La file des modes de jeu rotatifs est active !

La file des modes de jeu rotatifs est active !
 
Cette semaine, la file des modes de jeu accueille la légende du roi des Poros ! Voici l'annonce officielle :
 
La file des modes de jeu rotatifs est active !
 
De la magie clone-tastique de l'Un pour tous à la folle frénésie de l'Ultra Rapid Fire, les modes de jeux temporaires apportent une fraîcheur unique à la formule classique de League. C'est l'heure de lancer le prochain mode de notre file rotative : la Légende du roi des Poros est de nouveau disponible !
 
 
Pour vous rafraîchir la mémoire, voici les bases du jeu :
 
  • Au début de chaque match, vous serez accompagné de deux poros qui vous permettront d'appeler et d'aider le majestueux roi des Poros !
  • Le roi des Poros est un super-sbire ultra classieux qui soigne votre équipe, régénère votre mana et inflige des dégâts de zone tout en abattant son royal châtiment sur les tourelles ennemies.
  • Le roi vous servira de bélier d'assaut pour percer les défenses ennemies... du moins jusqu'à ce que l'équipe adverse ne commette un ignoble régicide.
  • Activez Jet de Poro une fois pour projeter votre minuscule compagnon poro à travers la carte. Si la petite boule de poils touche une cible, réactivez Jet de Poro pour déclencher Poro-charge et vous propulser directement vers votre adversaire.
  • Si votre équipe réussit dix jets de poros, sa majesté le roi des Poros fera son entrée sur le champ de bataille pour déchaîner sa royale colère.
  • Quand le roi des Poros arrive dans l'Abîme Hurlant, activez Au roi ! pour devenir l'un de ses loyaux (et adorables) sujets et vous précipiter à ses côtés.
 
Comme pour le mode Ascension, nous n'avons pas modifié grand-chose dans Légende du roi des Poros, mais nous avons tout de même fait en sorte que vous puissiez utiliser des pings avec le Roi pour coordonner vos assauts avec lui. Comme pour les autres modes de jeu rotatifs, nous avons ajusté le système de Maîtrise du champion pour que vous puissiez gagner des points dans ce mode. Vous pourrez également gagner des clés lors de vos victoires et récupérer des coffres quand vous (ou des membres de votre groupe arrangé) obtiendrez des notes S-, S ou S+.
 
Légende du roi des Poros est disponible dès maintenant et le restera jusqu'à la soirée du dimanche (nous désactiverons ce mode très tôt lundi, probablement entre 1h et 3h du matin).
 
Le week-end prochain, nous relancerons le mode Ultra Rapid Fire, puis nous enchaînerons les semaines suivantes avec les modes Sextuplé et Un pour tous. Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire en ce qui concerne les règles de n'importe lequel des modes de jeu, consultez leagueoflegends.com chaque samedi : nous vous y proposerons un résumé rapide comme celui-ci.
 
Nous essaierons différentes choses avec les modes de jeu en rotation au cours des mois à venir : par exemple, en prolonger la durée en fonction de leur popularité, changer la cadence de rotation ou décider quels modes seront disponibles. Nous consulterons vos retours au fur et à mesure, n'hésitez donc pas à nous donner votre avis. Bonne chance et amusez-vous bien ! Nous vous attendrons pour une bataille de boules de neige épique dans la Légende du roi des Poros !
 
Mecha Zéro Sion
AMA Refonte de Taric
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

   facebook   youtube   rss   logo twitter   

Derniers articles

Dans ces notes de patch 1.2, nous vous présentons nos premiers ajustements d'équilibrage depuis la sortie de Marée montante ainsi qu'un bon nombre de clarifications de cartes. Récupérez aussi votre Po...
Pourquoi les événements n'ont-ils pas de modes de jeu comme Odyssée : extraction ? À quand les nouveaux skins prestige ? Et les packs d'annonceur ?...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des chromas, des icônes, divers assets pour l'événement à venir, et de l'équilibrage...
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
​Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un peu d'équilibrage