qui infligent des dégâts magiques, ralentissent les ennemis et appliquent les dégâts magiques supplémentaires de Mille coupures.
Le premier lancer n'envoie qu'une seule aiguille, le suivant trois et le dernier en propulse cinq, pour un total de neuf aiguilles et neuf applications de Mille coupures aux ennemis touchés.
Quel monde étrange et merveilleux. Faisons en sorte qu'il le reste.
Taillez vos ennemis avec Gwen dans le patch 11.8 !