Riot va lancer une nouvelle vague de recrutement pour le test de l'alpha du nouveau client. Voici
l'annonce officielle :
Cela fait déjà plusieurs mois que de braves joueurs, n'écoutant que leur courage, ont décidé de nous aider à tester et à peaufiner la mise à jour du client de League of Legends. Il y a beaucoup à faire avant que cette phase de test se termine, et nous aurons encore besoin d'autres vaillantes recrues. Voilà pourquoi c'est à VOUS que nous demandons de
rejoindre l'alpha.
Nous avons tordu le cou à nombre d'horribles bugs dans notre quête d'un client plus stable et plus agréable pour les joueurs, ce qui n'aurait jamais été possible sans l'aide des valeureux guerriers de la légion alpha. Nos testeurs sont restés à nos côtés pendant toute la bataille, bravant tout un déluge de mises à jour touchant aux pages de profil, aux pages de runes, aux collections ou à la sélection des champions, pour n'en citer que quelques-unes.
Avec l'ajout récent du mode Draft normal, nous nous préparons à activer le mode classé pour la mise à jour du client de League of Legends. Les joueurs dans l'alpha sont directement connectés aux serveurs live, il est donc important que le client reste stable, même pour une alpha. Afin d'être prêt pour le mode classé, nous aurons besoin d'autant de soldats que possible. Nous avons donc décidé d'ouvrir encore davantage les portes de l'alpha pour laisser encore plus d'entre vous découvrir la mise à jour du client.