LoLTracker

 

Détails des compétences de K’Santé

K_Sante-Base-Splash

« K'SANTÉ. ENTENDEZ MON NOM, ÉPROUVEZ MA FORCE. »

Compétence passive : Instinct intrépide

Lorsque K'Santé blesse des ennemis avec des compétences, il les marque pendant un court instant. Attaquer un ennemi marqué consomme la marque, ce qui inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction des PV max.

Forme Grand jeu : Attaquer un ennemi marqué inflige des dégâts physiques, ainsi que des dégâts bruts supplémentaires en fonction des PV max.

Q - Coups de ntofo

K'Santé assène un puissant coup avec son arme, infligeant des dégâts physiques et ralentissant la cible touchée pendant un court moment.

Si un ennemi est touché, K'Santé gagne une charge temporaire. S'il possède 2 charges, K'Santé crée une onde de choc qui attire les ennemis à la place.

Forme Grand jeu : Cette compétence ne cause plus de ralentissement, mais son délai de récupération est réduit.

W - Pour Nazumah !

Début de la charge : K'Santé lève ses armes en position défensive et devient impossible à arrêter pendant un court moment, réduisant les dégâts subis.

Au relâchement : K'Santé fonce droit devant, inflige des dégâts physiques en fonction des PV max, repousse les ennemis qu'il traverse et les étourdit pendant un instant en fonction de la durée de la charge.

Forme Grand jeu : Le délai de récupération de cette compétence est réinitialisé, la réduction des dégâts subis est plus importante et K'Santé inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction du temps de charge. Les vitesses de charge et ruée sont doublées.

E - Jeu de jambes

K'Santé se rue en avant et obtient un bouclier pour un court instant. S'il traverse un allié, celui-ci obtient également un bouclier et la distance parcourue est augmentée de façon considérable. D'autres sorts peuvent être lancés pendant cette compétence.

Forme Grand jeu : La vitesse de la ruée est augmentée. La distance cible est augmentée et K'Santé peut traverser les murs.

R - Grand jeu

K'Santé brise ses tonfas, infligeant des dégâts physiques et repoussant un champion ennemi. Les ennemis repoussés contre un mur subissent des dégâts physiques plus importants, sont envoyés de l'autre côté du mur et sont étourdis un court moment. K'Santé poursuit ensuite son ennemi et sort le Grand jeu pour une longue durée.

Forme Grand jeu : K'Santé perd un pourcentage de ses PV max, de son armure supplémentaire et de sa résistance magique supplémentaire. K'Santé voit ses dégâts d'attaque augmentés, gagne de l'omnivampirisme et transforme ses compétences.


« MES ANCÊTRES ONT BÂTI NAZUMAH. SANS CRAINDRE NI DIEU, NI MAÎTRE, NI BÊTE. IL EN EST DE MÊME POUR MOI. »

Empyréens 2022 | Bande-annonce des skins
K'Santé, Fierté de Nazumah - Bande-annonce de game...
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Bubu · 1 months ago
    Insane un Yasuo/Yone tank, manque juste a voir les cd ratio pour savoir si c'est jsute sympa ou si ce sera ingerable, parce que vu la video de présentation, c'est evident que le champ aura des ratio tank de partout et ils seront covnertis en dégats sous R mais bon, Sejuani nous a appris que les degats de base et les cd ça fait parfois le café, les petits gateaux et la sieste qui va avec.
    Par contre je veux voir un R K sante dans un R Taliyah level 3 sur un ennemi tagué par un shuriken Akali et un Maokai qui veut l'enraciner. SVP tiktok chinois allez me faire ça purque quelqu'un le retweet qu je puisse le voir dans une compil envoyé par un pote
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

De nouveaux skins ont été dévoilés, pour Irelia (Légendaire), Galio, Zyra, Garen, Sivir, Ashe, Qiyana, Kha'Zix, Thresh, et Malphite !...
Voici les changements à venir du mode classé en 2023.
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23 est là ! ● Nouveautés en ARAM et Clash d'ARAM. ● Ajustements des changements présaisonniers de la jungle. ● Gros ajustements de Dr. Mundo et Zeri. ● Rotatio...
Bienvenue à Spatulopolis, où se déroule notre nouvel ensemble, L'Attaque des monstres ! C'est aussi le foyer de nouveaux héros, de monstrueuses menaces, de Tacticiens et de bien plus encore !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage