LoLTracker

 

Explications du nerf de Jinx sur le PBE

Explications du nerf de Jinx sur le PBE
 
Jinx a récemment subis un nerf sur le PBE. Visiblement destiné à ses débuts et ses milieux de partie, Gypsylord nous explique le raisonnement derrière ce nerf.
 
Rappel des changements
 
Jinx Square 0   Jinx
  
  • Flip flap ! (A/Q)
    • Bonus de vitesse d'attaque du minigun réduit à 30/40/50/60/70% au lieu de 30/55/80/105/130%
    • Le bonus de vitesse d'attaque du minigun augmente désormais à chaque niveau de Jinx, pour un bonus de 0/2/4/6/8/10/15/20/25/30/35/40/45/50/55/60/65/70%
      • En cumulant ces deux bonus, le minigun donnera au mieux (Niveau 18) un bonus en vitesse d'attaque de 140%.
 
b2ap3_thumbnail_20150518JinxAttackSpeed.jpg
 
 
Au niveau 1 et à partir du niveau 16, rien ne changera pour Jinx. C'est entre ces niveaux que les choses vont changer. L'idée de Riot est de réduire la capacité de Jinx à prendre des tours rapidement en début de partie, ainsi que ses possibilités lorsqu'il s'agit de duels de début de partie.
 
Jinx reste un hyper carry, ce qui fait qu'elle doit être efficace pour les combats d'équipe, mais ce que Riot lui reproche, c'est son snowball trop facile à obtenir. La modification du bonus de vitesse d'attaque va donc réduire les possibilités du scénario double kill + tour au niveau 9 sur la botlane. Cela n'empêchera pas Jinx d'être très efficace pour détruire des tours, et cela n'empêchera pas son minigun de lui donner beaucoup de vitesse d'attaque, mais cela réduira sa rapidité pour prendre la première tour, et il faudra désormais être plus prudent dans les combats qui se jouent habituellement sur la botlane.
 
Les changements de Marquage/Rush pour le patch 5.1...
Les changements des maîtrises sur le PBE
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    sergent paque · 9 years ago
    C'est vrai que jinx , avec un supp comme blitz ou thresh tu sécurise tellement les kills car ils t'amène l'ennemi a portée de minigun et tu a les pièges + Zap pour continuer a perma CC après leur grab + bump/throw back. Jinx est trop polyvalente , après ce nerf je pense qu'elle sera bien , tjrs forte mais plus assez pour pouvoir gagner dans quasi toutes les situations.
    (par contre après ça et le précédent nerf close range de l'ulti j'espère ce sera fini pour les nerfs jinx)
  • This commment is unpublished.
    hashoshis · 9 years ago
    Je pense que tous le monde est tomber contre jinx et a vu pourquoi c'est surbroken donc pas besoin d'expliquer son nerf ^^
  • This commment is unpublished.
    Coca · 9 years ago
    Ce graphe est valable si Jinx est en train d'attaquer et qu'elle à déjà infligé 3 hit d'affilé !
    "Bonus de vitesse d'attaque du minigun réduit à 30/40/50/60/70% au lieu de 30/55/80/105/130%" FAUX
    Bonus de vitesse d'attaque du minigun réduit à 0/2/4/6/8/10/15/20/25/30/35/40/45/50/55/60/65/70% +30/40/50/60/70% stackable 3 fois au lieu de 30/55/80/105/130%. VRAIS.
    Peut être que Jinx était broken, mais ils ne l'ont pas nerf, il l'ont détruit. Le perso et usless et injouable, elle peux toujours attaquer mais plus se défendre sauf si elle était déjà en train d'attaquer et qu'elle avait déjà mis au moins 3 hit d'affilé, au moment où elle se fait agressé. En gros le peros ne peux plus se défendre du tout, plus personne ne la joueras, quelque soit le champion qui va la go-in, il l'a tueras sans qu'elle ne puisse hit&run.
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !