Riot a publié
les conditions pour être éligible aux récompenses classées pour cette saison 2017. Pas beaucoup de changement cette année, ce sont toujours les joueurs ayant été sanctionnés qui se retrouvent inéligibles.
Éligibilité pour les récompenses classées de 2017
Dans un peu moins de trois mois, la saison 2017 arrivera à terme et les récompenses de votre palier de classement vous seront attribuées. Nous pourrons vous apporter davantage de détails sur les récompenses lorsque la fin de la saison sera un peu plus proche ; pour l'heure, nous souhaitions vous rappeler comment faire pour rester éligible en vue de recevoir les récompenses.
Il existe plusieurs cas de figure dans lesquels les récompenses de saison ne sont pas attribuées :
- Les joueurs ayant subi des bannissements ou des restrictions de messagerie qui sont encore en vigueur à la fin de la saison seront inéligibles pour les récompenses de cette année.
- Les joueurs ayant été bannis sept jours ou plus à compter du 22/8/2017 seront inéligibles pour les récompenses de cette année.
- Les joueurs bannis pour boosting pendant la saison 2017 resteront inéligibles pour les récompenses.
- Les joueurs ayant été bannis par erreur ou à cause d'un piratage de leur compte resteront éligibles.
Continuez de jouer à des parties classées et de combattre avec honneur pour vous assurer de recevoir vos récompenses de la saison 2017 !