Événement : Sentinelles de la lumière

Inline_LoL_1280x720

L'événement sentinelles débarque, et apporte beaucoup de contenu, et une cinématique. Et Riot peut s'essayer à un événement couvrant plusieurs jeux en même temps !

Avant l'aube | Cinématique des Sentinelles de la lumière 2021

Dans la nuit la plus sombre, une nouvelle Sentinelle se dresse.

Recrutez des champions dans l'Aube des Sentinelles, une aventure narrative disponible dans le client 8 juillet - 11 août.

La Ruine se répand sur Runeterra et dévore tout sur son passage. Mais les Sentinelles de la lumière reviennent pour résister au Roi déchu, et elles ont besoin de votre aide.

Soutiendrez-vous la lumière ?

Explorez l'événement des Sentinelles de la Lumière dans tous les jeux Riot du 8 juillet 2021 au 11 août 2021.

Pour savoir comment participer, consultez les FAQ de League of Legends et Wild Rift.

Événements inter-jeux

Défendez la lumière (LoL)

Rejoignez les Sentinelles de la lumière le 8 juillet avec une aventure narrative dans le client, un tout nouveau mode de jeu, des skins Sentinelles et Déchu, des missions uniques et des récompenses en jeu. Explorez la FAQ des Sentinelles de la Lumière pour plus de renseignements.

Aventure narrative : l'Aube des Sentinelles

Déployez-vous sur tout Runeterra et recrutez une équipe de fortune pour en faire une force implacable au service de la lumière. L'Aube des Sentinelles est une aventure narrative dans le client qui vous permet de choisir votre itinéraire à mesure que l'histoire se déroule. Chaque semaine, explorez de nouvelles régions, rassemblez des recrues et disputez des parties pour recevoir des récompenses. Vous pourrez en apprendre davantage dans la FAQ de l'Aube des Sentinelles.

Nouveau mode de jeu : Grimoire ultime

Quels coups de rêve pourriez-vous déchaîner si vous aviez l'Ultime d'un autre champion ? Le Grimoire ultime vous permet de choisir un Ultime parmi trois proposés, pour remplacer un de vos sorts d'invocateur. Découvrez cette folie avec un rythme accéléré, des objectifs différents et une carte déchue unique. Apprenez-en davantage dans les notes de patch

Brandissez la lumière (Wild Rift)

Alors que la Brume noire s'approche peu à peu, Lucian et Senna ont besoin de votre aide. Répondrez-vous à l'appel ? Rejoignez les Sentinelles de la lumière dans Wild Rift le 8 juillet, et menez la charge contre la Ruine.

Ensemble, nous brillerons plus fort. Entraînez-vous avec les Sentinelles, gagnez des récompenses et débloquez une toute nouvelle expérience narrative tout au long du mois.

Chaque combat est une chance de renforcer vos liens avec les autres recrues, construisez le QG des Sentinelles et apprenez l'histoire des protecteurs de Runeterra. Brandissez la lumière et déchirez les ombres de la Ruine.

Une lumière à l'horizon (TFT)

Affrontez un jour nouveau dans Jugement : l'Aube des Héros.

Avec la destruction des Objets des ombres, le monde du Jugement fait face à un avenir radieux, rempli de possibilités infinies. Mais il reste du travail !

Faites vos provisions, emportez vos cartes et armez-vous du nouvel équipement radieux pour affronter la fin du Jugement. Ce n'est pas une mince affaire, alors pensez à emmener vos nouveaux amis au Saloon de l'Ouest avant de commencer votre quête.

Vous voulez récolter du butin rare en chemin ? Traversez les vases… euh, les paliers… dans le tout nouveau Passe Jugement II, qui arrivera avec le nouvel ensemble le 21 juillet !

Déclarez votre allégeance (LoR)

Aiderez-vous la campagne de vengeance du Roi déchu endeuillé, ou la croisade des Sentinelles pour sauver Runeterra de la Brume noire ? Déclarez votre allégeance le 14 juillet dans Legends of Runeterra pendant un événement limité qui sera lancé en même temps que le contenu des Sentinelles de la lumière dans le reste de la licence.

Le passe d'événement que vous achèterez déterminera le camp auquel vous vous rallierez, alors choisissez soigneusement !

Et à mesure qu'Akshan et Viego recrutent des alliés pour les aider, regardez d'un peu plus près ces deux champions et leurs adeptes sur Twitter pendant la saison des spoilers.

Amenez la lumière dans notre monde (Riot Social Impact Fund)

Associez-vous à Riot Games pour soutenir votre communauté et des associations à but non-lucratif de plusieurs manières :

Rejoignez L'initiative Sentinelles

Désignez une cause ou une association sur le site web de l'Initiative Sentinelles pour remporter 10 000 $ de la part du Riot Games Social Impact Fund.

Packs caritatifs d'Olaf Sentinelle

Défendez la lumière avec League of Legends Du 8 juillet au 10 août, Riot reversera l'intégralité des recettes des packs caritatifs du Olaf Sentinelle et d'autres objets spéciaux au Riot Games Social Impact Fund en partenariat avec ImpactAssets.

Jouez plus, donnez plus

Soyez une force positive dans Legends of Runeterra, Wild Rift et Teamfight Tactics. Accomplissez des défis en jeu pour gagner des points pour l'effort caritatif, et Riot augmentera peu à peu son don de 1 million de dollars au Riot Games Social Impact Fund. Pour chaque million de points que les joueurs remporteront collectivement, Riot ajoutera 100 000 $, jusqu'à un maximum de 4 millions !

Vous pourrez gagner des points en :

  • Terminant un niveau de passe d'événement dans Legends of Runeterra du 14 juillet au 11 août
  • Gagnant un niveau de QG des Sentinelles dans Wild Rift du 9 juillet au 10 août
  • Amenant n'importe quelle unité à 3 étoiles dans Teamfight Tactics entre le 8 juillet et le 10 août (unités à 1-3 PO : 1 point, unité à 4 PO : 2 points, unité à 5 PO : 5 points)

Contenu de l'événement

Récapitulatif

Vous n'avez pas suivi toute l'histoire ? Akshan va vous guider dans les épisodes précédents.

Sentinelles de la lumière 2021 | Bande-annonce de l'événement

Là où la lumière brille, l'espoir demeure. Du 8 juillet au 11 août, rassemblez vos Sentinelles et obtenez des skins, chromas et emotes. Déchaînez vos ultimes avec le nouveau mode de jeu Grimoire ultime.

Sentinelles de la lumière | Thème principal officiel 2021

Écoutez le thème officiel des Sentinelles de la lumière 2021.

L'eSport en Europe (LEC Summer Split 2021 - Semain...
Mise à jour sur le PBE (07/07)
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Les nouveaux changements pour réduire la fréquence des joueurs AFK.
Thèmes abordés : Nouveau client Riot, analyse du gameplay, mises à jour de mi-patch et bien plus !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des icônes d'invocateurs, des émotes, et de l'équilibrage...