LoLTracker

 

En test : butin et clubs

En test : butin et clubs
 
Le client alpha continue à évoluer. Les fonctionnalités les plus sensibles comme la file classée ou l'achat de RP ne sont pas encore pour tout de suite, Riot les ayant repoussées, mais d'autres évolutions sont là !
 
En test : butin et clubs
 
Bien le bonjour, testeurs alpha !
 
Une rapide mise à jour : le butin et les clubs, annoncés précédemment, arrivent sur la version alpha du client avec ce patch.
 
Le butin n'a pas vraiment changé, mais nous avons repensé la fonctionnalité des clubs et leur avons dédié leur propre onglet dans la navigation à l'intérieur de l'onglet Social. Au lieu d'apparaître automatiquement au bas de votre écran, vous trouverez tous vos outils de gestion de clubs ici.
 
Et vous pourrez également modifier la taille du client ! Actuellement, vous pouvez le redimensionner en utilisant la touche Ctrl (Cmd sur Mac) et les touches plus (+) ou moins (-), et nous avons l'intention d'inclure cette option dans le menu des paramètres. N'hésitez pas à nous donner votre avis !
 
 
Malheureusement, nous avons rencontré quelques difficultés qui ont retardé le lancement des parties classées. Nous avons réussi à résoudre ces problèmes en interne mais avons décidé de repousser la sortie des parties classées pour pouvoir lisser certains soucis de performance qui touchaient les joueurs jouant sur des PC d'entrée de gamme. En fait ce n'est ni l'utilisation de la mémoire, ni le processeur central qui sont en cause, mais principalement un décalage entre les entrées des joueurs et les sorties UX attendues. De nombreux testeurs ont fait remarquer à quel point ce problème était courant dans le client alpha, et nous nous sommes donc attachés à le résoudre avant de lancer les parties classées et de nous rapprocher de la bêta ouverte.

 
Nous avons également repoussé à plus tard la possibilité d'acheter des RP en boutique. Sinon, la boutique fonctionne très bien, mais vous devrez utiliser l'ancien client pour faire le plein de notre fausse devise internet. Si tout se passe comme prévu, elle sera fonctionnelle, ainsi que les parties personnalisées, lors du prochain patch. (Il est rare que tout se passe comme prévu.)
 
Pour ce patch, nous n'aurons pas de Journal des changements car nous nous concentrons principalement sur les réglages de performance. Entre-temps, il n'est pas trop tard pour vous inscrire si ce n'est pas déjà fait. Nous avons encore besoin de votre aide !
 
Attaques de base fantômes : Léger changement sur l...
Mise à jour sur le PBE (23/09)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !