Devenez testeur pour le client alpha de League

Devenez testeur pour le client alpha de League
 
Riot va lancer une nouvelle vague de recrutement pour le test de l'alpha du nouveau client. Voici l'annonce officielle :
 
Cela fait déjà plusieurs mois que de braves joueurs, n'écoutant que leur courage, ont décidé de nous aider à tester et à peaufiner la mise à jour du client de League of Legends. Il y a beaucoup à faire avant que cette phase de test se termine, et nous aurons encore besoin d'autres vaillantes recrues. Voilà pourquoi c'est à VOUS que nous demandons de rejoindre l'alpha.
 
Nous avons tordu le cou à nombre d'horribles bugs dans notre quête d'un client plus stable et plus agréable pour les joueurs, ce qui n'aurait jamais été possible sans l'aide des valeureux guerriers de la légion alpha. Nos testeurs sont restés à nos côtés pendant toute la bataille, bravant tout un déluge de mises à jour touchant aux pages de profil, aux pages de runes, aux collections ou à la sélection des champions, pour n'en citer que quelques-unes.
 
Avec l'ajout récent du mode Draft normal, nous nous préparons à activer le mode classé pour la mise à jour du client de League of Legends. Les joueurs dans l'alpha sont directement connectés aux serveurs live, il est donc important que le client reste stable, même pour une alpha. Afin d'être prêt pour le mode classé, nous aurons besoin d'autant de soldats que possible. Nous avons donc décidé d'ouvrir encore davantage les portes de l'alpha pour laisser encore plus d'entre vous découvrir la mise à jour du client.
 
Inscrivez-vous dès maintenant pour devenir testeur, ou rendez-vous sur le site web de l'alpha pour tout savoir de son développement et y découvrir comment vos commentaires font la différence.
 
L'appli League Friends, désormais avec les clubs !
All Catch One
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Notre progression, nos prochains projets et nos premières expérimentations pour la présaison....
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant l'artwork de High Noon Irelia, et de l'équilibrage pour TFT...
Un article des ingénieurs de Riot dévoilant tout ce qu'il se passe en coulisses avant la mise en place de fonctionnalités sur LoR...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage sur TFT...