Comme très souvent, Meddler parcourt les forums et répond aux joueurs sur divers sujets. Pour ce passage, il a fait un petit tour sur plusieurs champions, dont certains devraient recevoir sous peu des changements...
Corki
Après le changement de la force de la trinité aperçu sur le PBE, les joueurs s'interrogent sur les champions comme Corki, Gangplank, ou Yasuo, qui profitaient beaucoup d'un objet du genre. Dans le cas de Corki, il est l'un des champions qui rencontre le plus de difficultés actuellement, même lorsqu'il est joué par des personnes expérimentées avec lui.
De potentiels buffs sont à l'étude actuellement, mais Meddler ne sait pas pour le moment ce qui sera modifié.
À noter que dans le cas de Gangplank et de Yasuo, Riot n'est pas trop inquiet, dans la mesure où ils ont tous les deux d'autres options viables en terme d'objets.
Irelia
Irelia
semble s'orienter vers une grande mise à jour du même style que celle de Poppy, Sion, ou Taric. Sa thématique est bonne, mais peut utilisée, et son kit est un mélange de problèmes et de choses cools.
Évidemment, elle n'est pas la seule candidate sur la liste, et une telle refonte n'arrivera clairement pas cette année. Et pour l'année prochaine, d'autres champions comme Urgot, Evelynn, ou Pantheon, ont aussi un grand potentiel sur le sujet.
Maître Yi
Le buff de l'enchantement rasoir sanglant a été bénéfique pour Maître Yi, mais des ajustements restent à faire sur cet enchantement ainsi que sur quelques autres objets.
Rien de prévu pour Maître Yi pour l'instant donc, mais si ces prochains ajustements ne sont pas suffisants, Riot s'intéressera aux champions qui sont plus faibles depuis la mise à jour des mages. Il est probable (Mais pas encore certain) pour Meddler que Maître Yi reçoive des ajustements juste après le patch 6.11. Shyvana a des chances de l'accompagner dans cette direction.
Taliyah
Taliyah
semble un peu faible actuellement, et Riot cherche à lui donner un petit coup de pouce. Toutefois, Meddler souligne qu'elle est très particulière à jouer, avec un ultime pas forcément simple à prendre en main. En conséquence, les buffs à venir sur elle seront plutôt légers, au moins dans un premier temps, pour éviter qu'elle ne devienne trop puissante. Parmi les idées pour ce buff, Meddler évoque des coûts en mana plus faible, une quantité de mana de base plus importante, ou une durée plus courte avant l'activation de défilage tellurique (E).