Tu penses que tu y sera ?
Merci pour l'article Bonne journée.
Oshikaru.
En novembre dernier, nous avions partagé notre enthousiasme à l'idée d'avoir la Corée du Sud comme terre d'accueil pour la finale des mondiaux 2014. Quelques mois plus tard, nous pouvons vous en apprendre plus au moment de lancer le compte à rebours pour la finale de la saison à Seoul.
Nous sommes très enthousiastes de vous annoncer que la finale des Championnats du Monde 2014 aura lieu au Stade Sang-am le 19 octobre. Devenu célèbre pour avoir été l'une des principales enceintes de la Coupe du Monde FIFA 2002, le Stade Sang-am a accueilli certains des événements sportifs les plus importants en Corée du Sud. Répondre à la passion d'autant de fantastiques fans nécessite un lieu à la hauteur, et nous sommes impatients d'en accueillir plus que jamais auparavant dans cette arène de classe mondiale.
Bien évidemment, un objectif ne peut être atteint sans en avoir préalablement franchi les étapes. Cette année, les phases de groupe se tiendront à Taipei et à Singapour en septembre. L'action se déplacera ensuite à Busan en Corée pour les quarts de finale avant que les vainqueurs ne prennent le chemin de Séoul (terre des champions en titre SKT T1 K) pour les demies puis la finale. Nous attendons avec impatience de pouvoir enfin représenter ces régions et d'apporter les compétiteurs les plus talenteux au monde de League of Legends directement aux fans locaux.
Ce périple épique aura pour étapes Taiwan, Singapour et la Corée et introduira notre tout nouveau format d'événement qui comporte désormais une phase de groupe composée de 16 équipes venues de nos différentes ligues. Les trois meilleures équipes de NA, d'EU, de Corée et de Chine se joindront à deux équipes de Taiwan et d'ASE plus deux vainqueurs de wild card pour se contester le titre. Les équipes seront placées dans quatre groupes où elles s'affronteront lors d'une première phase. Les deux meilleures de chaque groupe seulement rejoindront les quarts de finale.
Nous augmentons également le nombre d'équipes wild card qui participent autour du globe. L'Amérique Latine affrontera le Brésil lors de la finale régionale des LCS NA, tandis que l'Océanie, la CEI et la Turquie s'affronteront lors de la finale régionale des LCS EU pour la seconde et dernière place. Nous ouvrons la porte à plus d'équipe et plus de talents de classe mondiale autour du monde afin de laisser une chance aux plus assoiffés de victoire de soulever la Coupe de l'invocateur.
Nous mettrons à jour LoLesports.com dans les semaines à venir avec plus d'informations, les détails sur les dates et les billets ainsi que tout ce que vous devez savoir sur les qualifications régionales à venir